Je vous pose une question: vous comptez programmer en quel langage? Vous avez déjà de l'expérience dans le développement de jeux vidéo? Dans le développement tout court?
Non parce que bon, étant en école d'informatique depuis deux ans avec un projet de jeu vidéo à réaliser chaque semestre, je crains que vous ne preniez ca un peu trop à la légère :)
J'ai décroché mon DUT informatique l'année dernière
Donc oui, je sais ce que c'est que le développement
Cette année j'ai réalisé un puissance 4, avec interface graphique et tout le code qui va derrière, eh bien même ça c'était pas de la tarte!
Nous avons dû le développer en Java, c'est le langage de programmation que je maîtrise le mieux, et c'est avec celui-ci que travaillerai s'il le faudrait. (même si d'autres langages comme le C++ paraisse mieux adapté oui, je suis d'accord avec ceux qui le pense derrière leur écran en ce moment :p Mais je ne le maîtrise pas du tout xD)
Tu es en DUT toi aussi? Ou en licence? Non parce-que des projets de jeux vidéo chaque semestre, ça claque! J'aurai tant aimé avoir cette chance...
Enfin bref, après c'est vrai que je ne connais pas le niveau de Di-Luezzia, mais s'il dit pouvoir nous apporter quelque chose en graphisme c'est qu'il doit au moins un minimum s'y connaître je pense