Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #195 le: Août 03, 2010, 03:34:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Quasiment partout dans tous les sites de la communauté sonicienne, mettez vous à jour. Oui sur la démo de l'E3, ça s'entendait, j'avais juste trouvé ça un peu bizarre, comme une réplique mal faite, mais en réalité c'était bien le changement de voix, on le remarque bien quand vous utilisez le wisp qui permet de creuser.
Journalisée

« Répondre #196 le: Août 04, 2010, 10:22:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
J'en ai profité pour mettre quelques nouvelles images des versions Wii et DS et j'annonce également que la préview sera en ligne dans quelques heures =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #197 le: Août 04, 2010, 10:21:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
12 heures plus tard, toujours pas de preview...
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !

« Répondre #198 le: Août 04, 2010, 11:09:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
C'est que tu as de mauvais yeux, c'est en ligne depuis 18h...
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #199 le: Août 05, 2010, 02:44:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je pense qu'il faudrait qu'il sorte sur PS3 et 360 pour une "belle" qualité graphique puis qu'on sente encore plus la vitesse...
Puis j'adore la chanson, ils pourraient pas l'allonger un peu? (du genre Endless possibilities qui était plus court dans le trailer que dans le générique de fin de Sonic Unleashed).
Après les Wisps.... ils sont plutôt bien fait je trouve :)
Puis j'aime beaucoup le fail du nom du jeu... Une fois on se trouve avec "Colours" puis une autre fois avec "Colors" (ou inverse je sais plus XD)... C'est pour qu'on sache le nombre de Wisps?

D'ailleurs (je l'ai déjà dit sur le groupe Facebook) je vais au Summer of Sonic donc je vais pouvoir le tester (si j'ai bien compris)j'essayerai de rapporter quelques photos et en parler un peu (même si je pense plus rester sur le stand Sonic 4 que Sonic Colours)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #200 le: Août 05, 2010, 03:16:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Le nom européen est Sonic Colours. Son nom outre-Atlantique est Sonic Colors, rien de plus, rien de moins :p.

Sympa que tu ailles au Summer of Sonic, rapporte-nous pleins de photos :).
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #201 le: Août 05, 2010, 03:39:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ok je vais faire de mon mieux :)
Mais je crois que certaines personnes présentes la bas utiliseront U-Stream :)q
Journalisée

« Répondre #202 le: Août 06, 2010, 03:17:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Les jaquettes ricaines tuent, j'espère qu'on aura les mêmes pour l'Europe =).
Journalisée

Playlist SNR

« Répondre #203 le: Août 06, 2010, 04:45:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'avoue elles sont magnifiques surement la meilleure de tous les jeux Sonic (à mon avis).
Puis on remarque que seuls 6 Wisps seront disponibles sur DS contre 8 sur Wii (Mais comme je vais avoir la version Wii je suis déçu je voulais trop le Wisp Rouge avec ses 3 yeux T-T)
« Dernière édition: Août 06, 2010, 04:49:54 pm par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #204 le: Août 07, 2010, 06:35:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis de retour :)
Franchement Sonic Colours est vraiment très bien (pour moi xD).
De peur de vol, la version était celle manette Gamecube (qui n'est pas très compliquée).
On sent bien la vitesse lors des accélération seul bémol pour moi la barre de dash ne se remplie pas assez vite par rapport à Unleashed.
Les Wisps rien de particulier à dire sur eux sauf le Cyan, la première fois qu'on peut l'utiliser on risque la mort directe XD (si vous rebondissez sur les murs)
Question graphismes vous l'avez tous vu sur différentes vidéos c'est de la Wii pas de plus...
Par contre j'ai pas essayer la version DS ._. Y'avait vraiment trop de monde, déjà que j'ai du gruger un peu XD.

Résultat final?
Qu'une chose à dire... Achetez le !!! ;)
Journalisée

« Répondre #205 le: Août 10, 2010, 11:26:59 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Petite question a ceux qui ont tatés le jeu, en voyant la video, j'ai vu que le Gameplay ressemblait beaucoup a Unleashedn le jeu ne finit pas par devenir au final un simple Unleashed 1.5, avec seulement quelques nouveautés et un Gameplay inchangé ? (Un peu comme Super Mario Galaxy 2 est considéré par les fans par un simple SuperMario Galaxy 1.5.)
Journalisée

« Répondre #206 le: Août 10, 2010, 11:38:30 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Citation
j'ai vu que le Gameplay ressemblait beaucoup a Unleashedn le jeu ne finit pas par devenir au final un simple Unleashed 1.5, avec seulement quelques nouveautés et un Gameplay inchangé ?

J'ai regardé plusieurs vidéos et c'est exactement l'impression qu'il m'a laissé. Les pouvoirs des Wisps (notamment celui de creuser dans le sol) me rappelle trop ceux de Yoshi's Island et me semblent inappropriés pour l'univers de Sonic.

Désolé mais Colours, ce sera sans moi.

« Répondre #207 le: Août 10, 2010, 08:02:09 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
  • analyse términée : je suis ... obsolète ?!
Bonsoir a tous .
Concernant le jeu sonic colours déjà quand on voit pour l'intrigue un parc d'attraction créer par robotnik ca ne fait pas très sérieux ... Mais en y repensant bien c'est tout a fait le style du docteur , et ca date cette histoire de parc d'attraction : carnival night zone ( un parc d'attraction sur une ile quasi déserte ? il n'y a que lui pour faire ca ), spring stadium ( sonic 3d ) , la salle de jeu de l'egg carrier , circus park , eggmanland , et j'en passe ... donc bon ^^

Et j'ai surtout remarqué que ce jeu semblait légèrement s'inspirer d'un autre jeu bien connu et très apprécié par les joueurs . Vous ne voyez pas ? Et avec ceci ?

Toujours pas ? Et si je vous montre la planète a la tête de métal sonic , des planètes enchainées avec une énorme chaine ?? Quand j'ai lu l'article de kendo sur PSO ca ma fait tilt : little planet ! sonic cd !! Serait ce le grand retour du seul véritable ennemi/double de sonic , métal sonic ?

Ce jeu serait il donc une sorte de sonic cd sauce unleashed ? Et que penser du retour de métal sonic ?
Que nous réserve sega ? Ça semble en tout cas bien partit pour moi . ^^

Et vous qu'en pensez vous de ce clin d'œil ? allez , lâchez vos commentaires !
Journalisée
J'ai fait un constat étrange :
je sais que les noms donnés par la sonic ne sont pas originaux : sonic pour sa vitesse , tails pour les queues, etc.
Mais regardez ce qui suit : dr eggman , cream  , vanilla , cheese , chocolat chao ,professeur pickle  ...
Ils ont si faim que ça à la sonic team ?

« Répondre #208 le: Août 11, 2010, 09:35:48 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Les parcs d'attractions ne sont pas nouveaux dans Sonic, loin de là, c'est juste qu'ils sont bien plus représentés dans Colours (dans Knuckles Chaotix aussi). Ce serait bien qu'il y ait de véritables montagnes russes dans le jeu, en guise de mini-jeu par exemple.

Citation
Toujours pas ? Et si je vous montre la planète a la tête de métal sonic , des planètes enchainées avec une énorme chaine ?? Quand j'ai lu l'article de kendo sur PSO ca ma fait tilt : little planet ! sonic cd !! Serait ce le grand retour du seul véritable ennemi/double de sonic , métal sonic ?

Pas faux, mais ça me rappelle quand même bien plus Mario Galaxy que Sonic CD.

« Répondre #209 le: Août 11, 2010, 10:37:02 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que question scénario, comme avec les planètes par exemples, ça rappelle un peu la série des Mario Galaxy, mais après est-ce que, en matière de gameplay, il y a aussi des ressemblances, tel est la question.
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 58