Bonsoir a tous .
Concernant le jeu sonic colours déjà quand on voit pour l'intrigue un parc d'attraction créer par robotnik ca ne fait pas très sérieux ... Mais en y repensant bien c'est tout a fait le style du docteur , et ca date cette histoire de parc d'attraction : carnival night zone ( un parc d'attraction sur une ile quasi déserte ? il n'y a que lui pour faire ca ), spring stadium ( sonic 3d ) , la salle de jeu de l'egg carrier , circus park , eggmanland , et j'en passe ... donc bon ^^
Et j'ai surtout remarqué que ce jeu semblait légèrement s'inspirer d'un autre jeu bien connu et très apprécié par les joueurs . Vous ne voyez pas ? Et avec ceci ?
Toujours pas ? Et si je vous montre la planète a la tête de métal sonic , des planètes enchainées avec une énorme chaine ?? Quand j'ai lu l'article de kendo sur PSO ca ma fait tilt : little planet ! sonic cd !! Serait ce le grand retour du seul véritable ennemi/double de sonic , métal sonic ?
Ce jeu serait il donc une sorte de sonic cd sauce unleashed ? Et que penser du retour de métal sonic ?
Que nous réserve sega ? Ça semble en tout cas bien partit pour moi . ^^
Et vous qu'en pensez vous de ce clin d'œil ? allez , lâchez vos commentaires !