Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #15 le: Mai 17, 2013, 03:35:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Oh non c'est pas vrai, même pas sur PS3/PS4/360 ou PC. Oo Ok là j'chuis dégouté. Vous pensez que ça peut changer ?
   
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #16 le: Mai 17, 2013, 03:42:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ah ok Cinos en fait tu rage car t'as pas la Wii U.

Puis c'est lassant de lire tout le temps "Y'a pas de jeux" alors que tout les gros jeux vont sortir à partir de l'été : Pikmin 3, Wonderful 101, Mario 3D U, Mario Kart 8, le nouveau jeu de Retro Studio, SSb.... Nintendo s'efforce à faire ce qu'on leur reproche et pourtant on continu de dire la même chose...

Ah ok Wend, en fait tu rages parce que tu n'as pas d'arguments pour contrer ce que je dis.
Ouais cool, y a des jeux qui VONT sortir. Mais là y a pas de jeux.

La Wii U parcourt le même chemin qu'a fait la Nintendo 3DS. Une petite centaine de milliers de consoles vendus durant le lancement, puis plus rien... jusqu'à qu'une baisse de prix et des gros jeux arrivent, et elle explose les ventes.

Sega étant proche à Nintendo, ils doivent savoir que Nintendo contrôle parfaitement la situation et garde le meilleur pour sauver sa Wii U. Donc, ils peuvent s'assurer que leur jeu ne sera pas un bide. Surtout que la version Wii U de Sonic Racing Transformed a eu des bonnes ventes.

De toute façon, je ne peux juger le jeu et le fait qu'il soit exclusif aux consoles Nintendo sans avoir vu des détails. Tout ce qu'on a, c'est cette image. Et heureusement, je sais maintenant un minimum de comment ça se passe. Et encore, ça ne sera pas pour ce jeu uniquement que j'achèterais la Wii U.

Car si vous ne savez pas, j'ai des frères, et quand il s'agit d'investir sur une console, on doit tous trouver des raisons pour faire. Et dés qu'on a trouvé un argument fort en commun ou chacun des arguments différents des autres mais bonnes, on décide de l'acheter.

C'est exactement comment ça qu'on a fait pour la Xbox 360 (que j'ai plus), la 3DS ainsi que la PS3. Mais pour l'instant, ils ne sont pas emballés par la Wii U, et définitivement pas avec Sonic. Et ce qui est ironique, c'est que mon petit frère adorait Sonic avant.

Oh non c'est pas vrai, même pas sur PS3/PS4/360 ou PC. Oo Ok là j'chuis dégouté. Vous pensez que ça peut changer ?

Peut-être. Déjà que Ubisoft a poignardé Nintendo dans le dos en repoussant Rayman Legends pour le faire sortir sur PS3 et Xbox 360 et ainsi briser le pacte d'exclusivité.

Bon, en attendant des détails voire même un autre jeu Sonic annoncé, je vais jouer à Sonic Adventure sur ma PS3.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #17 le: Mai 17, 2013, 03:48:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: Eternal_Arcadia
Oh non c'est pas vrai, même pas sur PS3/PS4/360 ou PC. Oo Ok là j'chuis dégouté. Vous pensez que ça peut changer ?

Je ne pense pas. Contrairement à Rayman Legends, ils ont annoncé que ce Sonic était exclu à Nintendo, avec Rayman Legends, Ubisoft a toujours été ambigüe et se sont retirés quand ils ont vu que la Wii U n'a pas répété le succès de la Wii.
En plus SEGA vient de confirmer que Nintendo va publier les trois prochains Sonic en exclu. Donc Lost Worlds sur 3DS et Wii U et un autre. Je ne sais pas si l'autre est Mario & Sonic aux JO ou autre chose.

Citation de: TheHaris34
La Wii U parcourt le même chemin qu'a fait la Nintendo 3DS. Une petite centaine de milliers de consoles vendus durant le lancement, puis plus rien... jusqu'à qu'une baisse de prix et des gros jeux arrivent, et elle explose les ventes.

La 3DS avait pour adversaire une Vita avec très peu de jeux grands publiques et plus chère.
La Wii U doit lutter contre une PS4 et une XBox (Infinite) qui ne vont lui faire aucun cadeau.
« Dernière édition: Mai 17, 2013, 03:50:40 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #18 le: Mai 17, 2013, 03:55:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Citation de: Eternal_Arcadia
Oh non c'est pas vrai, même pas sur PS3/PS4/360 ou PC. Oo Ok là j'chuis dégouté. Vous pensez que ça peut changer ?

Je ne pense pas. Contrairement à Rayman Legends, ils ont annoncé que ce Sonic était exclu à Nintendo, avec Rayman Legends, Ubisoft a toujours été ambigüe et se sont retirés quand ils ont vu que la Wii U n'a pas répété le succès de la Wii.
En plus SEGA vient de confirmer que Nintendo va publier les trois prochains Sonic en exclu. Donc Lost Worlds sur 3DS et Wii U et un autre. Je ne sais pas si l'autre est Mario & Sonic aux JO ou autre chose.

Mario & Sonic aux Jeux Olymiques d'Hiver de Sotchi 2014 a déjà été annoncé, dans le même Nintendo Direct. Ils l'ont même montré en détails.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065694-un-nouveau-mario-sonic-aux-j-o-annonce.htm

Donc ça laisse à un autre et seul jeu Sonic. Je dirais un portage.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #19 le: Mai 17, 2013, 04:05:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Sur Wii U ? Génial, le Sonic tout attendu, je pourrai même pas y jouer ! Vivement 2015 !
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #20 le: Mai 17, 2013, 04:10:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation de: TheHaris34
Mario & Sonic aux Jeux Olymiques d'Hiver de Sotchi 2014 a déjà été annoncé, dans le même Nintendo Direct. Ils l'ont même montré en détails.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065694-un-nouveau-mario-sonic-aux-j-o-annonce.htm

Donc ça laisse à un autre et seul jeu Sonic. Je dirais un portage.

Mario & Sonic n'est pas encore sorti, donc bien sur que ça peut être lui, d'ailleurs c'est ce qu'affirme TSSZ.
C'est juste que moi, je ne sais pas si SEGA pense à Mario & Sonic aux JO, comme étant un jeu Sonic.


EDIT : TSSZ et GameIndustry affirment que Sonic Lost Worlds et Mario & Sonic aux JO sont deux des trois jeux. Donc le troisième n'est toujours pas annoncé.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #21 le: Mai 17, 2013, 04:42:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Non mais la Wii U ne se vend ptet pas à l'heure actuelle mais en attendant que ce nouveau Sonic sorte, y'a de fortes chances que la Wii U se réveille avec les futures annonces de gros titres.

Je suis certain que d'ici un à deux ans, la Wii U va faire un carton commercial et dominer le marché.
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #22 le: Mai 17, 2013, 05:08:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
O
My
God

Enfin! Ils nous informent ENFIN sur les prochain jeux Sonic!
Exclu WiiU? Risqué mais pourquoi pas. Moi je l'ai donc je ne vais pas me plaindre. Mais c'est que je m'attendais à un gros jeu pour rebooster notre hérisson et qui serait multi-plateforme...

Et d'ailleurs,
J'aurai jamais prévu ça.
Bravo SEGA, faire du prochain Sonic une exclu sur une fausse console next-gen qui en plus se vend très mal.
Bravo.

Et avec un éditeur qui ne fait que des trucs pour gamin. Pour le reste, je suis dans le même état d'esprit.

Et blablablabla... c'est quoi votre problème avec cette console? La WiiU se vend pas SI mal que ça, enfin... une fausse console next-gen? Et tu dis quoi de la Wii? Les graphismes ne font tout. Ce n'est pas parce que niveau graphismes Nintendo à pris du retard que leur console est une fausse console de nouvelle génération. La Wii s'en est très bien sorti alors qu'elle était inférieure graphiquement aux PS3&Xbox360. Alors je ne vois pas pourquoi la WiiU se casserait la gueule... moi en tout cas je suis confiant.

Et puis Nintendo qui fait que des trucs que pour gamin là aussi je suis pas d'accord. Ca à déjà été dis mais Nintendo c'est un peu diversifié et y'a pas que des truc pour des gamin. Et puis même: pour gamin, pour gamin... juste tout public pour moi...

Moi en tout cas j'ai la WiiU (MOUHAHAHAHAHA *koff* *koff*) et je suis content de l'avoir et je ne louperait pas cet opus de Sonic .
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #23 le: Mai 17, 2013, 05:12:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Et tu dis quoi de la Wii? Les graphismes ne font tout. Ce n'est pas parce que niveau graphismes Nintendo à pris du retard que leur console est une fausse console de nouvelle génération. La Wii s'en est très bien sorti alors qu'elle était inférieure graphiquement aux PS3&Xbox360. Alors je ne vois pas pourquoi la WiiU se casserait la gueule... moi en tout cas je suis confiant.

Y'a quand même une LARGE différence entre la question des graphismes et la question du contenu vidéoludique. Ce qu'on critique ce n'est pas tant les graphismes que le contenu largement inférieur que proposait la Wii par rapport aux autres. Y'a qu'à voir Sonic Unleashed ou encore X-men Origins Wolverine pour lequel les possesseurs de Wii se sont fait enflés comme jamais. Quand tu te tapes 8 ans de sous-versions, il faut pas s'étonner de perdre la confiance des joueurs pour la console suivante.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #24 le: Mai 17, 2013, 05:26:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Et blablablabla... c'est quoi votre problème avec cette console? La WiiU se vend pas SI mal que ça, enfin... une fausse console next-gen? Et tu dis quoi de la Wii? Les graphismes ne font tout. Ce n'est pas parce que niveau graphismes Nintendo à pris du retard que leur console est une fausse console de nouvelle génération. La Wii s'en est très bien sorti alors qu'elle était inférieure graphiquement aux PS3&Xbox360. Alors je ne vois pas pourquoi la WiiU se casserait la gueule... moi en tout cas je suis confiant.

1 - Elle se vend mal, c'est un fait.
2 - Oui. Parce que c'est grosso-modo une PS360 avec une tablette bon marché pour surfer sur la vague des iPad et consort, or ça induit le grand public dans l'erreur, vu que cette mablette n'a rien d'une tablette.
Avec la Wii, Nintendo a assumé ne pas vouloir faire la course à la technologie et à innové en imposant une nouvelle manière de jouer. Une manière qui séduit plus facilement le grand public parce que "tu fais comme si c'était une épée/boule de bowling/rackette de tennis/etc". C'était intelligent, ils n'ont pas assuré derrière pour servire les vieux gamers avec beaucoup de jeux, dits gamer, mais il y en avait un minimum.
Ils n'ont pas faire le choix de la HD, mais ils ont innové sur la façon de jouer, donc bien évidemment qu'il s'agissait d'une console next gen, même si techniquement inférieure aux PS360. Maintenant la Wii U, qu'est ce qu'elle apporte? C'est juste une Wii HD avec un écran sur la manette... le concept de la DS, mais SANS JEUX. Et en voulant surfer sur la mode des tablettes en proposant une mablette qui n'est pas une tablette.
Donc oui, pour moi la Wii U n'est pas une console next gen, elle fera pitié techniquement comparé aux PS4/Xbox (3/Infinite) et de plus elle ne révolutionne rien.
Nintendo eux mêmes, savent que la Wii U ne luttera pas longtemps avec la PS4/XBOX 3, c'est pour cela qu'ils ont du se dépêcher de sortir la Wii U, c'est pour ça qu'ils n'ont pas de bon line-up de lancement, mais au moins, ils avaient une année d'avance pour espèrer créer le phénomène Wii une nouvelle fois.
Et bah c'est raté. Et c'est pas pour rien qu'Ubisoft a tourné sa veste avec Rayman Legends, et ce n'est pas pour rien qu'EA boycotte la Wii U.
D'ailleurs, ça se voit que Nintendo est en difficulté, ce n'est pas pour rien qu'ils vont payer le développement et le marketing de Bayonetta 2 et de ces Sonic, ils n'ont pas de jeux, ils n'ont pas d'éditeurs tiers, si ils veulent des jeux autres que les jeux maisons, ils doivent mettre le ca$h.. et ça, ça dit tout.

Est ce que la Wii U est vouée à l'échec? Dur à dire, mais les gamers sont méfiants depuis la Wii avec laquelle ils se sont senti trahis (à tort ou à raison) et les casuals? Pourquoi acheter une Wii U si ils peuvent avoir une Wii plus "fun" pour beaucoup moins cher? Pour une fausse tablette? Surtout qu'avec la Wii, leurs enfants vont bouger, alors qu'avec la Wii U, ils vont juste coller une énième tablette devant leurs yeux.


Donc oui, je reste sur ma position, que malgré le fait que Nintendo va payer une partie du développement et la partie marketing de ce Lost World, miser le futur de Sonic sur une console avec 3M (ou 5M si ça peut vous faire plaisir) d'utilisateur et cracher sur les 150M de PS360, c'est idiot, j'ai bien dit IDIOT.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #25 le: Mai 17, 2013, 05:28:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Avis personnelle sa m'à l'ère bien alléchant tout sa.
Mais quand est t-il vraiment? (Oui c'est un screen qui donne envie et ces poster par Nintendo)
Quand on y réfléchie bien ces juste une simple image. Sa pourrais être un hoax exclusivement fait pour donné envie et redonné espoir.
En gros on ne sait pas grand chose du jeu on n'a qu'une image pour prouver ci ces bien sa ou non.

J'irais voir nintendo direct  sur ma 3DS Jap si y'à pas une vidéo plus concrète et si ces le cas dans ce cas hourra.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #26 le: Mai 17, 2013, 05:29:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
C'est comme si on m'avait giflé avec un gant couvert d'acide.

C'est quoi cte merde!

Sega commence a ressembler à Nintendo dangereusement ils font le contraire de tous ce qui est cool. On veut SA3? ok! on va bouffer des jeux de puzzles de blocs à la con avec des gadgets de wii pour les 5 prochaines années. Manquerait plus que les blagues pas drôles qui me ligaturent les trompes soient prédominantes comme dans cette cochonnerie de Sonic Colors...

Je vais aller pleurer dans mon lit
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #27 le: Mai 17, 2013, 05:41:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'aime bien le style de la planète avec les hexagones et tout. Question, vu le nom, estce que y'auras des niveaux genre Dust Hill Zone et autres niveaux abandonnés par SEGA, à votre avis :'D ?

Enfin bon, en tout cas, l'idée qu'il y ait un Sonic spécial Wii U n'est pas spécialement étonnant, pour ma part, même si c'est super risqué (et mathématiquement très peu fiable), et que je voulais le jeux sur PC :c *PAF* Ils visent peut-être une arrivée en même temps que les annonces de ce qu'ils espèrent être des killer-apps de Nintendo, pour profiter d'une éventuelle montée des ventes de Wii U sans arriver en même temps qu'un Mario ou qu'un Zelda ? En tout cas, je suis d'accord avec l'idée que la U est pour l'instant un échec, contrairement à la 3DS. En tout cas, que le jeu ne soit pas PC, ça m'énerve, y'aura pas de mod et tout, du coup il est moins intéressant que Generations pour cela, parce que Generations à sa communauté de moddeur pour le faire vivre un peu plus longtemps...

J'espère qu'il sera potable niveau du scénario, et qu'il sera sympa à jouer. Et aussi qu'il ait une dose de contenu potable, mais bon, j'ai pas trop d'espoir sur ce plan là... Sinon, je ne crois pas que ce jeu joue vraiment l'avenir de Sonic. Je crois qu'il s'agit d'une n-ième histoire sans vraiment de cohérence avec le reste, pas vraiment quelque chose qui joue l'avenir de la licence.

Enfin du coup, on va bien voir ce que la version 3DS va donner, j'espère que ce sera un truc de pas trop mauvaise qualité ( surtout qu'en plus, sur 3DS ils ont une concurence largement plus fortes que sur la U niveau jeux de qualité... )
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #28 le: Mai 17, 2013, 05:47:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Avis personnelle sa m'à l'ère bien alléchant tout sa.
Mais quand est t-il vraiment? (Oui c'est un screen qui donne envie et ces poster par Nintendo)
Quand on y réfléchie bien ces juste une simple image. Sa pourrais être un hoax exclusivement fait pour donné envie et redonné espoir.
En gros on ne sait pas grand chose du jeu on n'a qu'une image pour prouver ci ces bien sa ou non.

J'irais voir nintendo direct  sur ma 3DS Jap si y'à pas une vidéo plus concrète et si ces le cas dans ce cas hourra.


Un hoax, en plein Nintendo Direct? hahaha ^^
Non non, il montre cette image, il dit qu'il est fier d'annoncer un partenariat d'exclusivité avec SEGA pour Sonic (et Yakuza 1 et 2 HD au Japon) et il dit qu'on aura plus d'information sur ce jeu avant l'E3.
Une conférence de SEGA avant l'E3 en gros.



Citation de: AA
C'est comme si on m'avait giflé avec un gant couvert d'acide.

C'est quoi cte merde!

Sega commence a ressembler à Nintendo dangereusement ils font le contraire de tous ce qui est cool. On veut SA3? ok! on va bouffer des jeux de puzzles de blocs à la con avec des gadgets de wii pour les 5 prochaines années. Manquerait plus que les blagues pas drôles qui me ligaturent les trompes soient prédominantes comme dans cette cochonnerie de Sonic Colors...

Je vais aller pleurer dans mon lit

C'est très triste. Sonic est devenu officiellement la péripatéticienne de Nintendo.
Et le plus triste, c'est de voir des gens, qui se disent fan de la première heure, que Sonic en exclu sur Nintendo était leur fantasme depuis une vingtaine d'années.
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #29 le: Mai 17, 2013, 05:48:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
La map du screenshot me fait penser à celle de Sonic Advance 2. Possibilité que ça soit un jeu 2D ? Ça pourrait toujours être sympa d'avoir un Sonic 2D dans un style moderne autre que Sonic 4. En plus, la collaboration SEGA/Nintendo donnerait de bonnes choses, entre la vitesse du gameplay 2D made in SEGA et la plate-forme des jeux 2D made in Nintendo, ça donnerait probablement du bon. Surtout qu'il est toujours possible de faire une adaptation 3DS, ça serait même plus simple et mieux fichu (les jeux 2D Mario sont quand même jolis sur 3DS, alors que S&ASRT est moche). Et ça laisserait place à un 3ème jeu 3D multiconsoles.
Et j'avale pas trop le coup de l'exclu Wii U/3DS, je l'avoue D:
Journalisée


 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 53