Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #330 le: Avril 01, 2010, 03:59:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hum oui oui tout à fait, venez voir mes fics, y'a de goodies et des request gratos à gagner chaque semaine et...

*accusée de pub honteuse, Sephyra se fait sniper. Finalement, on peut peut-être espérer un happy end ou quelque chose approchant pour ND*

Bref, bref... Perso j'ai pas grand chose à ajouter à ton pavé argumentatif, parce que te connaissant je sais que le plagiat te révolte au moins autant que moi et donc que tu ne daigneras, fort heureusement, jamais t'y soumettre.

Comme Capi-chan (*câlin Capi-chan* <3) je trouve les illu' de Kayra trop choupies, surtout la deuxième XDD Elle m'avait bien fait tripper celle-là! Et puis marchi pour la pub aussi ^0^

Que dire de plus... Pas de happy end, on aurait pu s'y attendre. Mais moi aussi il me tarde de savoir tout ce que tu vas nous balancer dans la che-tron ^0^

Bonne continuation !

Haaan la riime
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #331 le: Avril 02, 2010, 02:49:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Se retrouve enfouie sous les microscopes que lui as balancé sa mère*

Argh >.<
J'utilise juste cette étoile pour les sourires sadiques, c'est tout T.T

En tout cas, je vous remercies énormément pour ce que vous avez dit, vous tous, mais je suis désolée pour l'erreur du premier, le fait que Kane soit trop jeune... En plus, dans ce qu'on dit Hunter et Angie sur DA, j'me suis plantée pour les vêtements T.T Pardon, pardon !!

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment gentil de ta part de les mettre ici =3 Merci, papa !!

Pour la suite, j'ai hâte de la voir.
Et pour ce que tu as dit, nous avons tous des inspirations, je peux confirmer. L'important est de ne pas copier, d'imaginer tout ça à sa manière, pour que, même si les lecteurs connaissent de quoi on s'est inspiré, ils sachent que tout ça appartient à un univers précis, celui d'une fic qu'on a inventée et imaginée à sa manière.
Je sais, je débite n'importe quoi et je m'en excuse, mais je voulais le dire ^^

Allez, vivement la suite >w<
Journalisée

« Répondre #332 le: Avril 09, 2010, 12:18:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Hello ! Et bien vous savez quoi ? Je ne ramène toujours pas la suite ^o^ *Se fait sauvagement lyncher par ses lecteurs*
Le pire c'est qu'elle est écrite en plus ! *Pour le coup, se fait carrément atrocement assassiné*
Bon pour conclure sur un truc, les histoires de références à Tsukihime et plus précisément au tome 6 dans le chapitre 24 de NightDreamers sont clairement... "copiées/collées". Alors il faut impérativement que je revois ça. Ne tombez pas dans le piège vous non plus, pour ma part je ferais attention la prochaine fois TOT

En fait je viens vous montrer deux nouveaux concepts intéressants en plus de vous ramener la preview pour la suite (d'après Hunter c'est une preview qui déchire .o.). Voilà, ça fait un moment que je suis sur un truc que j'ai nommé le "Making Of" de NightDreamers, certains en ont entendu parler, d'autres non. Puisque ça fait un moment maintenant que  je bosse sur ça quelques fois quand j'ai plus l'inspi provisoire de continuer, je voulais vous montrer ce que c'était. Et vu que j'ai pas de topic "NightDreamers ~ Produits dérivés", faut bien que je poste  ça quelque part *SBAAF
Et quoi de mieux pour exemple que de reprendre le dernier chapitre en date que vous connaissez ! Je vous laisse découvrir, j'espère que vous aimerez le concept des "scènes coupées" =)

Anthologie "Making Of"

Chapitre 24
Révélations (Partie 2)

Myosotis resta essoufflée, une main sur son œil gauche. Elle était à genoux sur le sol… Ou plutôt sur rien. Au-dessus, au-dessous, tout autour… Une mer d’encre de chine la baignait dans des ténèbres insondables.
«  Tu te souviens, maintenant ? »
La  jeune femme ferma les yeux en serrant les dents. La voix était celle de Donf à travers le haut-parleur prévu à cet effet pour la scène.
«  Tu étais une bimbo tch tch test message subliminal, message subliminal. Tu-étais-une-bimbo-oh-oui-tu-aimes-Donf »
-   Faites-le taire ! S’écria Myosotis en éclatant de rire.
[Coupez !]

« Rien n’est dû au hasard. Telle est ton Origine. Tu n’as d’autre alternative que de l’accepter, maintenant que tu en as pris conscience. »
Myosotis posa ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux, se repliant sur elle-même.
Un homme et un hybride se jetèrent alors sur elle.
« Danse pour moi. »
L’ordre était formel. Il provenait d’elle. Du fond de ses origines, de ses vies antérieures. De ses désirs. Elle ouvrit à nouveau les yeux, le souffle court. Et elle se mit à danser sous les rires de l’équipe.
[Coupez !]

-   C’EST PAR TA FAUTE QU’ELLE EST MORTE ! TU AS TUE CELLE QUI T’AIMAIS ! TU AS TUE MA SŒUR, ALORS REGARDE MOI ESPECE DE LÂCHE !!
Au moment où il levait une nouvelle fois le poing, les lèvres de sa victime tremblèrent. Il stoppa son mouvement. Hunter murmura plusieurs fois sans succès les mêmes mots, le visage en feu, les lèvres gonflées, avant de pouvoir enfin les prononcer correctement d’une voix éteinte :
-   Je sais…
Adrian frappa une nouvelle fois. Hunter resta sonné quelques secondes avant de tourner la tête vers la caméra pendant qu’Adrian se tirait en courant en pouffant de rire.
-   C’était prévu ça ?
-   Euh non, c’était pas dans le script…
-   Reviens là toi.
[Coupez !]

-   Et bien…, répondit Marvin en détournant les yeux, un sourire triste sur les lèvres. La porte peut s’ouvrir sur beaucoup de choses différentes. Quelqu’un qui ouvre sa porte peut obtenir des pouvoirs, par exemple. Comme, bouger les objets sans les toucher, lire dans les pensées, ou bien obtenir des dents capable d’aspirer le fluide vital des autres personnes…
Loth émit un sifflement d’admiration. Marvin lui sourit gentiment.
-   Et nos ancêtres, ils l’ont ouvert sur quoi alors ?
-   Sur le sex-shop dans la rue piétonne…, éluda Marvin en perdant cette fois son sourire.
[Coupez !]

« Et dis-moi, Cae-la, à part ton réveil dans ce désert, est-ce que tu te souviens vraiment de quelque chose depuis le combat final avec Nelson ? »
Sephyra regarda l’ombre, interloquée. Ses lèvres tremblaient.
-   Qu’est-ce que…, souffla-t-elle, perdue.
« Il s’est passé trente ans depuis la fin de Jahëkumra. »
La roussette resta immobile, le regard fixé sur son ombre. Donf continua avec son haut-parleur, hors de la scène, imperturbable.
« Tu es une vieille peau. Accepte la vérité. »
-   Je vais le tuer…
[Coupez !]

« Tu aimerais savoir qui a manipulé toute l’histoire dans l’ombre ? Mais tu le sais déjà, voyons… Qui se cachait derrière les personnes que tu as rencontrées ? Qui se trouvait dans l’ombre des combats, qui donnait ses directives ? »
Une image emplit tout entier l’espace ténébreux. L’image d’un pingouin encapuchonné. Sephyra se barre alors de la scène en explosant de rire.
[Coupez !]

Son reflet, quand elle le regardait, lui renvoyait la même image : elle était apeurée.
-   Qu’est-ce que…, murmura-t-elle sans y penser.
Elle fut profondément choquée en découvrant le reflet de l’humaine bouger les lèvres en même temps qu’elle. Avec crainte, elle posa sa main droite sur la surface. Le reflet fit la même chose. Elle leva alors le bras, le reflet fit pareil. Puis elle fit quelques pas incongrus. Même résultat. Enfin, soupirant, elle se mit un doigt dans le nez en espérant ridiculiser l’actrice qui jouait son reflet derrière la vitre. Cette dernière l’imita sans hésitation.
-   … Ouah, tu dois être bien payé, constata simplement Rika avant que l’autre actrice n’éclate de rire.
[Coupez !]

-   S’il vous plaît, arrêtez… arrêtez tout...
-   Première expérience sur le sujet hérétique quarante-deux, O… B… (elle n’entendit que des grésillements à cet instant précis) : Teinture des cheveux en rose platine.
-   Quoi ? Nan attendez, vous allez pas vraiment le faire ?!
[Coupez !]

-   Expérience numéro trois-mille-sept-cent-quatre-vingt-dix-huit : limage des ongles.
-   Non, pas mes beaux ongles ! S’écria frénétiquement Lena.
Les médecins devaient la retenir fortement pour laisser l’expert limer les ongles de la jeune femme.
[Coupez !]

Devant son reflet, Rika continuait de multiplier les gestes bizarres et déshonorants, tels que danser la macarena, faire la danse du ventre, se gratter les fesses et faire le vers-de-terre au sol. Son reflet avait de plus en plus de mal à suivre. Le caméraman, lui, filmait précautionneusement la scène. Quant aux autres acteurs, ils ricanaient comme des manchots hors de la scène, notamment Donf et Loth qui se cramponnaient l’un à l’autre, pris de crampes abdominales à force de fous rires. Sephyra et Zalosta n’en étaient pas loin non plus.
[Coupez !]

-   Expérience numéro vingt-six-mille-deux-cent-trois : auscultation du dentiste.
-   Non non non pas le dentiste, le laissez pas s’approcher j’ai horreur de ça arrêtez, déconnez pas !
[Coupez !]

-   Expérience numéro deux-cent-quarante-mille-sept-cent-quatre-vingt-treize : coupage des cheveux.
-   NAN NAN NAN NE TOUCHEZ PAS A MES CHEVEUX ARRÊTEZ, LÂCHEZ-MOI ! TOUCHEZ PAS A MES CHEVEUX JE VOUS INTERDIS !! LÂCHEZ-MOI LÂCHEZ-MOI !!!
[Coupez !]

-   Maman, pourquoi tu chantes ?
La roussette déposa son tendre regard sur sa petite fille.
-   Pour éviter d’entendre tes questions stupides, ma fille, répondit-elle en lui souriant affectueusement.
[Coupez !]

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu ! On passe à la suite, j'espère juste que le post va tenir en une fois... Faudra vraiment faire quelque chose sur cette limitation de caractères sinon - au moins pour la catégorie fan-fic.
C'est une idée qui a germé comme ça, sans inspiration extérieure ni rien, un bel après-midi d'avant-hier printanier ^o^
Idem, je vous laisse découvrir le principe des "Interviews de personnages" !

NightDreamers ~ Interview des personnages
Interview 1 ~ Saïko, ou comment être Marley sans Bob et sans piquouses

*Saïko s’assoit en tailleur sur le fauteuil en face de Donf*
[Donf] : Ok Saïko, le rasta cool de l’aventure ! Alors…
[Saïko] : … Rasta ?
[Donf] : Dis-moi Saïko… Il paraîtrait qu’avant le début de l’histoire, tu étais un dealer de drogues douces.
[Saïko] : Qu… Quoi ?!
[Donf] : Il paraît même que tu consommais !
*Saïko, consterné, fixe Donf sans rien dire*
[Donf] : Intox ?
[Saïko] : Je… Oui ! Intox ! *Donf, perplexe* Pas intoxication !
[Donf] : Mouais, je suis pas convaincu moi… *Note quelque chose dans son calepin* Mh. Bon sinon ! Comment va la vie pour toi dans NightDreamers, Jonas Brother ?
[Saïko] : Ma vie ? Et bien… Pour l’instant je reste calme. Tout va bien, mais je me demande quand même ce qui nous attend. Et je m’inquiète pour Myosotis.
[Donf] : *Soudain intéressé par la dernière phrase alors que le reste l’avait assommé* Oh ? Une inquiétude vis-à-vis… D’une femme ?! … Tu serais pas amoureux ? è_é
[Saïko] : A-amoureux ? Moi ?! Non, je… L’amour est assez particulier comme sentiment, et je ne sais pas vraiment si je le suis ou non…
[Donf] : *Déçu* Je vois… *Note sur son calepin : « Saïko… le… grand… pervers… caché… »* Ah *Pose un doigt sur son oreille droite* On m’annonce à l’oreillette que  le prochain chapitre devrait décoincer cette situation et que tu vas t’en prendre plein la gueule justement. Très bien très bien ! Et sinon, tu flippes pour la suite ? ^o^
[Saïko] : « Flippes » ? Euh… J’appréhende tout ça en effet. Depuis que je suis cette aventure avec tous les autres, je ne sais toujours pas ce que nous cherchons et ce que nous combattons exactement. Je suis un peu inquiet sur comment tout cela va finir… Manquerait plus que mon côté sombre se réveille ^^’
[Donf] : *Note : « Saïko... mouille... son... froc... régulièrement... »* Je vois. Ton côté sombre ? Tu aurais donc... Une partie cachée de toi ?
*Saïko boit un thé servit avec l'interview*
[Saïko] : Oui c'est triste à dire mais oui. Après la mort de ma famille, j'ai contracté une âme noire qui me ronge depuis neuf ans. Je ne sais pas quelles seraient les conséquences si elle venait à prendre le dessus. Mais Firefox est capable de capter l'énergie de cette âme noire pour la libérer momentanément. Seulement ça peut le détruire et ça ne promet pas que je sois totalement libéré un jour…
[Donf] : Mh... Etrange tout ça... Les "gentils" ne sont pas si gentils que ça apparemment. Bon et sinon, comment trouves-tu ton rôle jusque là ? ^o^
[Saïko] : Heu... Je me sens un peu inutile à vrai dire. J'aimerais pouvoir aider mes amis mais ils semblent tous nous écarter, moi et Myosotis. J'imagine que c'est pour nous protéger mais je veux leur prêter main forte, quel que soit le moyen.
*Saïko propose du thé à Donf*
[Donf] : *Accepte et tend sa tasse* Tu es vraiment un personnage différent comparé aux autres, je pense notamment à Hunter ou Zalosta. Tu es calme, sensible à la nature... Tu serais pas un peu hippie sur les bords ? ^o^
[Saïko] : Je suis élémentariste, c'est donc normal que je m'intéresse a la nature. Mon clan a toujours protégé la nature depuis des millénaires et de plus je trouve que c'est naturel de prêter attention à notre planète. C'est elle qui nous fait vivre. Les "Hippies" font ça aussi ?
[Donf] : Ben... Ouais, ils veulent changer les choses mais ils font que jouer de l'acoustique en tripotant leurs blondasses et en suçant leurs tiges de maïs. Tu vois, ils sont dans la nature quoi, ils communient ._.
[Saïko] : Haaa je vois… Mais communier avec la nature ne fait pas tout, il faut aussi l'aider ^^
[Donf] : Je comprends ! Pour en revenir à Firefox justement, quelle relation entretenez-vous ensemble ?
[Saïko] : Avant de me rencontrer, Firefox était un esprit élémentaire que notre clan vénérait. Mais après la disparition des Pyrofox, il a décidé de devenir mon esprit gardien pour me protéger du reste du monde. Après tout, je suis le dernier représentant de ma race...
*Les oreilles de Saïko s'abaissent un peu*
[Donf] : é_è ?
[Saïko] : Nous partageons de très bonnes relations sinon. Il est comme mon père. Il me conseille et m'aide
[Donf] : Je vois. C'est une relation plus que fraternelle alors... Mais dis-moi, tu disais venir d'un autre temps, c'est ça ? Comment le voyage s'est fait ? Je veux dire... ._. C'est possible un truc pareil ?
[Saïko] : Et bien, même maintenant je ne suis pas sûr de savoir ce qui m'est arrivé… D'après ce que j'ai su par la suite, j'aurais été exposé à l'énergie chaotique de l’Emeraude Mère du peuple échidné pendant le cataclysme qui a fait sombrer leur royaume. Ca aurait crée une faille et j'ai été aspiré à l'intérieur. Après, je me suis retrouvé à cette époque, approximativement 4000 ans plus tard, je dirais.
[Donf] : *Laisse tomber son calepin* ... WHAT DA FUCK ?! Mais t'es super vieux alors !  Eh papy, à quand la retraite ?
*Saïko rigole de bon cœur*
[Saïko] : Je me suis habitué a cette situation maintenant et j'ai quand même ma nouvelle époque, même si elle est incroyablement différente.
[Donf] : Ca a dû être difficile de changer d'époque comme ça... Surtout avant... Mais je comprends pas. Je peux te poser une question indiscrète ?
[Saïko] : Oui ?
[Donf] : Comment vous faisiez avant pour vivre sans l'invention du bikini ? ._.
[Saïko] : Heu... les femmes du clan portaient parfois des tissus mais la plupart restaient quand même seins nus.
[Donf] : o_o
[Saïko] : Pourquoi ?
[Donf] : Eh mais c'était trop de la balle à Donf votre époque ! Ya pas moyen d'y retourner ? [Saïko] : Je ne pense pas… De toute façon... ma race n'est plus...
[Donf] : Tu n'as pas envie de retrouver cette époque... ?
[Saïko] : D'un coté oui mais plus rien ne m'attend là bas... Ici j'ai trouvé des amis et une vie, je suis heureux.
[Donf] : Que faisais-tu avant de "traquer" les contre-natures ?
[Saïko] : J'essayais de comprendre le "nouveau monde". Je voyageais et j'apprenais des autres. J’ai été aussi chercheur de trésor il fut un temps, avec deux camarades que j’ai dû abandonner pour raisons personnelles. J'essayais aussi sottement de retrouver des descendants des autres races élémentariste de mon époque. Peut-être qu'en 4000 ans, certains ont pu continuer à vivre et à procréer pour créer une lignée
[Donf] : Et tu as réussis à en trouver ?
[Saïko] : Firefox aurait trouvé un autre esprit élémentaire comme lui et peut-être que cet esprit protège aussi un descendant, comme c’est le cas pour moi. Je devais aller vérifier ça lorsque j'ai rencontré Sephyra.
[Donf] : Mh... Et donc ce qu'il s'est passé par la suite a un peu perturbé ton emploi du temps j'imagine.
[Saïko] : En quelques sortes.
[Donf] : Une dernière question avant de clore ton passage...
[Saïko] : Oui, je t’écoute ? ^^
[Donf] : Est-ce que... Tu trouves comme moi que la poitrine de Sephyra est inexistante ? è_é
[Saïko] : … Inexistante, c'est un peu exagéré…
[Donf] : Tu l'as dit toi-même dans l’histoire !
[Saïko] : Non, l'auteur l’a dis ^^
[Donf] : C'est pareil !
[Saïko] : Moi je trouve que ça aurait pu être mieux mais bon, la nature ne l’a pas trop gâtée. Seulement... *S'approche de Donf* Ca peut rester confidentiel ce que je vais dire… ?
[Donf] : Bien entendu ! *Air sérieux, tient son calepin et son crayon bien tendu sur le côté*
[Saïko] : *Regarde à gauche puis à droite pour s’assurer que personne n’est là* Son manque de poitrine est compensé par des bien belles fesses, si tu veux mon avis. Mais chuuuuuuut....
[Donf] : Ooooh je vois je vois je vois è_é *Note note, puis chuchote* Moi aussi je suis d'accord.
*Saïko hoche la tête*
*Sephyra, qui était restée mine de rien en retrait sans que personne le vois, débarque alors sur la scène et chope Donf par le cou pour l'étrangler*

[Sephyra] : JE VAIS TE BUTER ESPECE D’ENFLURE !!
*Saïko craint les représailles et s'envole d'un cran*
[Saïko] : Désolé monsieur Donf, je compatis ^^
[Donf] : Aïeuh… *Tient Sephyra loin de lui* T’es pas sympa le renard, tu pourrais m’aider !
[Saïko] : Bon, si vous le permettez, à mon tour pour les questions !
[Sephyra] : BANDE D'ENFOIRES JE VAIS VOUS TUER !
[Donf] : *Est assis sur Sephyra, par terre* Vas-y Saïko ._. *Se bouche une oreille pour éviter d’avoir à supporter les insultes de la roussette*
[Saïko] : Que pensez-vous de Zalosta ? Vous ne sembliez pas indifférent au début de l’aventure !
[Donf] : Euh qui quoi de quoi où quand comment ? ._. Phénomène de Poitrine ?
[Saïko] : Répondez a la question monsieur Donf... u_u
[Donf] : Non non je n'ai rien à ajouter de plus. è_é On coupe ! Coupez !
[Saïko] : Hey !
[Sephyra] : SALE BETTERAVE RAMOLIE DE L’ENTREJAMBE !
*Donf se rue sur la caméra avant que Sephyra et Saïko ne lui sautent dessus*
« Dernière édition: Avril 09, 2010, 12:23:13 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #333 le: Avril 09, 2010, 12:20:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Et voilà ~ Finalement le post aura pas tenu en un... Miko, Naomi, Hunter, n'importe qui du staff je sais pas je m'en fous mais si l'un de vous passe par là, entendez ma supplique, augmentez la limite de caractères TOT
Enfin bref.
Je sais pas du tout si la mise en forme vous convient - ou bien l'idée même. C'est une tentative justement ! Ca permet d'en apprendre un peu plus sur le personnage (et ça me permet de délirer, ce que je peux de moins en moins faire dans la fic vu la tournure que prennent les choses *SBAF). Si vous aimez on pourra peut-être se refaire un petit post comme ça entre nous, et entre deux chapitre. Ya encore des scènes-coupées prêtes à vendre et j'ai deux autres interviews toutes fraîches ! Mais je peux tout aussi bien les garder pour moi si ça plaît pas XD
En attendant, et pour en finir avec ces deux posts sans chapitre, je vous laisse avec la sempiternelle preview de prochain chapitre. Au prochain post on reprends les choses sérieuses !
A la prochaine, portez-vous bien !

Quand j’étais gosse, je me posais toujours beaucoup de questions.
Comme par exemple, comment faisait ma mère pour éteindre son clignotant tout en tournant le volant ? Ou bien, comment font les mouches pour toujours s’envoler pile au moment où on veut les frapper ?

Donf aperçut alors sur le mur son ombre se disloquer lentement, ramper sur la surface alors qu’il ne faisait aucun geste. Seul son cœur tambourinait dans sa poitrine.
« Ce monde sera bientôt connecté. »

C’est quoi, la mort ? Et puis, se pourrait-il qu’il puisse exister un destin pour chacun d’entre nous ? Se peut-il que notre histoire ait été écrite à l’avance, et qu’on avance simplement sur le chemin qui nous est réservé ?

-   Bande d’abrutis, vous n’êtes que des gamins, persiffla Hunter. Réjouissez-vous, vous allez avoir un aperçu de l’Enfer…

Au fur et à mesure que le temps passe, on obtient certaines réponses. Alors le monde perd peu à peu de sa magie. Ne pas savoir, c’est pouvoir imaginer. C’est peut-être pour ça que je donne l’air d’être un idiot.

La jeune femme passa ses bras dans le dos du goupil et s’y cramponna, enfouissant son visage dans sa douce fourrure.
-   Qu’est-ce que tu ressens ? Demanda-t-il posément.
-   C’est envers toi… C’est quelque chose de puissant et d’éphémère, aussi… Doux, comme les ailes d’un papillon… Mais pourquoi, pourquoi…

Je suis dans mon monde. Je suis encore un sale môme, au fond, avec mon air stupide et mes blagues vaseuses. Un peu comme un enfant qui ne mesure pas le poids de la réalité.

-   Et bien Kane, tu nous ramènes une visiteuse ? Prononça l’un d’eux, une voix d’homme.
Toutes les capuches se tournèrent vers Zalosta, qui se tenait immobile aux côtés de l’échidné.

Dans ce cas, passons un deal.
Laissez-moi rester un enfant, et je vous foutrai la paix !

Un sourire étrange, entre la tristesse et le plaisir, baignait ses lèvres.
-   J’ai envie de te tuer, Saïko…, souffla-t-elle sur un ton frôlant l’excuse.

Enfin, peut-être.

-   Montre-toi. Blowback.

NightDreamers
Chapitre 25 ~ La Bête Bizarre Qui Fait Flipper Sa Race
Chapitre 25 ~ Paradoxe
« Dernière édition: Avril 09, 2010, 12:25:14 am par Blackdoom »
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #334 le: Avril 09, 2010, 01:39:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hahahaha !

Mais c'est excellent ce bêtisier ! T'as de l'imagination et c'est cool, ça détend bien l'atmosphère ces petits trucs ! C'est vrai en plus que quand on y pense, c'est vraiment comme un grand film ! T'es le metteur en scène/acteur, et tu es allé chercher tes autres acteurs auprès de nous ! C'est ludique et bien fait, c'est cool ! ;) Mais revenons au bêtisier !

Mon top 3 est :
- Rika et ses gestes bizarres (je l'imagine trop danser la macarena comme une petite folle ! X3)
- La cruelle vérité sur Sephyra.
- Et les douces paroles de sa mater' (GG Madame La Maman d'Sephy' !! \o/ Je l'imagine trop trop disant ça avec la même tête que la Mère des Frères Elric ! Ultime !)

Et mon interview ! J'mettrais des Locks à Saïko un jour ! XDD
J'adore les répliques de Donf le journaliste ! Je verrais bien cette scène en dessin animé franchement ! Avec Sephy et Saïko qui se ruent sur Donf devant la caméra ! XD
J'ose même pas imaginer comment serons les autres interviews ! Cheesy
Mais par contre Donf, à cause de toi tout le monde va savoir que Saïko louche en secret sur les jolies fesses de Sephyra contrairement à sa poitrine ! Malédiction ! >o<

En tout cas, c'est bien joué ! J'aime vraiment ce genre d'interlude ! Ça fait un bien fou loin du sérieux de l'histoire !

Mais pour en revenir à l'histoire, encore une preview de malade ! Mais le plus fou pour moi c'est ça :

Citation
Un sourire étrange, entre la tristesse et le plaisir, baignait ses lèvres.
-   J’ai envie de te tuer, Saïko…, souffla-t-elle sur un ton frôlant l’excuse.

Pour une raison que j'arrive pas à m'expliquer et qui me fais flipper... je trouve cette réplique à la fois étonnement... adorable,... terrifiante et... sexy... o_o"
Mais c'est vrai ! Adorable parce que son comportement le fait penser, c'est bien différent que d'habitude. Terrifiante parce que c'est pas rien là : Elle veut tuer mon Saïko bordel !! °0° Et Sexy parce que dans mon esprit tordu, je l'imagine prononcer ces mots presque en gémissant d'envie...

...

MAIS QU'EST-CE QUI CE QUI M'ARRIVE ?!! QU'EST-CE QUI SE PASSE, BON DIEU ?!!! °0°

*S'enfuit en hurlant comme un dépravé*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

Re : NightDreamers
« Répondre #335 le: Avril 09, 2010, 09:37:35 am »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et m**** j'avais oublié... Pardonne-moi, j'aurais dû commenter ton chapitre mais j'ai pas eu le temps... -_- Tant pis...

En lisant ton making-of en plus de l'interview (sans oublier la preview), je me dis deux choses :
- T'es un grand fou (prends cela gentiment ou comme une insulte, bref prends-le comme tu le veux *SBAF*) pour faire cela, mais un gars super. Oui, super ^^
Pour le making-of, je connaîs... Y'en a un autre qui traîne sur ton DA... Mais celui-là, alors, il m'a fait pleurer (de rire)... C'est vrai que ça détend l'atmosphère très "glauque" de la fic...
Y'en a quand même des bonnes; ben tiens j'vais les mettre en citations...

Citation
Myosotis resta essoufflée, une main sur son œil gauche. Elle était à genoux sur le sol… Ou plutôt sur rien. Au-dessus, au-dessous, tout autour… Une mer d’encre de chine la baignait dans des ténèbres insondables.

«  Tu te souviens, maintenant ? »
La  jeune femme ferma les yeux en serrant les dents. La voix était celle de Donf à travers le haut-parleur prévu à cet effet pour la scène.

«  Tu étais une bimbo tch tch test message subliminal, message subliminal. Tu-étais-une-bimbo-oh-oui-tu-aimes-Donf »
-   Faites-le taire ! S’écria Myosotis en éclatant de rire.
[Coupez !]

Ca c'est bien toi ! XD

Citation
-   Et bien…, répondit Marvin en détournant les yeux, un sourire triste sur les lèvres. La porte peut s’ouvrir sur beaucoup de choses différentes. Quelqu’un qui ouvre sa porte peut obtenir des pouvoirs, par exemple. Comme, bouger les objets sans les toucher, lire dans les pensées, ou bien obtenir des dents capable d’aspirer le fluide vital des autres personnes…
Loth émit un sifflement d’admiration. Marvin lui sourit gentiment.
-   Et nos ancêtres, ils l’ont ouvert sur quoi alors ?
-   Sur le sex-shop dans la rue piétonne…, éluda Marvin en perdant cette fois son sourire.
[Coupez !]

oO"...

Citation
« Et dis-moi, Cae-la, à part ton réveil dans ce désert, est-ce que tu te souviens vraiment de quelque chose depuis le combat final avec Nelson ? »
Sephyra regarda l’ombre, interloquée. Ses lèvres tremblaient.
-   Qu’est-ce que…, souffla-t-elle, perdue.

« Il s’est passé trente ans depuis la fin de Jahëkumra. »
La roussette resta immobile, le regard fixé sur son ombre. Donf continua avec son haut-parleur, hors de la scène, imperturbable.

-   Je vais le tuer…
[Coupez !]

Ouais, comme d'hab, tu "craches" sur la même personne... (mais je sais que c'est pour déconner, namého !)

Citation
Devant son reflet, Rika continuait de multiplier les gestes bizarres et déshonorants, tels que danser la macarena, faire la danse du ventre, se gratter les fesses et faire le vers-de-terre au sol. Son reflet avait de plus en plus de mal à suivre. Le caméraman, lui, filmait précautionneusement la scène. Quant aux autres acteurs, ils ricanaient comme des manchots hors de la scène, notamment Donf et Loth qui se cramponnaient l’un à l’autre, pris de crampes abdominales à force de fous rires. Sephyra et Zalosta n’en étaient pas loin non plus.
[Coupez !]

Ben quoi, si elle a besoin de décomplexer... *SBAF*

Citation
-   Maman, pourquoi tu chantes ?
La roussette déposa son tendre regard sur sa petite fille.
-   Pour éviter d’entendre tes questions stupides, ma fille, répondit-elle en lui souriant affectueusement.
[Coupez !]

Bien envoyé, tiens ! *AQUESBLAM*

Voilà... Y'a aussi celles avec Lena... 'Sont prêts à tout pour la faire souffrir... XD

Et l'interview avec Saïko... Le pauvre, t'arrêtes pas de le faire suer ! De plus, on voit ton côté pervers, pour preuve...

Citation
[Donf] : Comment vous faisiez avant pour vivre sans l'invention du bikini ? ._.
[Saïko] : Heu... les femmes du clan portaient parfois des tissus mais la plupart restaient quand même seins nus.
[Donf] : o_o
[Saïko] : Pourquoi ?
[Donf] : Eh mais c'était trop de la balle à Donf votre époque ! Ya pas moyen d'y retourner ?

Alors ? *PAF*

M'enfin, Saïko l'est (un peu) aussi... Le fait qu'il louche sur les fesses de Sephyra s'explique...

J'aurais intêret à mieux le connaître, c'lui-là ! ^^

Bref, c'était marrant, et je ne serais pas étonné si il y a une suite à tout cela...

- La preview... Owi la suite.
Le truc qui m'ntrigue le plus, c'est Myosotis... Elle a maintenant des envies de tuer Saïko (il aura pas été épargné dis donc)... Et ces histoires d'ombres me donnent un peu les chocottes...
Et un nouveau personnage, tiens. Je suis sûr qu'il joue un rôle important dans tout ce qui se passe en ce moment...

Bon ben y'a plus qu'a attendre que tu postes la suite, ce sera parfait.

Voilà voilà... Mon Dieu, ce que je peux dire comme bêtises... >.<
« Dernière édition: Avril 09, 2010, 09:47:24 am par coco2904 »
Journalisée

« Répondre #336 le: Avril 09, 2010, 03:10:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Han mais noooon fallait pas changer le titre du chapitre! Même pas marrant. En tout cas j'ai bien apprécié ton post-délire XD
Enfin tu me restes inférieur, car le truc des bétisiers et interviews, moi je l'ai fait à treize ans pour ma toute première fanfic. *part en sifflotant*

HAN ET PUIS YA DES CHOSES QUE JE NE TOLERE PAS

Citation de: mon connard de fils

CONNARD

Citation de: toujours le même connard
[Saïko] : Moi je trouve que ça aurait pu être mieux mais bon, la nature ne l’a pas trop gâtée.

AUTRE CONNARD

Citation de: le goupil que J'AI envie de tuer
[Saïko] : *Regarde à gauche puis à droite pour s’assurer que personne n’est là* Son manque de poitrine est compensé par des bien belles fesses, si tu veux mon avis. Mais chuuuuuuut....

COMMENT CA MANQUE DE POITRINE ENF****

Citation de: la seule personne raisonnable de cette interview
[Sephyra] : JE VAIS TE BUTER ESPECE D’ENFLURE !!

Là, je dis d'accord.

Enfin c'était un bon délire en tout cas XD Alors un grand merci pour ce divertissement fort divertissant! J'attends le nouveau chapitre avec hâte mais également les prochains délires un de ces 4 ^^ Bonne continuation!

*Pour finir, Sephyra sort ses katanas*

Comme vous avez pour mauvaise habitude de ne jurer que par votre sens de l'observation excécrable pour repérer les parties de l'anatomie féminine que vous jugez potentiellement intéressantes, si je vous crève les yeux, je suis certaine que ça aura un impact sur votre complexe hypothalamo-hypophysaire ce qui me permettra de vous réduire à l'état de pauvres boeufs castrés qui pourront servir de pâture à la bête bizarre qui fait flipper sa race... Moi j'dis, ça se tente.

*part à la poursuite de ses fils "adorés"*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #337 le: Avril 09, 2010, 03:15:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Je suis juste morte de rire des making-of. De rire ? J'en ai pleuré x)

Puis que dire, que dire, preview très interessante, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à un peu tout le monde.

Saïko, t'es juste énorme. Sephyra, je t'adore ;O; ! Kick ass plus souvent j'dis.

Maigre commentaire mais là j'me tape un sandwich et des biscuits que j'ai retrouvé sans date. Si on me revoit pas, vous savez c'est dû à quoi o/ */SBAF
Journalisée

Re : Re : NightDreamers
« Répondre #338 le: Avril 09, 2010, 03:36:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal l'interview, quand je pense que tu as spoilé tes lecteurs en harcelant les gens sur leurs murs xD (j'me comprends et les concernés aussi XD).
Le making-off, j'en avais déjà vu un, le récent n'est pas mal du tout... Pauvre Léna, comment oses-tu la menacer du coupage de cheveux ! (ça m'a fait penser au cramage de cheveux d'une certaine saga mp3 *SCHBAF*). Mais Loth et Donf, je suis certaine que ce sont les meilleurs amis du monde, IRL.

Concernant la preview, alors je suis désolée... Mes excuses, mais j'ai hurlé un coup en voyant cette phrase...

« Ce monde sera bientôt connecté. »

*a explosé les oreilles du monde présent dans la maison (elle-même xD) en hurlant*
KINGDOM HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTS
*se fait emmener dans une mo...m...mo...mor... morgue !*

C'est un style de phrase absolument magnifique ! (j'en ai encore des frissons dans le dos en entendant "Ce monde a été connecté... Relié aux ténèbres".

Sinon, c'est magnifique, et Sephyra n'est pas plate du tout ~~ Elle est juste tellement jolie que vous en êtes aveuglés et que vous la confondez avec quelqu'un d'autre ~~. *fait un câlin à Sephy*

Quoi qu'il en soit, la preview déboîte... Alors le prochain chapitre a intérêt à être du même acabit ^o^.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #339 le: Avril 10, 2010, 03:38:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

XD

J'adore les bêtisiers ! Principalement ceux avec Rika (la voir danser la macarena, ça doit être marrant XD), qui m'ont vraiment bien fait rire...
Et pis celui avec la mère de Sephyra aussi ^^ Il était sympa, celui-là !

L'interview de Saïko était sympa, j'ai bien aimé perso ^^ Mais pauvre Sephyra, elle a vraiment pas de chance la pauvre...
Moi ze veux d'autres interview et d'autre bêtisier ! >w<

Nan mais vraiment c'était trop marrant ^^ Avec la voix de Donf, là... Ah là là ^^"

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas ! La preview donne trop envie de lire le prochain chapitre !! >.<

Bon courage pour la suite, papa !
Journalisée

« Répondre #340 le: Avril 10, 2010, 08:28:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Donf et son haut parleur... C'est trop trippant xD Mais tain, quoi, la dure vérité de Sephyra, comme le dit le goupil rasta xDDD ! Le message subliminal Donfesque... ET SURTOUT LES EXPERIENCE TROP MECHANTE OWO ! J'ai tripper sur ça, surtout l'auscultation chez le dentiste ! Et reprise du délire poitrinesque avec l'interview de Saïko xD... Sephyra va péter un câble... Ah merde, c'est déjà fait...

*regarde la roussette folle furieuse fondre vers Donf et Saïko*

J'ai envie de faire une remarque moi aussi sur le poitrimoine génétique, comme elle le dit, mais je suis pas fou *se fait tuer à coup de katana*

Citation
-   Et nos ancêtres, ils l’ont ouvert sur quoi alors ?
-   Sur le sex-shop dans la rue piétonne…, éluda Marvin en perdant cette fois son sourire.
GG pour ça ! J'étais plié en deux, je pouvait même plus respirer X'D

Maintenant la preview... Bah, Huntychounet *Blowbackage de laggle* à raison, elle est extra o/ ! Surtout que c'est Donf qui parle o/ ! J'adore le "peut être"... Et je suis pour le retour de l'ancien nom de chapitre ~~ *se fait tuer*
Journalisée

« Répondre #341 le: Mai 01, 2010, 01:51:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
C'est avec le teint cireux que je me ramène le fion sur ce topic dont on m'a dit kyavait plus de nouvelles depuis un bail et qu'on attendait la suite ouais magne-toi bordel tu fous quoi espèce de glandeur écris enfoiré etc etc... Ouais parce que j'ai pas dormi, j'ai été dans le bois pour un certain Muguet qui n'était même pas fleuri cet enfoiré d'en*BIP* de *BIP*, en plus de ça il a fallu aller acheter du pain, un gâteau et des clopes pour ma mère, et ce soir j'me tape un annif. Et le mien en plus. Pourquoi j'ai pas dormi ? POURQUOI ?! TOUT CA C'EST A CAUSE DE moi.
*Silence*
... Ouais j'vous jure, j'sais pas, j'arrivais pas à m'endormir, alors voilà ._.
Non non rassurez-vous j'vais très bien, même si vous vous en foutez sûrement puisque ce qui compte c'est que je vous ramène la suite XD
Merci pour vos compliments et commentaires suite aux délires du dessus, si ça vous plaît, on remettra ça sans soucis !
Et sur ce place à la suite. Moi j'vais pioncer, il me reste deux heures avant que les invités n'arrivent... Comment je vais faire bordel... En plus si je me torche le martini à moi tout seul dans cet état ça va pas le faire... Ou peut-être que si justement ._. ...

Ah avant que je vous quitte ! Ya un truc que j'aimerais essayer avec vous.
Sephy et Hunter s'y sont essayés, et le rendu d'après eux est plutôt pas mal, alors... Vu qu'on reprend le côté un peu "horrifique" stressant avec cette partie là, je vous propose une petite musique d'accompagnement qui saura parfaitement égayer le passage en question ^o^
http://www.youtube.com/watch?v=i527miHpvU8&feature=related
Je vous conseille juste de ne pas l'écouter tout de suite. Commencez votre lecture calmement, puis quand vous arriverez au second paragraphe (vous comprendrez vite), mettez de suite la musique en route. Et comme je vous prends pas pour des cons je mettrai une astérique juste avant, histoire de bien vous situer pour quand appuyer sur "Play" (une astérique c'est ça : *).
Vous avez compris les enfants ? *Se fait défoncer allègrement*
Bref, libre à vous d'essayer ou non. Vous voulez un autre conseil ? Lisez cette partie en pleine nuit, avez la musique en arrière-plan, seul(e) dans votre chambre (ou dans vos toilettes, n'importe). Moi j'ai bien aimé perso ^o^
A la prochaine !

Quand j’étais gosse, je me posais toujours beaucoup de questions.
Comme par exemple, comment faisait ma mère pour éteindre son clignotant tout en tournant le volant ? Ou bien, comment font les mouches pour toujours s’envoler pile au moment où on veut les frapper ? Qu’est-ce qu’il y a derrière un miroir ? Qu’est-ce qui se trouve sous nos pieds, sous le bitume ? De l’herbe aplatie ? Pourquoi une fourmilière est-elle construite en pyramide ?
C’est quoi, la mort ? Et puis, se pourrait-il qu’il puisse exister un destin pour chacun d’entre nous ? Se peut-il que notre histoire ait été écrite à l’avance, et qu’on avance simplement sur le chemin qui nous est réservé ?
Au fur et à mesure que le temps passe, on obtient certaines réponses. Alors le monde perd peu à peu de sa magie. Ne pas savoir, c’est pouvoir imaginer. C’est peut-être pour ça que je donne l’air d’être un idiot. Je suis dans mon monde. Je suis encore un sale môme, au fond, avec mon air stupide et mes blagues vaseuses. Un peu comme un enfant qui ne mesure pas le poids de la réalité.
C’est peut-être ça, ce qui m’était réservé. L’empathie. Le chemin de celui qui ressent. La solitude derrière les apparences. La souffrance cachée sous le masque d’un simple d’esprit.
Dans ce cas, passons un deal.
Laissez-moi rester un enfant, et je vous foutrai la paix ! Enfin, peut-être.

NightDreamers
Chapitre 25 ~ Paradoxe

Donf guetta le réveil de son amie. Lorsque celle-ci sembla émerger de son long sommeil, il soupira de soulagement et approcha un peu plus sa chaise du lit. Sephyra ouvrit alors des yeux cernés de fatigue. Ses paupières clignèrent plusieurs fois avant qu’elle ne recouvre sa vision. Son premier réflexe fut de tourner légèrement la tête pour fixer Donf.
-   Salut, lui dit ce dernier en souriant gentiment.
La roussette sembla vouloir répondre, mais ses lèvres restèrent ouvertes et elle garda le silence plusieurs secondes.
-   Où est Zalosta… ? Demanda-t-elle finalement en se relevant sur le matelas, gardant la couverture sur sa poitrine avant de se rendre compte qu’elle était habillée.
-   Elle est partie quand je suis arrivé.
-   Mais… Depuis quand… Attends, reprit Sephyra en se massant les tempes.
Sa bouche était un peu pâteuse et sa tête l’élançait. Elle se sentait prise de légers vertiges. Il lui semblait qu’elle se réveillait d’un long rêve. Et pas des meilleurs. D’autant que la faible lumière de l’unique ampoule au plafond ne la réveillait pas complètement de ses songes.
-   Quand es-tu arrivé, toi ? Et où est Hunter ?
-   Hunter est parti faire cavalier seul, j’en ai bien peur… Quant à moi, c’est Kane qui est venu me chercher il y a maintenant quelques jours. Il s’est passé bien des choses depuis la dernière fois…
-   Et donc Zalosta est partie quand tu es arrivé ? Résuma la roussette en regardant de biais l’ancien cuistot.
Celui-ci hocha la tête en signe d’acquiescement. Sephyra resta quelques secondes à gamberger les informations, puis grimaça en soupirant.
-   Mais enfin elle est partie, d’accord… Mais où ? Elle n’a rien dit ? Elle n’est pas revenue depuis ?
-   Euh, tu sais…, se défendit Donf en levant les bras, souriant de manière gêné. Zalosta quand elle est dans ses réflexions, ‘faut surtout pas la chercher…
-   Dans ses réflexions ? Releva Sephyra en interrogeant son interlocuteur du regard.
-   Elle semblait plongée dans ses pensées. Tu sais, elle tenait beaucoup à ces enfants.
Un silence prit place après ces derniers mots. Le fait d’introduire l’événement de la mort des enfants comme ça, si brutalement, n’était pas très délicat. Sephyra détourna la tête en reposant ses yeux sur la couverture bleue. Elle se rendit compte que depuis son réveil à Amelicäa, elle n’avait pas vraiment essayé d’engager la conversation avec son amie la hérissonne. Celle-ci ne l’avait pas montré non plus. Mais peut-être que la mort des enfants la touchait beaucoup plus en profondeur qu’elle ne le laissait paraître en surface.
-   « Peut-être »… ? Pensa la roussette pour elle-même. Peut-être, mais quelle abrutie ! C’est certain, un point c’est tout ! Quelle idiote, mais quelle idiote…
Elle soupira, puis frissonna. Sur le mur à sa gauche, la seule fenêtre de la chambre avait un air désolant – tout comme le reste de la pièce. Les carreaux étaient fendus de part en part, et le vent s’y engouffrait sans retenue, faisait voler les draps rouges qui servaient de rideaux. Concernant la chambre en elle-même, les murs étaient défraîchis, le papier peint – terne – se décollait à plusieurs endroits, laissant entrevoir les lattes en bois horizontales des murs.
-   Où est-ce qu’on est ? Demanda Sephyra en jetant un coup d’œil circulaire à la chambre.
-   Dans un vieil hôtel abandonné. C’est Kane qui nous a amenés là.
-   Kane…
La roussette balança ses jambes hors du lit et resta assise sur le matelas, légèrement voûtée, les mains tendues sur la couverture. Elle était de dos à Donf.
-   Dis-moi, pourquoi est-ce que tu es là ? Demanda-t-elle d’une voix sourde.
Son ami haussa les sourcils de surprise.
-   … Pour te surveiller, répondit-il simplement.
-   Pour me surveiller ! Reprit la roussette en montant l’intonation. Tiens donc. Et alors, tu as accompli ta mission ?
-   Ma mi… Quoi ? Attend, j’étais à ton chevet pour surveiller ton état. Je m’inquiétais pour toi. Il y a quelque chose de mal là-dedans ?
Sephyra détourna la tête en sifflant entre ses dents. Puis Donf se leva soudainement et chercha dans sa poche de jean avant d’en ressortir l’alliance dorée.
-   Tiens, Zalosta m’a rendu ça avant de partir. Et tes katanas se trouvent au pied du lit.
La roussette se leva sans même jeter un regard à son interlocuteur qui gardait le bras tendu vers elle, la bague au creux de la main. Elle fit le tour du lit, passa derrière Donf qui la regarda faire sans rien dire, prit ses katanas et en sortit un de son fourreau avant de le regarder amoureusement.
-   Tu t’inquiétais pour moi. C’est mignon. Mais ça ne me touche absolument pas.
-   De quoi… ?
Sephyra se retourna lentement, lame en main levée face à lui. Elle le fixa d’un éclat sans pitié.
-   Qui te dit que je ne suis pas une méchante ? Susurra-t-elle en s’avançant vers le jeune homme.
Donf recula sans cesser de fixer la roussette. Son visage restait de marbre, mais il voyait dans les yeux de son amie qu’elle ne jouait pas. Il fut rapidement coincé, dos au mur. Sephyra lui fit face de toute sa hauteur, katana levé à ses côtés.
-   Tu veux me tuer ? Vas-y. Un mort ne représente rien pour la balance, et je ne suis pas d’une grande utilité de toute façon. Si je dois mourir par ta main, alors ne te gêne pas.
La roussette eut un étrange sourire. Puis elle leva son katana des deux mains, lame pointée en direction du cœur de sa victime. Elle le tendit légèrement en arrière, puis trancha l’air d’un geste vif. La lame se ficha dans le mur effrité.
Sephyra et Donf se fixèrent.
-   Pourquoi tu n’as pas eu peur… ? Souffla la roussette.
-   Parce que j’ai confiance en toi.
-   Mais on ne se connaît pas ! S’écria-t-elle en retirant brutalement sa lame du mur et en secouant la tête. Ca n’a aucun sens ! Comment moi… Comment je pourrai avoir confiance en toi ? Comment savoir… Comment discerner le mensonge de la vérité ?!
Le cuistot baissa la tête. Il regarda la bague, la serra dans la paume de sa main, puis la présenta à nouveau à sa propriétaire.
-   Tu peux au moins avoir confiance en elle, non ?
Sephyra fixa l’alliance dorée quelques secondes, puis se détourna en croisant les bras après avoir jeté son katana sur le lit.
-   Figure-toi que non, murmura-t-elle de dos à son interlocuteur.
-   Comment ça… ?

*
L’ampoule au plafond clignota alors. Un étrange bourdonnement se fit entendre, alors que la lumière s’éteignait et revenait. Puis elle grilla soudainement. Plongés dans le noir, Sephyra et Donf ressentirent tous les deux un étrange frisson leur parcourir la nuque et le long du dos. Quelque chose venait de pénétrer dans la pièce. La lumière du réverbère dans la rue, juste en face de la fenêtre, laissait entrevoir quelques ombres sur le mur adjacent à la fenêtre et celui qui lui faisait face, où se trouvait également la porte d’entrée. Donf aperçut alors sur ce même mur son ombre se disloquer lentement, ramper sur la surface alors qu’il ne faisait aucun geste. Seul son cœur tambourinait dans sa poitrine.
Ce monde sera bientôt connecté.
La roussette et le jeune homme se regardèrent. Ces mots, c’était une intonation enfantine qui les avait murmurés dans la pénombre.
Les âmes de ses habitants, seront…
Les ombres sur les murs n’en finissaient pas de croître et de décroître, de ramper insensiblement dans leur danse macabre.
… plongées dans les ténèbres.
A ce moment là, il y eut un étrange grattement. Un grattement qui provenait de l’autre côté du mur d’entrée. Donf et Sephyra regardèrent la porte d’entrée, ouverte, qui se trouvait à la gauche du mur. Le couloir sur lequel elle s’ouvrait était plongé dans la pénombre, hormis la toute petite partie que révélait la faible lumière du réverbère. Des bruits de pas, lents et pesants, se firent alors entendre, parcourus d’étranges gémissements sourds. La roussette et l’ancien cuistot se regardèrent brièvement avant de fixer l’entrée. Les pas se traînaient lentement, un par un, derrière le mur. Quelque chose approchait dans le couloir. Soudain, une main se plaça sur l’encadrement de l’entrée. Une étrange main d’un gris terne à quatre doigts et aux ongles longs et noircis. Puis son propriétaire se dévoila lentement à l’entrée, sortant du couloir. Sephyra et Donf eurent le même mouvement de recul lorsque la créature posa un de ses pieds étranges dans la chambre. Le monstre n’avait d’humain que le tronc et les quatre membres. Le reste était tout simplement informe. Ce qui lui servait de pieds étaient plats, avaient trois doigts, et étaient du même gris terne que la main et le reste du corps. Les jambes et les bras étaient démesurés, et la créature se tenait d’ailleurs voûté, une main sur l’encadrement, l’autre tenant le haut de l’entrée comme si elle tentait de s’extraire d’un couloir trop petit pour elle. Le tronc était celui d’un humain maigre à un point presque impossible. Les côtes ressortaient clairement sous la peau, et le ventre étaient rentré de l’intérieur. Il n’y avait aucun signe de nombril. En outre, la créature ne portait aucun vêtement. Son entre-jambe était lisse, tout simplement. Mais ce qui terrifia d’autant plus la roussette et le jeune homme, c’était la tête de la créature. Elle ne possédait pas d’yeux, pas plus d’oreilles. Deux fentes rétrécies faisaient office de nez. Et le crâne était comme les quatre membres, démesuré, inhumain, comme ovale.
La créature renifla légèrement en levant son énorme tête. Puis ce qui lui servait de lèvres se retroussèrent, et trois rangées de dents triangulaires, blanches et affutées, se révélèrent alors que la créature poussait un gémissement rauque de satisfaction.
-   Si tu veux mon avis, on en discutera plus tard, laissa échapper Sephyra en prenant la seule chaise de la pièce des deux mains après y avoir récupéré son manteau de cuir rouge.
Ce qui eut pour effet de sortir Donf de sa léthargie. Alors que le monstre levait déjà ses longs bras en piaillant bizarrement, Sephyra jeta la chaise contre la fenêtre. Celle-ci se brisa de toutes parts dans une explosion de verre assourdissante. Au moment où l’être informe allait se jeter sur Donf, celui-ci suivit le même mouvement que son amie et sauta juste après elle à travers le trou béant. Au moment où il passait à travers, son bras érafla un morceau de verre resté coincé dans l’encadrement de la fenêtre. Ils atterrirent presque au même moment, joignant à leurs grimaces un roulé boulé maladroit sur le bitume de la route. Ils avaient sauté du premier étage. Donf se releva en poussant un grognement de souffrance, que Sephyra eut tôt fait d’approuver en suivant le même mouvement.
-   Je te rappelle que tu as des ailes, en tant que roussette !
-   Mais je m’en suis pas servi depuis trop longtemps…, grogna-t-elle en levant ses jambes endolories pour les décontracter.
Ils n’eurent pas le temps de pousser plus loin leurs chamailleries. La créature atterrit souplement juste devant eux sur ses deux longues jambes avant de se tourner vers ses proies. Une longue langue verte sortie de ce qui lui servait de bouche pour claquer dans les airs alors qu’elle se tenait comme un gorille, ses longues jambes pliées sur les côtés, ses deux poings repliés contre le sol. Elle pencha sa longue tête sur le côté en émettant un râle guttural de plaisir.
-   Là, j’avais envie de dire cassos ?
-   Tout à fait, approuva Sephyra en joignant la parole au geste.
La roussette et le jeune homme prirent leurs jambes à leur cou en suivant la route déserte, tentant de mettre le plus de distance entre eux et l’étrange créature.
-   Mais qu’est-ce que c’est que ce truc encore ?! Ne put s’empêcher de s’écrier Donf dans sa course.
-   J’en sais rien, mais ya pas que ça de bizarre, regarde autour de toi !
Une brume épaisse les entourait, les plongeant dans un abysse dont les contours des immeubles les plus proches et les panneaux de signalisation jouaient le rôle de silhouettes informes et redoutables. La route qu’ils suivaient n’en était que plus interminable, et seul la ligne blanche au milieu leur servait de repère dans cette mer de brume. Sans ça, ils se seraient définitivement perdus. Donf sentit même un début de panique le gagner. Le brouillard était opaque, on aurait pu le trancher au couteau. Il s’insinuait en lui, l’empêchait de respirer convenablement. A chaque nouveau pas de course, la chape de brume se transformait en rideau de fumée qu’il avalait avec de plus en plus de mal. Bientôt essoufflé, il s’arrêta rapidement en tenant fermement son maillot au niveau de son cœur, sous son manteau.
-   Mais qu’est-ce que tu fais ?! S’écria Sephyra en voyant son ami s’arrêter tout à coup. Si on reste pas ensemble on va se paumer, dans ce brouillard ! Tu dois continuer ! Allez, un petit effort, quoi !
-   Je… J’en peux plus…, réussit à dire l’ancien cuistot alors que l’essoufflement gagnait sa gorge et l’empêchait presque de reprendre sa respiration.
Grognant soudainement, il s’affaissa sur lui-même. Réussissant à ne pas tomber complètement, il posa une main sur le sol et resta à genoux sur la route, la bouche grande ouverte en quête d’un nouveau souffle qui ne venait pas. Son cœur eut un nouveau soubresaut qui le laissa pantois. Sephyra s’approcha, se rendant bien compte que quelque chose n’allait pas.
-   Qu’est-ce que tu as… ? Demanda-t-elle en s’agenouillant près de son ami, jetant un regard circulaire aux alentours.
Elle craignait par-dessus tout que la créature ne les rattrape. Un rire étouffé trouva un écho dans la brume épaisse. La silhouette du monstre se découpa lentement juste devant eux. Elle avait la bouche grande ouverte… Anormalement ouverte. Ses fentes reniflaient l’air en se délectant d’un plaisir malsain de l’odeur qu’elles percevaient.  La créature se releva alors très lentement de toute sa hauteur. Elle étirait ses longs bras sur les côtés dans des déhanchements désynchronisés, et balançait sa tête de droite à gauche en émettant des craquements bizarres. Une fois complètement levée, elle faisait presque trois têtes de plus que la roussette. Celle-ci fixait justement le monstre tout en aidant Donf à se relever, s’attendant à chaque instant que leur adversaire se rue sur eux. Elle avait laissé ses katanas dans la chambre de l’hôtel.
Au moment où il sembla vouloir se jeter sur eux, deux puissantes lumières percèrent la brume avec force derrière le monstre. Donf et Sephyra furent aveuglés. Le jeune homme détourna la tête, la roussette plaça un bras en visière en fermant les yeux. Il y eut un bruit de klaxon, un crissement de pneus, puis plus rien. Sephyra rouvrit prudemment les yeux en abaissant son bras et resta muette de stupeur en contemplant la voiture qui s’était arrêtée à deux centimètres d’eux. Son cœur ne fit qu’un tour.
-   Non mais ça va pas de rester plantés là en plein milieu de la route ?!
Le chauffeur levait un poing à travers la vitre baissée de sa voiture. Sephyra, encore sous le choc, jeta un regard aux alentours. Plus de brume. Plus de monstre.
-   Foutez-moi le camp de là bande de drogués ! S’écria à nouveau le chauffeur en klaxonnant bruyamment.
Sephyra prit Donf par les épaules pour l’amener sur le trottoir. Celui-ci reprenait sa respiration. La roussette regarda la voiture s’éloigner sur la route.
-   Donf, dis-moi qu’on n’a pas rêvé…, murmura-t-elle à son compagnon.
Celui-ci hocha la tête en signe de négation tout en ingurgitant difficilement.
-   Non, lâcha-t-il enfin en parvenant à se redresser, une main toujours plaquée au niveau de son cœur. Nom de dieu non, ça, on n’a pas rêvé…

Journalisée

« Répondre #342 le: Mai 01, 2010, 03:57:11 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ok, avec la musique, c'est spé... Mais pour rajouter un truc macabre à l'ambiance que tu as proposé, il y a autre chose... Le vent qui tambourine à ta fenêtre et l'orage (pas besoin d'être seul dans le noir ~~).

Comme je l'ai précédemment dit, c'est spé comme partie... La brume, l'histoire du monde qui a été connecté.... (Kingdom... *SBAF). J'ai eu un peu de mal avec le début du chapitre, je me rappelais plus de la partie précédente (quand tout le monde pête un câble à moitié ~~). Donc Zalos' saybarrée, Donf is back... Sephy n'a plus confiance en rien (j'ai limite envie de dire qu'elle n'a foi en rien ni personne pour le coup, ce qui est compréhensible).

La description de la brume était pas mal... J'ai pensé à FF9 pour le coup *se fait tuer*. Ensuite, pour la créature informe, pas bien compliqué de se l'imaginer (Guntermore serait-il parmi nous ? *meurt une dernière fois*).

J'ai bien hâte de revoir Saïko et Myosotis, car si je me rappelle bien de la précédente preview, va y'avoir du massacre ^o^.

PS : y'a des fautes, mais j'avais un peu la flemme de faire le relevé (mais certaines auraient pu être évitées avec une dernière relecture ;)).
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #343 le: Mai 01, 2010, 04:07:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Aaah bon plan la musique, un poil déconcertant au début, pour relier la lecture au son, mais après ça roule du tonnerre. Surtout quand les parties de musiques collent à ce qu'il se passe o3o

La bestiole m'a un peu fait penser à l'arrivée du ... du machin, du Détraqueur dans Harry Potd'fleur. La grosse main, puis BWAHDANSTAGUEULE. Si ça se trouve c'est juste parce qu'il pue de la gueule qu'il a la langue verte .o. Oh un air de famille avec le vilain de Arthur et les Mini-mois, l'autre Malt... malthazar ? Dans les bouquins j'veux dire, le film suxxe trop.

Bref un mégamix de vilain paboalienpredatordevilain, ça manquait presque. Et donc, ces vilains viennent de l'ombre, comme à la lumière y'avait plus rien ?
En plus, prendre pour food Sephyra et Donf ~~ Y'a mieux comme viande de choix : Les ailes ça se bouffe pas et les lunettes non plus. */SBAF

M'enfin. Ravie de revoir un semblant de nouveau ici, si j'puis dire.
(*tire la langue aux autres paske preums à poster*)

EDIT : NON O_o SORA, VA MOURIR !! *lui balance des grille pains dans laggle*
Journalisée

« Répondre #344 le: Mai 01, 2010, 06:54:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, la suite !! >w<

J'avais hâte de la voir, et en effet elle est bizarre, cette suite Oo
Sephyra m'a fait peur, quand elle a voulu tuer Donf ! En même temps vu ce qu'il s'est passé dans l'ancien chapitre, c'est vrai que c'est dur de faire confiance aux autres, mais voilà quoi, Donf il lui a rien fait le pauvre T.T

Ce monstre est trop bizarre en tout cas !! Encore une fois j'aimerai pas me retrouver en face de lui >.< Rien que la manière dont il est décrit fout les jetons, j'aime pas ça j'aime pas ça >.<
*Cours se cacher dans un coin, toute tremblante*
Ce qu'on peut dire c'est que le chauffeur est tombé à pic ! Merci m'sieur ^^
Ah, et que Donf devrait franchement arrêter la cigarette, c'est pas bon pour lui ça ^^" *Se fait taper*

Hum... En tout cas je me demande ce que c'était que cette chose. Et la voix qu'ils ont entendu. Et...
Bon, plein de question qu'il est inutile d'énumérer, mais bref  Tongue

Superbe chapitre quoiqu'il en soit ! J'ai adoré, comme toujours ! ^^
Bon courage pour la suite, papa !!
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]