Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #60 le: Février 14, 2004, 09:00:08 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Le japonais EST présent dans les options de la version GC, mais ne concerne malheureusement que les menus et sous-titres.
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
...
« Répondre #61 le: Février 20, 2004, 04:43:08 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
Le japonais meme pour les sous titre n'est pas présent dans la version gc! (c'est du chinois)

cf : mode d'emploie on voit bien dans l'ordre:

chinois
langue européenne
japonais(mais cette case a disparu dans la version gc) :(
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
  • shadowkid
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #62 le: Février 21, 2004, 12:00:00 pm »
  • Invité


Journalisée
:? moi franchement je pense que celui sur GC est le meilleur car SEGA c'est avant tout NINTENDO
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #63 le: Février 21, 2004, 03:36:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "shadowkid"
:? moi franchement je pense que celui sur GC est le meilleur car SEGA c'est avant tout NINTENDO


Franchement j'ai envie de supprimer ton post tellement il me fait de la peine...
Sega c'est avant tout nintendo ou as-tu vu ca?
à mon avis tu dois avoir 10 ans pour oser mentir comme ca.Le jeu est meilleur sur NGC parce que Sega fait maintenant la plupart de ses jeux sur Nintendo???
 :lol: mais laisse moi rire.
Bon écoute bien la prochaine fois que tu post un écrit comme celui la je le supprime sans raison à te donner. J'espère que tu as bien compris.  :evil:

Je ne supporte pas les gens qui disent qu'un jeu est meilleur sur une console sans expliquer pourquoi et la c'est ce que tu as fait.
Ton post est décidément très puéril  :lol:
PS: Désolé de répondre aussi violemment mais la tu m'as cherché.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #64 le: Février 22, 2004, 06:16:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
:P moi jarrive a jouer a sonic heroes sur ps2 ses bien jarrive a controller la manete a part la ngc ji arrive pa.
Journalisée
nuckles De France
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #65 le: Février 23, 2004, 02:20:03 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Le controle c'est une question d'habitude. Quelqu'un qui joue tout le temps au game cube risque d'etre meilleur que quelqu'un qui joue pas souvent. En fin de compte il ne risque pas d'etre meilleur il va etre meilleur. Si tu joue tout le temps au PS2 et que tu joue rarement au NGC c'est normal que tu ne sois pas capable de controler parce que tu es habituer avec la manette de PS2. C'est comme quand je joue au PS2 je n'arrive pas a controler grand chose parce que je suis habituer avec la mannette de X-box et de NGC.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
  • shadowkid
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #66 le: Février 23, 2004, 12:41:13 pm »
  • Invité


Journalisée
:twisted: destiné à KENDO 94 : je m'escuse pour mon message mais j'ai 13ans et si tu te rapelles pas :SONIC ADVENTURE BATTLE 1et2 étaient sur GC et non pas sur PS2 et XBOX .
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #67 le: Février 23, 2004, 12:48:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Il n'y a pas de "Sonic Adventure Battle 1 & 2"
Je rappelle :
- Sonic Adventure 1 pour Dreamcast
- Sonic Adventure DX pour GCN
- Sonic Adbenture DX pour PC
et
- Sonic Adventure 2 pour Dreamcast
- Sonic Adventure 2 : Battle pour GCN
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #68 le: Février 23, 2004, 01:46:48 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Et il faut pas oublier que Sega & Nintendo se livraient une bataille "saglante" auparavant...
C'est clair que Sega a plus l'habitude de coder sur Game Cube ses jeux, mais Sega n'est en aucun cas Nintendo...
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #69 le: Février 23, 2004, 04:18:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
  • WWW
C'était en tout cas une bonne concurence à l'époque de Nintendo et Sega. De nos jours avec Sony et Microsoft le maitre mot est rentabilité et non pas qualité et amortissement.
Journalisée
img]http://perso.numericable.fr/~aldelgra/avatars/sign_pso.png[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #70 le: Février 23, 2004, 11:28:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "shadowkid"
:twisted: destiné à KENDO 94 : je m'escuse pour mon message mais j'ai 13ans et si tu te rapelles pas :SONIC ADVENTURE BATTLE 1et2 étaient sur GC et non pas sur PS2 et XBOX .


 :twisted:  Je ne peux pas me rappeler des jeux n'ayant pas existé sur une console. Mate le post à Miles  8)
Et ne m'apprend pas les consoles où ont tourné les jeux Sonic... car toi-même tu dis n'importe quoi...
Tu devrais t'inscrire au concours  :lol: ...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #71 le: Février 24, 2004, 11:11:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Même moi qui n'ai jamais joué aux récents jeux Sonic, sais que Sega est toujours une société absolument indépendante et qu'elle n'a en aucun cas fusionné avec Nintendo... :roll:
La seule différence est que l'exclusivité des jeux Sonic n'est plus seulement chez Nintendo... Il éditent ailleurs, et ça se comprend...
pour exemple, Rare a carrément foutu le camps et édite chez bill gates now..

C'est vrai que tu devrait éviter de donner des leçon... :roll:
1/ Tu as 13 ans.
2/ Tu ne connais même pas le nom des jeux.

allez @+
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #72 le: Février 29, 2004, 11:12:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "shadowkid"
destiné à KENDO 94


 :arrow: Si ça n'est destiné qu'à lui ça se passe en mp

Le HS se termine là, sinon suppression des posts direct, peu importe l'âge ou la connaissance Sonic. Les petites histoires Sega/Nintendo blablabla n'ont rien à voir avec les comparaisons de plateformes et les analyses techniques des différentes versions de Sonic Heroes. D'ailleurs le sujet a déjà dérivé une fois auparavant dans ce sens, c'est suffisant.

----

Pour en revenir au sujet, s'il fallait choisir selon la manette il est vrai que c'est une question d'habitude, mais quand même je trouve la manette NGC nettement meilleure que les autres (surtout l'affreuse manette XBoX). Et c'est peut-être plus facile puisqu'il y a déjà des Sonic sur NGC donc des habitués.
Journalisée
   
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #73 le: Février 29, 2004, 10:06:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
cody : (surtout l'affreuse manette xbox)
attend cody on est plus sur les enormes manettes de xbox d'avant ! avec les Control S (ou Z je c plus) c assez maniable je trouve ^^
menfin apres comme tu di c'est une question d'habitude, mai perso ayant joué sur GC et ayant le jeu sur Xbox je préfère jouer avec ma bonne vieille xbox :p
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques
« Répondre #74 le: Mars 01, 2004, 02:16:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ouais...moi j'ai halluciné la 1ère fois que j'ai tenu un pad XBox !
Maintenant, ils ont mis les S-Pad à Dockgames et j'ai essayé Sonic Heroes avec la Team Dark dans Frog Forest (c'était sauvegardé parce que la XBox a un disque dur -c'est chouette ça-)...eh ben Rank A.
Mais j'ai quand même flippé lors de certains passages tellement j'avais du mal à m'habituer à la disposition des boutons !

Mais bon, moi je joue sur GC et j'ai JAMAIS tenu un Pad comme ça !
Boutons bien disposés et bonne adaptation des mains sur les "crosses" (désolé, je sais pas comment ça s'appelle ^^'').

Mais au début j'ai eu peur quand même  :arrow: mon 1er jeu GC c'était Sonic Adventure 2 Battle et quand je sautais une fois, ça faisait un Homing Attack (et à chaque fois que je me baladais trop près du vide, c'était le drame). Il m'a quand même fallu 30 minutes pour comprendre que ça venait du jeu (j'étais vert parce que sur Dreamcast -LOVE LOVE LOVE au passage  8) -, y avait pas ce problème) !!
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[Sonic Heroes] Comparaison PS2/GC/XB et critiques techniques