Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 53
[Wii U / 3DS] Sonic Lost World
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #90 le: Mai 23, 2013, 08:35:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Quand j'ai vu ces silhouettes, j'ai vite penser à Rayman ou Skylanders. Sinon qu'arrive t-il a Sega ? il y a pas eu de fuite.
« Dernière édition: Mai 23, 2013, 08:54:08 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #91 le: Mai 23, 2013, 09:31:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #92 le: Mai 23, 2013, 10:05:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Que c'est laid n'empêche ces silhouettes...on pensait avoir atteint le fond, mais cela prouve qu'on peut faire pire que pire... Rendez-vous le 29 Mai pour plus d'auto-mutilation.

Raga: Comme toi j'ai cru que c'était genre des légendaires de Pokémon, comme on aime en servir...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #93 le: Mai 24, 2013, 10:08:07 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Y'a quelques années encore on disait qu'on en avait marre de voir toujours de nouveaux hérissons apparaitre. Jcrois que là on a notre réponse, et je propose l'achat d'un peu de lube pour la faire passer.
J'approuve pour le côté Colour. What about s'aventurer sur une des planètes des alien, plus en détail ?
Journalisée
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #94 le: Mai 24, 2013, 01:34:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
...

Okay... donc là chez SEGA vous avez intérêt à assurer car même moi je sens que ses truc peuvent pourrir le jeu...

Pour le coup, ça me fait penser à tout, mais surement pas Sonic...
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #95 le: Mai 24, 2013, 01:47:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Pareil, j'ai tout de suite pensé à Pokémon en voyant ça.

Qui sait, peut être que Sonic se reconvertit en dresseur. Grin
   
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #96 le: Mai 24, 2013, 01:53:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
...

Okay... donc là chez SEGA vous avez intérêt à assurer car même moi je sens que ses truc peuvent pourrir le jeu...

Pour le coup, ça me fait penser à tout, mais surement pas Sonic...

C'est la tentative désespérée pour attirer les enfants, un public cible qui n'est plus celui des autres éditeurs, se concentrant sur le public adolescent et adulte.

Même les enfants ne veulent plus de ce genre de trucs et veulent des choses dont les plus âgés passent leur temps dessus.

Non mais, allô Sega ! Réfléchissez à ce que vous êtes en train de faire ! J'espère qu'après ça, vous reviendrez sur autre chose que ça.

Sega, j'ai trois choses à vous dire pour conquérir les fans ET le grand public :

1 - Choisissez une vision plus développée et plus crédible.
2 - Éclaircissez les nouveaux membres de la Sonic Team.
3 - Virez Ken Pontac et Warren Graff !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #97 le: Mai 24, 2013, 08:23:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW

3 - Virez Ken Pontac et Warren Graff !

Ne serait-ce que virer ces deux gugusses Sega aura fait un grand pas pour un jeu Sonic moins relou, Colors et Generation se serait bien passer d'eux.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #98 le: Mai 25, 2013, 03:51:21 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Faut pas oublier qu'avant Pontac/Graff y'avait aussi Sonic unleashed qui était fort désagréable niveau ambiance. En fait post-2007 c'est très décevant pour l'énorme majorité des titres je ne pense qu'à une exception et c'est Sonic and the black knight qui était comme un genre de mini-retour qu'il y a eu de l'ambiance Adventure. y'a une saveur familière ce jeu, sans être comme SA2 et loin de la (disons les vraies choses le jeu était plutot pourrit) mais j'ai sentis qu'on se rapprochait quand même de la bonne recette niveau ambiance. Le visuel n'était pas trop culcul, les persos sont beaucoup plus équilibrés entre eux, y'a tout l’aspect musical soutenu par crush 40 aussi qui ajoute beaucoup et l'humour n'est pas forcé au point d'en devenir désagréable comme c'est le cas avec Pontac/Graff.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #99 le: Mai 25, 2013, 06:31:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #100 le: Mai 25, 2013, 07:23:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~

Wait a second... do you think "Mario"?

J'ai rien contre Mario, j'adore Mario. Mais par contre retrouve le même schéma d'un Mario dans un Sonic...
Hé peut-être que ça veut dire que ça sera plate-forme aussi! (le fait que ça ressemble à Mario...)
Journalisée
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #101 le: Mai 25, 2013, 07:41:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Personnellement j'avoue que là, comme ça, le jeu me fait plus penser à quelque chose en 2D, donc ouais je m'attend plutôt à un simili de Mario... Et puis pour un portage 3DS c'est sûr que ça serait plus simple avec un jeu 2D, ça demande moins de boulot qu'un jeu 3D j'pense. Quand le jeu sortira je regarderai un let's play dessus et je verrai bien je l'achète sur 3DS ou pas, m'enfin pour l'instant je suis pas très attiré.
Sinon, quelqu'un a fait un fanart avec les 6 nouveaux personnages et le peu de couleur et de silhouette qu'on voyait d'eux. C'est vrai qu'ils font vachement penser à des Pokémon xD
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/960065_505517386164306_1179956916_n.png
Journalisée


 
 
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #102 le: Mai 25, 2013, 07:56:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~

Megaman.
Ah, non, pas ça ?
J'ai du me tromper alors...

Trève de trolling, c'est surtout que la structure "x truc, un par montre, plus un dernier avec le boss final", c'est un truc classique et repompé un peu partout...

Donc plutot que de parler du partenariat avec Mario... De plus, si on excepte les émeraudes par stages, on peut par exemple dire : Advance 3 : 7 stages, 7 émeraudes + Un boss final. Le coup d'avoir des zones et des gardiens, on pourrait presque dire que cela fait penser à Zelda avec des donjons et un boss pour chaque donjon... En plus, rien ne nous dit que les émeraudes ne seront pas dans des spécials stage ou un truc "bonus" à la Sonic Colors. Bref, tout cela pour dire que c'est juste la forme canonique, la base (souvent un peu modifié) qu'utilise pleins de jeu. Mario est juste un des jeux les plus célèbre l'utilisant, et ayant tendance à ne pas la modifier.

Et ça se trouve, ce seront comme les Master Robot de Megaman, et Sonic leur piquera des pouvoirs qu'on pourra sélectionner en faisant pause *MEURT* Et peut être que contrairement à Mario, on aura un passage (un peu comme dans Colors) ou l'on peut choisir dans quel monde aller pour battre les gardiens dans un ordre quasi-libre.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #103 le: Mai 25, 2013, 08:36:22 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~

Je suis donc le seul à qui ça a D'ABORD fait penser à Sonic 1 MD ?... Huh?
   
Re : [Wii U / 3DS] Sonic Lost World
« Répondre #104 le: Mai 26, 2013, 05:52:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
6 monstres, 6 mondes, 6 émeraudes. Un 7ème monde où on récupère la 7ème émeraude et où on combat Eggman. C'est comme ça que je vois les choses. La division en différents mondes puis un combat contre l'antagoniste principal, ça vous rappelle rien ? Allez, un petit indice, c'est en rapport avec le partenariat avec Nintendo ~

Je suis donc le seul à qui ça a D'ABORD fait penser à Sonic 1 MD ?... Huh?

Pour tout dire, j'avais pensé à Sonic 1 en premier mais quand on donne comme indice rapport avec nintendo...
Journalisée
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 53