Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #285 le: Mars 07, 2010, 02:12:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ouais !! Flake est là =) J'en étais sûre ! *Se fait tuer*
Mais par contre, c'est pas une renarde, Flake ? oO Parce que t'as mis que c'était une louve...

Super chapitre, comme d'hab ! J'aime beaucoup comment c'est décris, et principalement le derniers passage, avec Hunter et la découverte de Loth ^^
Pour ma part, les disputes entre Donf et Hunter me font trop marrer XD

Pour Myosotis et Saïko, je les trouve trop chou, encore =3 Même si ils ont pas beaucoup parlé, mais ils sont trop mignons franchement ^^ Mais je me demande ce qu'est cette énergie dont il parlait...
Ah, et je plains la cuisto. J'aurai pas aimer être à sa place... Dis, le petit qui baignait dans son sang, ce serait pas celui qui avait été attaqué par un groupe d'élèves, y a pas très longtemps ?

Pour Zalosta et Sephyra, j'ai trouvé ça sympa la rencontre avec Flake ^^ Faut dire que Flake est sympa, alors bon...
Mais bref. Et pis la découverte du fait qu'elle soit aveugle, j'ai trouvé ça merveilleusement bien décris...

Pour Kane, c'est vrai que je me demande bien son rôle dans toute cette affaire... Il est bizarre, ce type quand même.
Et comme Sora, je me demande bien qui sera le dernier à offrir en sacrifice >.<

Bon courage pour la suite, en tout cas !! J'ai hâte de la voir, d'ailleurs ^^




Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #286 le: Mars 08, 2010, 07:40:14 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'est ton kiffe de tuer des gosses de manière horrible ? Hunter, Kayra et HP ont du soucis à se faire !! En tout cas, excellent ce passage, je comprends les pauvres gosses qui en avaient marre de bouffer de la merde à la cantine, et qui ont décidé de manger la cuisinière !! Niark !

Snon, j'aime beaucoup l'alternance entre les phases décontractés et drôle, et les phases stressantes, à chaque fois on a l'impression qu'on va souffler un peu, et en fait non. Donf et Hunter forment un duo génial, j'adore. Par contre, je sens que le combat contre Loth va être violent, et que les passagers du train vont prendre très très cher (ouais un carnage !!! Du Sang !! XD)

Sinon, concernant Flake, puis que tout le monde en a parlé avant moi, ben, je sais pas qui c'est à la base, donc j'ai pas grand chose à dire :p
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #287 le: Mars 13, 2010, 08:49:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bon, je suis rentré chez moi, encore une fois. Faudrait peut-être que je songe à rester chez moi un peu plus souvent. Genre... Quelques semaines... *Intenses réflexions*
Bon en attendant, j'ai eu une grosse introspection scénaristique, ces derniers jours ! Histoires de fous, enchaînements d'actions, des choses qui se recoupent, d'autres qui se dévoilent, des surprises, des rebondissements, et surtout... La fin. Et oui. On va dire que j'avais déjà une idée (heureusement), mais cette fois, c'est bien clair. Et ça va chier.
Donc on va pouvoir accoster sereinement (ou pas) la dernière partie de cette fic. Jusqu'ici la reprise s'est faîte dans le calme, c'est vrai. Et bien je vous invite à vous accrocher pour ne rien perdre de la complexité du scénario =)

Sephyra < Vous savez que vous me donnez des envies de meurtre avec votre FMA ? ^o^ Et pour une fois j'ai l'esprit en paix, le clin d'oeil ne vient pas de moi mais de Miko ! J'y suis pour rien haha
Miko < Rah oui, Flake la renarde quoi, désolé. Je me disais bien que quelque chose clochait, en fait au moment d'écrire le chap' 22 j'ai eu un blanc avec ton perso, genre trou de mémoire XD Et j'ai mis louve, ça me paraissait logique. Et j'ai eu tort x)
Capita < Oui oui désolé j'ai oublié de le préciser, mais j'ai recollé l'intro originale écrite par Miko avec quelques bouts écrits par moi-même TOT Désolé !
Sora < Haha Sora, toujours le mot pour rire ! ^o^ *Regarde le train se faire exploser par la grenade. Puis regarde son script pour le chapitre 22.* ^o^... Attend une seconde... MERDE ! *Cherche la touche retour arrière sur la fenêtre*
Kayra < Non, le petit n'était pas celui du début de la fic =) C'était juste un... Morceau de viande imaginaire, tu vois. Un perso sans nom, sans description, destiné à crever comme je le souhaite... J'adore me sentir tout puissant... *Rature quantité de tortures imaginées bien à l'avance en entourant la pire*
Hawk < Nan ! Je ne pourrai jamais tuer ma fille ! Elle est trop choue ! Par contre Hunter je dis pas non ~~ De toute façon il va y passer, dans la fic. Depuis le temps que je le dis.

Bon, merci à tous en tout cas ! Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de réponse personnalisée, c'est marrant, ça me manquait XD Mais il y a certaines personnes impatientes qui sauront se reconnaître en lisant ces lignes et qui m'obligent très souvent à devoir poster simplement la suite, sans me laisser m'exprimer...
JE SUIS L'AUTEUR MERDE ET C'EST MON TOPIC JE FAIS CE QUE JE VEUX !! Mais j'imagine que si je décide de pas poster la suite, ça va pas vous plaire... Bande d'ingrats D: *SBAF
Merci à tous, une nouvelle fois, vous le valez bien ^^
Je vous laisse avec la suite !




D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécue dans les neiges éternelles d’Amelicäa, dans un petit village.
Déjà toute petite, j’avais le don de guérir les petites blessures sans grandes conséquences. Mais il a fallu qu’on m’offre plus de pouvoir pour que j’apprenne combien la vie était bien trop précieuse pour la gâcher en ambition.
Il est apparu dans ma vie le jour de mes neuf ans. D’après mes souvenirs, ce doit être un hybride d’une race encore inconnue. Une sorte de lézard aux étranges écailles blanches. Il avait une marque en forme de flamme bleue sur le front qui m’avait hypnotisée à l’époque. Son regard, je m’en souviens, m’avait fait peur. Il était vide et froid. J’ai cru qu’il venait me demander de l’aide, qu’il venait solliciter mes dons de guérison. C’était bien d’aide dont il avait besoin, mais d’un tout autre type.
J’ai appris cette légende par la même occasion. Ma famille, mes amis… Tous étaient fiers que je sois l’Elue. J’ai accepté le marché que me proposait le Dieu Gardien. Et ce pacte a été le début de mon Histoire.


"Tu devras veiller sur un trésor inestimable. Pour cela je t’offre mes pouvoirs, et tu me prêtes ton regard. Je te laisse l’éternité, je te laisse le contrôle du froid. Donne-moi tes yeux que je puisse voir le monde. "

Depuis ce jour, je vis dans le noir. J’ai depuis longtemps oublié les couleurs, les formes. Mon univers n’est fait que d’obscurité et de froid. Et j’ai longuement attendu en comprenant rapidement tout ce que sous-entendait cette éternité qu’il m’avait offert. Mes amis, les membres de ma famille, tous vivaient les uns après les autres. Tous mourraient à un moment ou à un autre. Et je restais là, seule, sans vieillir, aveugle et dépositaire d’un pouvoir que j’apprenais à contrôler sans qu’il ne me serve vraiment à quelque chose. Je devais garder un trésor, mais j’ignorais jusqu’à son emplacement, et personne n’est jamais venu me chercher problème au sujet de cette fabuleuse légende.

"Le jour de la promesse, tu comprendras.
Le jour de la promesse nous briserons le pacte…"

Voilà tout ce qu’il m’a répondu en pensées après bien des années. Et je reste à attendre, seule, dans ce froid qui est devenu mon élément à part entière…
Je me demande si un jour je mourrais comme les autres ? Parce qu’à ce moment là, je pense que je me sentirai enfin, après toutes ces décennies, réellement « vivante ».



NightDreamers
Chapitre 22 ~ Complot


Flake restait debout, gardant son bâton bien droit sur le sol qu’elle tenait de la main droite. Les yeux fermés, son visage gardait un curieux contraste entre la paix enfantine et une maturité bien trop avancée.
-   Je vous remercie de m’avoir soigné, commença Sephyra après avoir regardé sa sauveuse quelques instants.
Elle et Zalosta avaient pris place autour d’un petit feu de bois qui brûlait non loin de l’entrée de la grotte. La cavité rocheuse s’étendait dans la pénombre, derrière elles. Le feu avait été placé près de l’ouverture pour éviter que la fumée ne stagne à l’intérieur, ce qui serait dangereux. Zalosta, jambes repliées sur son ventre qu’entouraient ses bras, avait posé son menton sur un de ses genoux et regardait évasivement le feu brûler dans son âtre, les yeux mi-clos, comme ailleurs.
-   C’est naturel, répondit la renarde de sa voix calme et posée. L’amie de Kane est également mon amie, et si mes pouvoirs peuvent vous apporter de l’aide, je suis là pour ça.
-   J’aimerais savoir qui vous êtes, et quels sont vos dons, continua Sephyra en adoptant un ton curieux et gentil, non sans détermination.
Flake eut un léger sourire entre l’amusement et la tristesse.
-   Contre ma vue, j’ai gagné l’éternité et le contrôle du froid. Je ne crains pas les hivers glacials de ces montagnes, et je garde cette apparence depuis des décennies. Je suis aussi capable de guérir certaines blessures, comme tu le sais dorénavant.
-   Comment avez-vous perdu la vue… ?
Le vent souffla une bourrasque au-dehors, et les flammes ployèrent sous le froid. Flake détourna légèrement la tête sur le côté en changeant son bâton de main avant de répondre.
-   J’ai accepté de conclure un pacte avec la divinité de ces montagnes. En échange de ma vue, il m’a légué ses pouvoirs. Et depuis je dois attendre ici son retour, tout en veillant sur un hypothétique trésor.
Sephyra releva la dernière apostrophe avec curiosité. Flake hocha la tête affirmativement, comme pour appuyer la crédulité de l’affirmation. Elle ajouta :
-   Et malgré ces décennies passées à arpenter ces montagnes, je n’ai jamais trouvé de quelconque trésor. Je persiste à croire qu’il s’agit de quelque chose d’immatériel… Mais quoi ?
La roussette garda le silence. Zalosta releva alors les yeux, soudainement, comme si elle avait perçue quelque chose. Son regard restait fixe, sa bouche entre-ouverte. Au moment où Sephyra allait lui demander ce qu’il se passait, elle hocha la tête de droite à gauche, la mâchoire crispée.
-   Un trésor. Un trésor, hein… ? Dis, l’aveugle. Ton divin montagnard ne t’a rien expliqué de plus ? Un détail, ou quelque chose comme ça ?
Flake resta silencieuse quelques secondes, le temps de rassembler ses souvenirs, puis répondit :
-   Il a parlé d’un jour prochain où je serais libéré du pacte. Le « jour de la promesse ». Mais c’est tout… Pourquoi ?
-   Je vois…, répliqua la hérissonne en baissant les yeux, un sourire dangereux sur les lèvres, les sourcils froncés. Et une statue, y en a une par ici ? Une sorte de statue, ou quelque chose approchant.
-   Oui, au fond de la grotte. Elle s’y trouve depuis que je suis arrivée il y a de cela bien longtemps, et elle n’a pas pris une ride. Je me suis toujours demandé ce qu’elle voulait représenter, et ce qu’elle faisait là. Tu veux la voir ?
Pour toute réponse, Zalosta se leva. Sephyra, sans trop comprendre là où voulait en venir son amie, suivit le mouvement avant que Flake ne prenne le devant de la marche pour s’engouffrer dans les profondeurs de la grotte. Avant de suivre la hérissonne et la renarde, la roussette eut la bonne idée de s’emparer d’un bâton enflammé qui traînait dans le tas de feu.

La rocaille était humide. Les flammes qui léchaient le bois projetaient des lueurs fantomatiques sur le sol, les murs et le plafond irréguliers qui les entouraient. L’atmosphère y était pesante, et malgré le peu de repères, Sephyra et Zalosta sentaient à leur marche qu’elles descendaient lentement par rapport au niveau du sol.
-   Tu as découvert quelque chose ? Demanda discrètement la roussette à sa compagne.
-   Peut-être. Sûrement, même. Mais attendons de voir cette statue pour en être sûre.
-   Ca a un rapport avec « eux » ? Chuchota alors Sephyra en fronçant les sourcils, regardant Zalosta de biais.
La hérissonne hocha la tête positivement. Sephyra sentit pour sa part son cœur battre de plus en plus au fur et à mesure qu’elles s’enfonçaient dans les profondeurs de la montagne. Après plusieurs minutes – seulement, mais qui paraissaient des heures dans le silence de cette marche funèbre -, la faible lumière de la torche improvisée illumina une statue devant elles. Flake se détourna sur le côté pour leur faire signe de passer, souhaitant visiblement rester en retrait. Sephyra s’avança aux côtés de Zalosta, levant sa torche pour illuminer au mieux l’étrange rocaille aux formes humaines. Et en effet, quand elles furent assez proches, les deux hybrides purent constater qu’il s’agissait d’une statue de vieillard au visage furibond. On pouvait presque l’imaginer rouge de colère, malgré le gris pâle de la pierre. Il portait un long vêtement en une pièce, sorte de vieille robe d’un ancien temps, en plus d’une longue écharpe enroulée autour du cou dont l’une des extrémités tombait tout le long du côté gauche du vieil homme, allant jusqu’à frôler ses pieds chaussés de sandales. La finition était assez réaliste, hormis la petite taille du personnage. La statue était posée sur un piédestal de forme carré, haut de quelques centimètres. La sculpture atteignait les épaules des deux hybrides.
Les sourcils froncés, silencieuse, Zalosta fit signe à son amie de lui passer la torche. Elle fit le tour de la statue en cherchant visiblement dans tous les recoins un indice caché, ou un quelconque système ou mécanisme mystérieux. Mais elle revint bientôt à sa position initiale, immobile devant la statue qui les fixait de ses yeux colériques.
-   Alors… ? Chuchota Sephyra sans parvenir à décrocher son regard de l’étrange personnage.
-   C’est pas bon signe…, lui rétorqua Zalosta en restant de marbre.


Loth fumait tranquillement sa cigarette, apparemment à l’aise. Hunter restait concentré dans sa colère. Il sentait son Démon bouillonner dans son esprit.
-   Qu’est-ce que t’es venu foutre là ? Déclama le chasseur sans cacher la haine qui imprégnait chacun de ses mots.
-   Qui te dit que je suis venu seul, mon gars ? Répliqua Loth avec légèreté.
Hunter ne put retenir ses jambes plus longtemps. Vif, il fonça en avant. Loth esquiva le coup de pied sans cacher sa surprise, tandis que sa cigarette roulait par terre.
-   Eh, attend !
Il ne put terminer sa phrase, s’abaissant pour éviter un coup de pied à l’horizontal. La vivacité d’Hunter était remarquable, compte tenu du peu d’espace dans le wagon. Loth se releva, réprimant une grimace.
-   Attend, j’suis pas venu pour me ba…
Le poing de son adversaire frôla sa joue. Le jeune fumeur avait de la chance de pouvoir compter sur ses bons reflexes.
-   …Ttre... Mais !
Loth laissa sa malle à terre en l’envoyant glisser derrière lui d’un coup de talon, puis stoppa au bon moment le poing d’Hunter dans sa propre main. Ils se fixèrent quelques instants.
-   Ecoute-moi au lieu de taper à tout va ! J’ai un truc à te montrer.
-   De quoi tu parles… ? Rétorqua Hunter, dont la voix tremblait tout autant de rage que son poing. Explique-moi rapidement avant que l’autre prenne le contrôle. Je l’empêcherai pas de te transformer en compote d’organes…
Loth repoussa alors son adversaire. Au moment où Hunter allait repartir à la charge, le jeune fumeur leva un papier plié, déchiré par endroits, entre eux deux. Le poing du chasseur se stoppa dans son mouvement. Il lorgna son adversaire, balançant entre la colère et la curiosité. Loth agita le papier devant le nez du jeune homme.
-   Regarde ça !
Hésitant, Hunter finit par se plier en prenant le bout de papier avec pincettes. Il le déplia rapidement, puis jeta un coup d’œil à ce qu’il contenait. Ses traits, hésitants, se transformèrent bien vite en surprise non feinte. Il releva la tête pour fixer Loth.
-   Qu’est-ce que ça veut dire ? D’où tu tires ça ?
-   Je l’ai trouvé par hasard, tel que tu le vois, coincé dans un vieux bouquin. Un bouquin qui se trouvait dans le bureau de mon soi-disant « père adoptif ». Kane, c’est bien votre patron, c’est ça ? Et bien Nicolas, c’est le nôtre.
Hunter resta décontenancé de prime abord, mais repris rapidement ses esprits en relisant ce qui se trouvait d’écrit sur ce simple petit bout de papier.
-   Non, c’est pas possible. Soit on t’a manipulé, soit c’est toi qui souhaite le faire avec moi. Mais c’est pas possible autrement.
-   Ca prête à confusion, hein ? Pas facile de démêler le vrai du faux. Mais ya une certitude de fondée.
Loth fixa Hunter, le teint ferme et les yeux sincères derrière ses mèches brunes.
-   Toi et moi, on est dans le même bateau.
Le cerveau d’Hunter fonctionnait à plein régime. Le papier qu’il tenait dans sa main se froissa lorsqu’il replia le poing. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres.
-   Je vois… Les apparences n’ont aucune importance, c’est ça… ?
Le jeune homme baissa la tête, le corps secoué d’un petit nerveux. Puis il releva les yeux, son visage retrouvant tout son sérieux, et fixa celui qui lui faisait face.
-   Et donc, explique-moi. Pourquoi est-ce que tu m’as montré ça ? Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?
-   Et bien…, répondit Loth avec un petit sourire.

Donf se réveilla sans vraiment s’en rendre compte. Il contempla pendant de longues minutes son propre reflet sur la vitre du wagon, l’esprit encore endormi. C’est seulement lorsque son ventre émit une plainte sonore qu’il se réveilla tout à fait.
-   Bon sang, j’ai les crocs…, dit-il tout en haut en replaçant son nouveau chapeau sur la tête.
Il se leva, puis constata à ce moment qu’Hunter n’était plus là. Il resta pensif quelques secondes en se passant une main sur les poils qui lui bouffaient de plus en plus le visage.
-   Je me demande s’ils ont un wagon-restaurant…, pensa-t-il pour lui-même tout en prenant sur sa droite dans la rangée avant de quitter le wagon.
Quand il arriva dans le suivant, il ne remarqua même pas qu’une seule personne était assise au milieu de la rangée, sur la droite. Une hybride. Il traversa le wagon en baillant, l’esprit encore à moitié comateux. Et il faillit se heurter à celle qui venait de se lever pour lui barrer le chemin.
-   Excusez-moi… ! Euh, attend un peu…
Le jeune homme détailla un peu plus sévèrement la tigresse qui lui faisait face et qui le fixait de ses pupilles jaunes aux éclats meurtriers. La queue de Rika se balançait lentement dans les airs, derrière elle.
-   … Ca, c’est pas bon pour moi, rétorqua tout simplement Donf en faisant un pas en arrière, un sourire gêné sur les lèvres.
« Dernière édition: Mars 13, 2010, 08:51:36 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #288 le: Mars 13, 2010, 08:50:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
-   Je ne sais pas trop quoi faire, pour tout te dire. Je suis surtout venu pour t’apprendre ce que j’avais découvert. Ca ne sert plus à rien de se voiler la face. Nous avons beaucoup de choses en commun. Je parle de nos organisations respectives, mais aussi… De nous deux, Hunter.
Hunter ne se laissa pas décontenancer et garda un visage qui ne trahissait aucun sentiment.
-   Donc tu prônes un arrêt des hostilités ? Rétorqua-t-il sans élever la voix. C’est impossible. Vous avez tués deux des nôtres, sans parler des dommages subis auparavant. C’est toi qui m’as attaqué sans prévenir sur ce toit. N’inverse pas les rôles. J’ai qu’une envie, c’est de te foutre une tanche dans la gueule et de t’envoyer au lit sans dessert.
-   Ne complique pas les choses, répliqua Loth en se passant une main sur la nuque, visiblement gêné. Si je t’ai attaqué, c’était l’ordre que j’avais reçu ! Il n’y avait rien de personnel là-dedans. La situation a changé depuis, et il est probable que nos organisations soient liées, malgré les apparences.
-   Notre Patron ne nous trahirait pas.
-   Mais il l’a déjà fait, non ? Je suis au courant, pour cette histoire de clone.
-   Comment est-ce que tu…
-   Ouvre les yeux et regarde la vérité en face. Il n’y a pas deux camps, d’un côté le vôtre, de l’autre côté le nôtre. Beaucoup de choses se trament dans l’ombre. Nos soi-disantes organisations ne sont sûrement que des trompe-l’œil pour mieux se servir de nous.
Hunter et Loth se fixèrent quelques secondes, avant que le fumeur invétéré ne pousse un profond soupir.
-   De toute façon, vous n’avez pas tellement de choix.
-   Tu oserais me menacer en plus de tout ça ? Siffla Hunter en levant un sourcil, retrouvant sa colère jusque là contenue.
C’est alors que derrière lui, la porte du wagon coulissa. Il se retourna vivement, pensant être pris en tenaille. Ce qu’il découvrit ne fit qu’accumuler la colère qui grondait en lui.
Donf s’avançait le premier, bras levés, grimaçant, suivit de Rika qui pointait son pistolet dans le dos de l’ancien cuistot.
-   Ah, t’es là, remarqua simplement Donf en entrant, apparemment peu soucieux du fait d’être pris en otage.
-   Dit pas ça comme ça, abruti, répliqua Hunter, méprisant.
-   Je croyais que t’étais parti pisser un coup, et voilà la situation au finale. T’es pas foutu de me protéger, moi qui pionçais bien tranquillement en plus.
-   T’es assez grand pour te torcher les fesses tout seul, je suis pas gardes-chiourmes.
-   Bon… Et donc, qu’est-ce qu’ils nous veulent cette fois ? Nous buter ?
-   C’est notre mission en effet, intervint Rika avec une voix suave en appuyant le canon de son arme à feu sur le dos de sa cible, prenant un malin plaisir à jouer son rôle dans cette mise en scène.
Donf haussa perceptiblement les sourcils en regardant Loth.
-   Et pourquoi c’est pas déjà fait ?
-   Parce qu’on a quelque chose à vous proposer, répliqua Loth à son tour en croisant les bras. Après ce que j’ai dit à Hunter, il reste beaucoup de pistes à exploiter. Les zones d’ombres sont nombreuses. On ne peut plus compter sur personnes. Mais c’est aussi dans des situations comme celle-là que nos ennemis deviennent nos alliés les plus sûrs, termina-t-il lentement en appuyant son regard sur Hunter puis sur Donf, un fin sourire calculateur se dessinant sur ses lèvres.
Hunter, qui s’était tourné de profil pour regarder son ennemi de biais, détourna les yeux en soupirant. Puis il relâcha ses muscles, perdant toute agressivité mais gardant ses réflexes aux aguets. Son instinct ne le trahirait pas.
-   Bon, explique-nous ce que tu as préparé comme plan foireux.
-   Et bien la première phase est très simple. Vous allez mourir cette nuit, messieurs.

Une ombre passa sur les rails, vive et rapide comme un courant d’air. Lorsque le train passa là où elle s’était dissimulée, il y eut une secousse, puis la machine toute entière trembla de tous ses wagons. Les vitres se brisèrent les unes à la suite des autres. La puissante lumière qui illuminait l’avant de la voie, accrochée sur le premier wagon de la file, clignota plusieurs fois avant de s’éteindre définitivement, tandis que l’avant du train basculait dangereusement sur le côté. Ce fut alors un enchaînement rapide et dévastateur.
Le premier wagon conducteur de la file quitta les rails dans un roulement mécanique sonore, envoyant des gerbes d’étincelles sur les côtés. Il sombra avec une lenteur exagérée pour son poids sur le côté droit, entraînant avec lui et dans sa vitesse tout les autres wagons qui s’échouèrent dans un fracas énorme, pillant les uns contre les autres, se décrochant sous la puissance de l’accident pour rouler sur le côté. Dans sa chute, pris par la vitesse, le premier wagon percuta un énorme rocher qui se trouvait non loin de la voie ferrée, enfonçant toute la partie avant.
L’accident prit quelques secondes. Puis le silence revint s’abattre sur la nuit, couvrant les débris de sa pénombre dans la campagne anonyme.

*****
***
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #289 le: Mars 13, 2010, 09:26:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Encore des ennuis en perspective, la vache ~~.

Bon alors je résume, on a une histoire de porte, de jour de la promesse qui doit coïncider avec l'histoire des sacrifices... Loth et Rika qui veulent tuer Donf et Hunter mais je suis certaine que l'accident du train est juste un alibi pour nous faire croire que les deux ont clamsé... Mais ils sont pas morts ! (nan mais et puis quoi encore ? J'attends toujours le pourquoi du comment de la marque d'Hunter des premiers chapitres ~~).

Bref, tout ça pour dire que ! Bah c'est bien écrit (encore), bien ficelé (toujours), il manque un mot à un moment, mais j'ai la flemme de le relever (y'a une faute aussi, Hunter qui balance un "Dit" à Donf au lieu de "Dis").

J'ai peur pour la fin du chapitre qui va encore nous laisser sur notre faim, et la future preview ne va rien arranger... Ahlalala, continue de nous laisser en suspens, c'est tellement bon !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #290 le: Mars 13, 2010, 09:41:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Pti bout d'fic avant de dormir, c'est bien.
Visiblement le bonhomme de pierre, c'est de mauvais augure pour la suite. Et pour Donf et Hunter ? 'Vont se faire passer pour mort, ou ? ... 'Fin ! J'suis patraque, j'éditerais après, dodo pour l'instant.
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #291 le: Mars 13, 2010, 10:07:30 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Euh... C'est la première fois que je poste ici...

Moi qui suis pourtant une tare pour commenter (surtout une fic...)... J'adore.

Nan, sérieusement, j'ai fait nuit blanche pendant les vacances d'hiver pour tout lire (parce que 20 pages... pffiou.)... Et je n'ai pas fait de cauchemars, pas comme Sora (c'est grave docteur ?)

Je sais ce que tu vas penser... On ne se connaît pas... Mais bon, je donne mon avis sur ta fic, voilà tout.

Tout est bien. Les descriptions (ouais la poitrine à Sephyra ! *SBAF*), l'intrigue, l'histoire en général et surtout... du SANG (owi), un zeste d'humour (mention spécial à Donf), etc.

Et toujours ces dessins qui accompagent ces chapitres... J'adore. Surtout ceux de Sephyra (véridique).

Nan mais la mort des deux gosses... Ca a été un énorme choc quand même (et pas quje pour moi, heureusement)surtout quand on ne s'y attend pas, qui plus est le jour de Noël... Ah ben merci l'ami !

Bon, pardonne-moi pour ma pauvreté argumentaire. Mais sache qu'il y aura tiujours un soutien de plus à tes côtés.

Bonne continuation sinon ^^




 
Journalisée
   
Re : NightDreamers
« Répondre #292 le: Mars 14, 2010, 09:50:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Donf
Mais j'imagine que si je décide de pas poster la suite, ça va pas vous plaire... Bande d'ingrats D: *SBAF
Si tu postes pas la suite t'es mort. Je sais où tu habites. Mouhahaha !!


Le mystère s'épaissit. Les méchants veulent faire alliance, c'te statue. Bref encore plein de questions sans réponse. Hum pour l'erreur comme je te l'avais dit personne n'a remarqué à par Kayra donc ce n'est pas très grave.
Je suis maintenant bien curieuse de lire la suite de ce chapitre.

Hawk : Flake est un de mes personnages c'est normal que tu ne la connaisses pas. Mais rassure toi tu n'es sûrement pas le seul.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #293 le: Mars 14, 2010, 12:57:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation
Je ne pourrai jamais tuer ma fille ! Elle est trop choue !

Haw, merci papou =3

Citation
Non, le petit n'était pas celui du début de la fic =) C'était juste un... Morceau de viande imaginaire, tu vois. Un perso sans nom, sans description, destiné à crever comme je le souhaite...
Ah, d'accord ^^ Merci de l'info =)

Citation
J'adore me sentir tout puissant... *Rature quantité de tortures imaginées bien à l'avance en entourant la pire*
Oo
Je crois qu'il va falloir que je m'y habitue, à ça >.<"

Sinon, le chapitre est génial, comme d'hab =) Pour ma part, je trouve les passages vraiment bien décrit ^^ Mais j'ai vraiment adoré le passage avec Loth et Hunter, je sais pas pourquoi ^^"
Pour le premier passage, cette statue me semble bien étrange ! Surtout la réaction de Zalosta, que j'ai trouvée particulièrement bizarre.

Pour Hunter et Donf... Arf, y ont pas de chance tout les deux >.< J'espère tout de même qu'ils s'en sont sortis, parce qu'avec l'accident du train et la phrase de Loth, c'est pas vraiment partit pour...

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, je suis vraiment désolée T.T En tout cas, bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #294 le: Mars 15, 2010, 07:08:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation de: coco
J'adore. Surtout ceux de Sephyra (véridique).
Que c'est gentil! ^0^

Argh, un chapitre qui déboite comme d'habitude! Je vais rien avoir à te reprocher à part quelques fautes d'ortho, j'en ai peur. Et j'ai trop la flemme de te les relever en plus. Mais tu sais quoi, j'adore ta fic, et j'ai vraiment envie de continuer de la lire pendant loooonnngtemps ^0^ Enfin! Tu nous tiens en haleine pour l'instant, mais quand est-ce que viennent les révélations? JE VEUX DES REVELATIONS *SBAF*
Le truc du "vous allez mourir ce soir" mais qu'en fait genre c'est qu'un gros fake, ça fait trop penser à FMA quand Mustang incinère Maria Ross pour de faux *HEADSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT*

Bien bien, je vous souhaite une bonne continuation. J'adore ce que vous faites, point barre.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #295 le: Mars 17, 2010, 01:07:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Sora
Bon alors je résume, on a une histoire de porte, de jour de la promesse qui doit coïncider avec l'histoire des sacrifices...
... Ca me fout les boules, dit comme ça, ça fait vraiment trop FMA :'D
Je ne veux pas spoiler. Mais comme d'habitude, faîtes attention aux apparences. C'est tout ce que j'ai à dire. Qui sait, peut-être que l'importance de l'histoire ne réside pas là où vous le pensez... ^o^

Zalos'
'Fin ! J'suis patraque, j'éditerais après, dodo pour l'instant.
Elle s'est toujours pas réveillée XD
Ca y est les gars, Zalosta hiberne, on va pouvoir piquer le frigo ! *SBAF

Coco
Je sais ce que tu vas penser... On ne se connaît pas...
Enchanté de faire ta connaissance, moi c'est Donf (ou Donfy, n'importe) ! *Serre la main*
Voilà maintenant on se connaît =)
Tout d'abord je te remercie d'avoir lu ma fic, ça fait toujours plaisir de pouvoir compter sur un lecteur de plus. D'autant que maintenant je pense un peu terminer avec ceux qui sont déjà là, vu qu'il y a du boulot pour tout lire depuis le début X'D
Tout est bien. Les descriptions (ouais la poitrine à Sephyra ! *SBAF*), l'intrigue, l'histoire en général et surtout... du SANG (owi), un zeste d'humour (mention spécial à Donf), etc.
°° Toi et moi on va bien s'entendre !
Enfin voilà, je te remercie pour tous ces compliments. La "pauvreté" de ton commentaire, comme tu le dis, me fait plaisir (je trouve pas ça pauvre moi justement). Donc voilà, merci d'avoir laissé un petit commentaire, c'est gentil ! J'espère que la suite te plaira toujours autant ^^

Miko
Si tu postes pas la suite t'es mort. Je sais où tu habites. Mouhahaha !!
>< Merde ! Mais j'ai un bon truc pour me défendre ! Mon CHAT (véridique, demande à Sephyra.)

Kayra
Haw, merci papou =3
Pa... Papou... TOT C'est trop chou *Va cajoler sa fille /mode papa-gâteau*

Pour Hunter et Donf... Arf, y ont pas de chance tout les deux >.< J'espère tout de même qu'ils s'en sont sortis, parce qu'avec l'accident du train et la phrase de Loth, c'est pas vraiment partit pour...
Mais si ils vont s'en tirer ! Parce que ce sont des hommes ! Et comme des hommes, ils sont plus violent que le cours du torrent, plus ardant que le feu des volcans, et plus puissant que les ouragans ! *Intente un procès à Cyber Rouge, Sephyra, Moona et Sora pour lui avoir collé cette maudite chanson dans la tête*

Grognasse
Le truc du "vous allez mourir ce soir" mais qu'en fait genre c'est qu'un gros fake, ça fait trop penser à FMA quand Mustang incinère Maria Ross pour de faux *HEADSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT*
*Continue les headshot en rafale, alors que la tête de Sephyra ne ressemble plus qu'à de la purée de tomates avec des morceaux de cervelle comme croûtons*


*Souffle sur son shotgun et se fout une paille de chez macdo entre les dents* Saletée ~~
Bon, suite et fin du chapitre 22 ! Bonne lecture =)
Tant que j'y pense, vous aurez bientôt droit à un nouveau post spécial. Comme à noël quoi, le chapitre en entier et quelques illustrations (peut-être moins qu'à noël quand même mais ce qui compte c'est le chapitre, non ? >> ME FAÎTES PAS CES YEUX LA C'EST MA FIC QUE VOUS ÊTES CENSÉS LIRE, PAS LES DESSINS ! *SBAF)
Voilà voilà ! A la prochaine ! x)




Saïko et Myosotis marchaient tranquillement sur le petit chemin de campagne. A leur droite, la colline s’élevait ; à leur gauche, elle plongeait de manière vertigineuse sur plusieurs mètres. Le paysage était constitué de véritables cuvettes herbeuses, sur lesquelles se trouvaient bâties quelques rares maisons de campagne. Le ciel était d’un bleu pur. Quelques nuages, fins comme des bouts de cotons, traversaient paresseusement son horizon infini. Le soleil resplendissait et ses rayons réchauffaient les deux voyageurs, ce qui n’était pas sans joie venue car la nuit avait été froide, et la température restait fraîche, même en journée.
-   L’hiver ne sera pas un problème pour moi, dit alors Saïko en marchant tranquillement, mais il va falloir te trouver une bonne couverture si notre voyage perdure dans le temps.
La jeune femme hocha la tête en signe d’acquiescement. Cela faisait maintenant quelques jours qu’ils étaient partis. Jusque là, ils avaient toujours réussis à trouver une demeure accueillante qui avait accepté de les nourrir dans la journée, à défaut de les héberger pour la nuit.
-   Quand on s’est rencontré, tu m’as sauvé la vie, reprit le goupil après quelques minutes de marche silencieuse. Mais ce n’est pas pour moi que tu étais intervenue, n’est-ce pas ? Qui était ce Michael euh… Machin ?
-   Micheal Roa Valdamjong, le corrigea Myosotis. …C’est celui qui m’a éveillée de mon sommeil, répondit-elle ensuite après un court silence, le regard perdu dans le vague.
-   Eveillée ?
-   Qui a éveillé ma conscience en tant qu’être humaine, je suppose. Et c’est peut-être lui qui m’a donné ces yeux capables de voir la mort. Je ne sais pas.
-   Tu ne sais pas… Mais ça ne te pose pas de problème, de ne rien savoir ?
Myosotis tapa doucement du pied contre un caillou qui traînait. Celui-ci valdingua sur lui-même, ricochant sur le chemin de terre.
-   Cette gamine m’avait dit que j’étais une spirale… C’est ça que j’aimerai comprendre en priorité.
Le goupil la regarda de biais en haussant un sourcil interrogateur.


Le professeur termina de faire l’appel dans le calme. Personne ne manquait. Il referma son cahier, un stylo bic entre les doigts avec lequel il s’amusait sans y faire attention, puis embrassa la classe du regard.
-   Bien, nous allons reprendre le cours d’hier. J’espère que vous avez bien compris l’exercice qui était à faire, on va passer à la correction, enchaîna-t-il en se retournant après avoir pris une craie blanche à la place du stylo.
Il se retourna face au tableau noir et commença son cours en explications mathématiques. Derrière lui, les élèves faisaient silence, semblant suivre son cours avec une attention toute particulière. Un peu trop particulière. Mais après tout, il n’avait pas à se plaindre. Il aimait ce genre de situation, quand les élèves ne braillaient pas d’idioties aussi grosses que leur niveau intellectuel le leur permettait. Un cours dans le silence, c’était tout ce dont pouvait rêver un professeur qui ne voulait que faire ses heures de boulot pour toucher sa paye. Le reste, il s’en moquait.
C’est alors qu’un projectile heurta violemment le tableau, juste à côté de sa main droite. Le professeur sursauta, avant d’avaler significativement sa salive en découvrant l’objet qui avait l’avait loupé à quelques centimètres près. Un ciseau gisait par terre.
-   Qui a fait ça ?! S’écria-t-il en se retournant brusquement.
Silence dans la salle. Les élèves, immobiles, le fixaient tous avec un léger sourire sur les lèvres.
-   Vous vous rendez compte de ce que c’est ? De ce qui aurait pu arriver ? Je veux savoir qui a lancé ce ciseau, immédiatement !
-   C’est moi, monsieur.
Un élève se leva, rangée de gauche, troisième table. Il le fixait avec cette même lueur qui habitait les yeux de tous, et ce même sourire étrange.
-   Christopher… Mais qu’est-ce qui t’as pris enfin ?! Ce que tu viens de faire est extrêmement dangereux !
-   J’ai fait exprès.
Le professeur fixa son élève sans y croire. Il posa ses deux mains à plat sur son bureau, le visage sévère. La craie roula sur le bois avant de tomber par terre.
-   Tu peux répéter ? Demanda l’homme en foudroyant le jeune élève du regard derrière les verres de ses lunettes.
-   J’ai fait exprès.
-   Tu vas me suivre au bureau du directeur.
-   Monsieur, l’interrompit une autre élève en se levant à son tour. Moi aussi je suis coupable.
Le professeur regarda la jeune fille, incrédule. Celle-ci était d’ordinaire une élève discrète, sans histoire. Le genre de fille intelligente sans être précoce, qui se débrouille pour avoir la moyenne sans difficulté et qui ne se fait pas remarquer.
-   Qu’est-ce que tu racontes Vanessa, il n’y a eu qu’un seul ciseau de lancé…
-   Ca peut s’arranger, professeur…, intervint alors un troisième élève en se levant.
Les chaises crissèrent sur le carrelage de la salle de cours quand tous les autres élèves l’accompagnèrent d’un même geste. Ciseau en main. Le professeur jeta un regard circulaire, semblant ne pas croire à ce qui se déroulait devant ses yeux.
-   Mais enfin, qu’est-ce que vous avez tous…
-   Mais professeur, on veut du sang, voyons…, lui répondit le premier élève en face de son bureau.
Son sourire s’élargit alors de manière significative, alors que quelques uns rigolèrent légèrement. Lorsque le professeur se risqua à faire un pas en arrière, tous les élèves levèrent leurs ciseaux en visant l’homme.


Rika et Loth se présentèrent au bureau de leur chef à l’heure convenue. Immobiles face au bureau, bien droit, ils regardaient l’homme qui les commandait sans faillir.
-   Le rapport est probant. Vous avez fait du bon boulot, tous les deux.
Nicolas reposa la feuille sur son bureau avant de croiser les mains devant son visage, coudes posés contre le bois. Son regard fermé passait de l’hybride au jeune homme.
-   C’est plutôt intriguant, compte tenu du fait que vous ne vous portez pas en haute estime, tous les deux.
-   La mission passe avant tout, répliqua Rika d’un ton monocorde sans baisser les yeux.
Loth crut bon ne pas renchérir derrière son acolyte. Nicolas pivota alors légèrement sur sa chaise de bureau en gardant un coude posé sur la table, caressant sa joue droite de ses longs doits fin, l’air songeur.
-   Nous n’avons plus qu’à attendre que les évènements se mettent en place d’eux-mêmes. Le moment arrivera quand le Destin le voudra bien. Mais nous devons nous assurer qu’aucun contretemps n’agira dans nos plans.
-   Alors nous devons éliminer les gêneurs, résuma Loth sans cesser de fixer son patron.
Celui-ci hocha discrètement la tête en signe d’acquiescement.
-   Et en ce qui concerne l’autre partie du plan ? Demanda Rika d’une voix blanche.
Nicolas se leva de son fauteuil en soupirant, puis se dirigea vers la baie vitrée. Derrière la grande vitre, le ciel était gris, morose. Presque sombre.
-   Nous devons recouvrir le sol de cette planète du sang de ses habitants.
-   Autrement dit…, commença Loth en fronçant les sourcils.
Leur chef fixa les nuages sombres, un mince sourire sur les lèvres.
-   Une nouvelle guerre se prépare.


-   Monsieur le Président, vous êtes maintenant au courant de ce qui se trame un peu partout. Ces évènements ne concernent pas seulement notre continent. Des soulèvements et autres émeutes ont été signalés chez nos voisins également.
-   Nous ne pouvons pas tolérer ces agissements, monsieur le Président. Vous devez prendre des mesures radicales afin d’endiguer toute menace de rébellion !
Le Conseiller Principal à la Présidence et le Chef des Forces Armées du Continent fixèrent l’hybride d’un long regard appuyé. Le Président Mitchell, quant à lui, restait silencieux, ses mains reposant sur ses genoux. Il était assis en tailleur sur sa chaise, une position qui pouvait prêter à confusion au premier abord mais dont tous ses conseillers s’étaient habitués. Sa longue et large écharpe reposait le long de son épaule gauche.
-   Monsieur le Président…, tenta une nouvelle fois le Conseiller Principal.
-   Cela suffit, le coupa Mitchell d’un ton ferme. Vous avez raison, certes, mais je ne vous laisserai pas intervenir plus longtemps en coupant la parole aux autres représentants assis à cette même table.
Les concernés approuvèrent d’un signe de tête. Le Conseiller Principal et le Chef des Forces Armées se rassirent sans mot dire, grimaçants. Le Président jeta alors un long regard circulaire aux personnes présentes. Ses yeux se stoppèrent sur sa secrétaire personnelle.
-   Je donnerai une conférence publique demain midi pour tenter d’apaiser les esprits. Je souhaite également (son regard bifurqua sur un chien au regard ferme et autoritaire coiffé d’une casquette rectangulaire sur laquelle était apposée une étoile jaune) que les forces de sécurité soient mises au pied d’œuvre pour endiguer toute violence. Mais rappelez-vous bien ceci…
Mitchell s’accorda une pause en regardant à nouveau tous ceux qui étaient attablés. Son ton devint plus solennel.
-   Nous sommes les représentants de notre continent, mais nous ne sommes pas au-dessus des autres. Notre but est de protéger nos concitoyens, tenez-le vous pour dit une bonne fois pour toute. Nous ne prendrons parti pour aucun camp, quelles que soient nos origines et nos mœurs. Il est hors de question qu’une nouvelle guerre raciale voit le jour, m’entendez-vous ?
Les représentants acquiescèrent d’un signe de tête, murmurant un « bien sûr » entendu. Tous un peu étonnés par le ton adouci et conciliant de leur Président, pourtant réputé très ferme. Ce dernier baissa justement le museau en soupirant discrètement.
-   Nous ne sommes que des pions sur l’échiquier, mais peut-être avons-nous encore le moyen de changer les mentalités. Je l’espère de tout cœur. Oui, c’est ce que je souhaite…
Les représentants se regardèrent, incrédules.
-   Faîtes votre travail. C’est tout ce que je vous demande. Cette réunion est terminée.


-   Respire à fond, puis relâche tes muscles. Libère-toi de tes pensées. Visualise un ciel bleu.
Sephyra, en position du lotus sur le sol, à même la caverne, inspira un grand coup en se mettant bien droite, puis expira très lentement, les lèvres entre-ouvertes. Les paupières closes, les mains tenant ses genoux, elle tenta la visualisation dans son esprit.
-   Je n’arrive pas à voir le ciel sans nuages, remarqua-t-elle doucement.
-   Quand tu y arriveras, ce sera le signe de la paix intérieure, lui répondit Flake d’un ton professoral. Entraîne-toi.
Un peu en retrait, Zalosta assistait silencieusement au cours de méditation. Le manteau rouge de Sephyra entre ses bras croisés, appuyée contre le mur rocailleux et humide de la caverne, elle gardait les sourcils froncés et la mine renfrognée.
Sephyra grimaça.
-   Je n’y arrive pas. J’ai du mal à garder l’image du ciel bien visible dans mon esprit.
-   Tu vois d’autres choses ?
-   Des souvenirs… Pas très joyeux.
Flake contourna la roussette pour se positionner derrière elle, et posa avec légèreté sa main droite sur les cheveux de sa disciple, sa main gauche tenant toujours son étrange bâton.
-   Dans la méditation il n’existe ni passé, ni avenir. Tu dois endiguer le flot de tes pensées. Apprendre à contrer tes cauchemars. Tu dois ressentir l’infini et l’éphémère en toi, la puissance de ton existence alliée à celle de la nature. Tu dois être en paix. Il n’existe aucun autre ennemi que toi-même, durant l’entraînement.
Zalosta siffla silencieusement entre ses dents en détournant la tête. Sephyra soupira en grimaçant une nouvelle fois. Puis elle ouvrit les yeux en posant ses mains à terre.
-   C’est difficile… Mais je comprends ce que tu veux dire. Je vais m’exercer.
La renarde sourit gentiment tandis que la roussette se relevait en époussetant ses fesses. Puis elle trembla. Zalosta s’approcha alors pour tendre son manteau à Sephyra. Celle-ci l’enfila sans mot dire en repliant ses ailes sous le cuir.
-   Ca ne te dérange pas d’avoir les ailes sous le vêtement ? Lui demanda Zalosta pour changer de sujet.
-   Elles sont devenues un peu insensibles depuis le temps que  je ne m’en suis pas servie, répondit Sephyra en haussant les épaules. Quoi qu’il en soit… Je te remercie, Flake, reprit-elle se retournant vers la renarde.
Celle-ci acquiesça d’un signe de tête, les paupières toujours closes.
-   Bon, on rentre ? Intervint froidement la hérissonne.
-   Oui. Flake, fais attention à toi.
-   Je comprends que vous ne vouliez rien me dire, mais je pressens une grande menace au-dessus de nous. Faîtes attention à vous aussi.
-   Tout ce que tu as à faire, c’est garder ton trésor, répliqua Zalosta en se détournant pour quitter la caverne. Tu peux au moins faire ça, c’est tout ce qu’on te demande.
La renarde retint son bâton un peu plus durement dans sa main. Son sourire s’évanouit de ses lèvres.
-   Oui, je peux bien le faire. Puisque telle est ma destinée…
Sephyra en conçu une indescriptible peine.
-   Tout se passera bien. J’en suis certaine.
Flake hocha la tête en retrouvant son sourire mélancolique. Sephyra le lui rendit, même si son interlocutrice ne pouvait le voir.
La roussette et son acolyte redescendirent la montagne sous le vent givrant après de rapides adieux. La renarde resta prostrée devant l’entrée de son antre, le museau levé, le bâton planté bien droit dans le sol. Sephyra ne se retourna qu’une seule fois.
Mais la neige qui s’éparpillait dans le vent avait déjà recouvert l’horizon.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #296 le: Mars 17, 2010, 01:10:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hunter sortit de la cabane en bois. Donf était déjà dehors, à quelques mètres, une cigarette à la main. Le jeune homme rejoignit son ami. Ce dernier, plongé dans ses pensées, sursauta presque en entendant son acolyte arriver à ses côtés. Ensemble, ils regardèrent ce qui se déversait à quelques kilomètres de là du haut de leur colline. Une gigantesque ville qui s’étendait sur une zone immense. De grands buildings qui perçaient le ciel. Et un bruit incessant, qui parvenait jusqu'à eux malgré la distance qui  les séparait du quotidien de la grande métropole.
-   Ces enfoirés se sont bien foutus de notre gueule depuis le début, pesta Hunter en sifflant entre ses dents.
-   Mouais. Là, c’est sûr que c’est difficile de ne pas douter. C’est même peut-être au-delà d’un simple complot entre nos deux organisations. Qui sait, nos dirigeants « continentales » sont peut-être mouillés aussi.
Donf rejeta sa fumée en levant la tête face aux nuages gris qui formaient un écran compact dans le ciel, au-dessus de leur tête. De la ville montaient plusieurs filets de fumée noirs ou gris.
-   Soit ils ont des relations bien placées, continua Hunter en croisant les bras, soit ils se cachent dans la gueule du loup. Va savoir.
-   En tout cas ils ont un sacré culot, pour se cacher dans cette ville.
Donf éteignit sa cigarette contre le talon de sa chaussure avant de mettre le mégot dans le paquet de cigarettes. Hunter fixa la silhouette de la métropole en fronçant les sourcils.
-   Station Square…
-   On s’est foutu dans un sacré merdier, sérieusement…, termina Donf en rangeant son paquet dans la poche de son jean.





     Savez-vous quelle est l’essence du pouvoir ?
     La démagogie.
     Pour régner, pour gouverner, il faut plaire au peuple. Lui mentir si nécessaire. Mais dire ce que les gens ont envie d’entendre. Le faire est secondaire. On calme la colère, les déceptions, par encore un peu plus de démagogie. Puis vient le moment de tourner, de laisser sa place au parti d’en face, une fois que le peuple en a marre d’entendre trop de mensonges.
     Alors le parti opposé prend les commandes et fait la même chose.
     Exactement la même chose : il exerce son pouvoir. Par la démagogie. Avec plus ou moins de sincérité selon les uns et les autres.
     Jusqu’à devoir laisser sa place au parti précédent qui revient faire ce qu’il a déjà fait, et ainsi de suite…
     Vision peu reluisante de la politique, c’est vrai. Hélas, vision partagée par bien du monde, semble-t-il…
     Et savez-vous, outre le sectarisme de leurs idées, ce qui fait la différence entre des partis extrêmes et d’autres plus « ouverts » ? L’amplitude des mensonges. Les partis des extrêmes mentent plus largement et plus dangereusement.


Les Arcanes du Chaos, Maxime Chattam




*****
***




J’ai conscience d’être moi-même une anomalie.
Je ne suis pas de ce présent. Je viens d’un autre monde, aux coutumes et aux espèces différentes. Un monde que j’ai mis une dizaine d’années à sauver de la catastrophe.


-   C’est dur de voir le monde qu’on avait pris pour seul repère de notre réalité s’écrouler, pas vrai ?
Hunter tourna la tête sur le côté. Ses mèches brunes cachaient le profil de son visage.
-   Laisse-moi tranquille.

Il aurait mieux fallu que je laisse le soin à une autre personne de sauver cette planète, quand je vois ce qu’elle est devenue. Mais après tout, beaucoup à cette époque n’y sont pour rien là-dedans. Mon histoire est tellement vieille qu’elle s’est perdue avec le temps et n’est même pas relatée dans les livres d’école.

-   Réflexe ! S’exclama simplement le goupil en laissant tomber la pomme juste au-dessus de son amie.
La jeune femme n’eut que le temps de lever les yeux. Ses mains s’activèrent d’elles-mêmes pour rattraper le fruit juste avant qu’il ne lui tombe sur la tête.
-   Pas mal, répliqua Saïko en riant légèrement.

J’ai sauvé le monde au nom de mon peuple et de ses habitants, et personne ne se souvient de moi.
Triste sort…


-   Je vais maintenant reprendre l’affaire en main, si vous n’y voyez pas d’objection.
-   Quoi ? Mais…
-   Je vais avoir besoin de tous les dossiers qui font mention de près ou de loin à ce manoir, y compris à son propriétaire.

Mais en ce moment, quelque chose change.
Les températures évoluent anormalement, les vents affluent… Une tempête approche.


-   Elle est morte en l’amenant à la vie. Elle a donné la sienne en échange d’un fardeau trop lourd à porter pour une existence seule. Ce jour là, j’ai perdu ma femme tout en acceptant le destin irréversible de perdre mon fils pour cause d’un sacrifice à venir…

Mon Firefox me le transmet. Les contre-natures se rassemblent.
Bientôt, ils passeront à l’attaque.


Sephyra porta sa main gauche au niveau de son cœur. Celui-ci battait fort dans sa poitrine.
-   Elle venait souvent ici, elle m’emmenait avec elle. Elle venait chanter au bord de la falaise…

-   La mélopée des souvenirs…



NightDreamers
Chapitre 23 ~ Désynchronisation
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #297 le: Mars 17, 2010, 02:14:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^

Wouah... J'adore ce chapitre. Vraiment. ^^

Encore une fois, j'aime beaucoup les passages avec Saïko et Myosotis. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble... Et les descriptions sont superbes : ça donne un aspect calme, je trouve, qui va vraiment bien avec eux deux.
J'adore, quoi ^^

Le président a l'air sympa. Je veux dire, j'aime beaucoup sa manière de parler, et ses idées... Enfin, en tout cas j'aime bien ^^ Pas grand chose à dire sur ce passage, mais bref ^^
Par contre, le passage avec les élèves et le prof, malgré le fait que ce soit vraiment bien décrit, ne m'a pas trop plu ^^" Pauvre prof >.<
Je pense que toute ses affaires dans ce genre ont un rapport avec Nicolas et son organisation... Je sais pas pourquoi ^^'

Ah et je suis contente qu'Hunter et Donf soient vivant ^^ (au passage, j'adore ta blague avec la chanson de Mulan XD).
Le passage avec Flake, Sephyra et Zalosta était super bien décris aussi ^^

En gros, super beau chapitre ! Vivement la suite ^^

Bon courage ^^

PS pour Coco : C'est pas dans la fic, c'est dans le com que papa m'a donné : ces paroles là...
 
Citation
comme des hommes, ils sont plus violent que le cours du torrent, plus ardant que le feu des volcans, et plus puissant que les ouragans
... sont celles d'une chanson dans Mulan, "Comme un homme".
^^
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 04:02:41 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #298 le: Mars 17, 2010, 03:20:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*/Dans la série parodie/*

MAIS PUTAIN, UN CIEL BLEU, DU GENRE CYAN, CETTE COULEUR A LA CON, TU VOIS ? TU VOIS ?! O_o

*/SBAF/*

Ceci dit ^o^ ! Sephyra est anxieuse, Zalosta est à deux doigt d'péter une durite... De l'autre côté, Saïko et Myo font une promenade de santé si j'puis dire pour l'instant, et de l'autre encore, Donf et Hunter s'rendent compte d'un bordel.

Et encore d'un autre côté, les dirigeants, 'fin côté gouvernement veulent éviter une guerre qui va de toute façon leur tomber sur le coin du nez. Sortez les parapluies o/

'Puis de toute façon la politique, ça s'mange pas... sdommage. */sbaf
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #299 le: Mars 17, 2010, 03:42:50 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Heu... Hello, c'est encore moi ^^

Citation
°° Toi et moi on va bien s'entendre !

Ah bon ? Nan parce que je suis pas un véritable déconneur (qui sait)...

Alors toi, t'as vraiment le talent pour faire des fics qui nous mettent l'eau à la bouche... Et je suis une tare pour les fics, alors... Raaah !

J'ai bien aimé la scène avec les petiots qui s'en vont massacrer du prof (avec des ciseaux)... Bon appétit ! Niark.
Peut-être que je me trompe, mais tous ces massacres à l'école ont-ils un lien avec ce que mijotent Loth et compagnie ?

Le président a l'air vraiment contrarié... Ça sent la grosse marade, les amis !

Après: séquence relax/sophro avec Sephyra, Flake (m'a l'air sympa celle-là) et Zalos'... Je dirais rien de plus.

Pour finir, Hunter et Donf qui sont dans la mouise... Welcome to Station Square !

Nan, tout ca pour dire que j'attends la suite avec impatience.

Par contre, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre :

Citation de: Kayra
Ah et je suis contente qu'Hunter et Donf soient vivant ^^ (au passage, j'adore ta blague avec la chanson de Mulan XD).

Gné ? Parce que j'ai pas compris la blague.

[HS] T'as pas finir d'embêter Sephyra ? Ouais d'accord je la connais pas mais elle a l'air sympa, nan ? (Ça veut pas dire que je te déteste, loin de là ^^) [Fin du HS]

Tchuss Donf ^^
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 05:16:54 pm par coco2904 »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]