Nintendo reprendre Sonic ? Ca semble plus proche du fantasme que de la réalité...
Je sais pas, y a des symboles derrière : Sonic est bleu parece que le logo de Sega est bleu, les valeurs apportées dans le premier Sonic, c'était un hérisson assez nerveux qui rivalise avec la force tranquille de Mario, la mascotte de Nintendo... Ils n'ont absolument rien à voir avec Sonic, uniquement l'accord de sortie des jeux sur leurs consoles...
Après tout ça, ça appartient au passé et si quelqu'un de chez Nintendo veut créer un jeux Sonic, je veux bien, mais qu'ils suivent l'esprit des jeux sortis avant Sonic Colours... Des histoires fouillées, plusieurs personnages impliqués... A la manière de Sonic Adventure, ou Sonic Triple Trouble (Sonic contre Eggman, contre Knuckles et contre Fang pour trouver les Emeraudes du Chaos, ça claquait un max !). Je dis pas "avant Sonic Unleashed", parce que à mes yeux, le mythe sur Dark & Light Gaïa apporte une dimension nouvelle et intéressante à l'histoire de la Planète et des Emeraudes du Chaos...
En ce qui concerne le projet "Fan game- PSo", moi je pensais innocemment à un délire avant de voir les réponses de M-Mighty et Kichnifou...
Ah non je le prenais pas du tout au sérieux quoi ^^'
Quand je pensais graphismes je pensais plus à un côté Concept-Art que sur ordinateur (je me débrouille bien en dessin ^^'), parce que ces logiciels j'y connais rien, de rien... Après je suis bien curieux de m'y essayer et ça peut être une expérience super intéressante !
Ouais, niveaux "dessin" et histoire, parce que je m'intéresse vachement à cet univers et que moi aussi, je tiens à ce qu'on soit fidèle à l'histoire de notre Hérisson bleu ^^