Cinos :
Qu'entends tu par "vrai" jeu Sonic ?
on me chuchote a l'oreille que la wii a eu deja 4 jeux exclusif :
sonic color,secret ring et black knight et les Sonic Mario au JO
Six en fait. Mais trois on s'en fout (les 3 Mario & Sonic), Deux sont des spin-off, donc on s'en fout. Le dernier, Colors, est sorti entre Unleashed HD et Generations, on avait Unleashed HD qui datait juste d'un an pour se consoler.
Là on attend depuis deux ans, et on sait qu'on va devoir attendre encore plus, à cause de ça.
Et je le redis encore une fois, la Wii avait un parc installé de 100 millions de machines et Sonic se vend bien chez Nintendo, donc faire beaucoups de jeux sur Wii était un choix censé.
On ne peut pas dire la même chose de la Wii U, que j'ai pensé ne jamais acheter tant elle est inintéressante à mes yeux, mais là je l'achèterai quand la future Nintendo sortira, à
bas prix. En même temps que les 3 autres "vrais" Sonic que j'ai raté sur Wii... probablement... ou pas. :x
La Wii U,elle est sortie seulement il y a 6 mois,il faudrait mieux au moins noel prochain,que les grosses cartouches soit sortit avant de traiter cette console de "bide U".XD
Et puis,on (moi je suis dans le lot) est d'accord que la wii U a une ludothèque plus rempli qu'un désert,faut bien des jeux pour l'alimenter sinon on entre dans une spirale infernal et puis,j'aime bien c'est osé que Nintendo demande de l'aide à son ennemi juré d'il y a 20 ans,et puis,faut avouer les Mario à toutes les sauces ça sature à un moment à un autre.New super bros U en est l'exemple.
Et la Vita,elle est aussi dans la même situation que la Wii U,mais ça lui empêche pas d'avoir de bon jeu bon exclu "risqué" du genre
En gros,je dis qu'il faut prendre des pari certes très risqué pour tenter de vendre des consoles,certes le parc est faible mais d'ici noel ça va remonter Iwata ,directeur de Nintendo Jap, l'a promis sinon il va prendre ses responsabilités et prendre la porte.
PS:Dernière chose,Nintendo est "riche" alors il peut sortir des chèques quand il le veut