Je ne t'en veux pas, on ne fait qu'exprimer des points de vue divergeants^^.
Je n'essaie pas d'instaurer de malaise à la lecture de mes posts, désolé si c'est le cas. En même temps, relies toi, tu n'est pas tendre quand tu t'exprimes, je pourrais aussi mal prendre certaines de tes réponses.
Non, je ne prétends pas tout savoir, ni détenir de vérité. Cela étant dit, je pense pas me tromper en disant que le scénario dans un jeu Sonic type action plateforme reste quelque chose de peu impactant sur le jeu et l'expérience qu'on peut en avoir manette en main. Et je conçois que cela ne soit pas du goût de tout le monde.
Par contre, j'ai beau être un fan incommensurable de Sonic, je ne prends le jeu parce que c'est un Sonic.
Par ex, sonic and the black knight ne m'inspiraient vraiment pas, je l'ai pas acheté. J'ai eu l'occasion tout de même d'y jouer et même de le finir, et je pense que j'avais bien fait de ne pas le prendre. J'avais trouver l'expérience déplaisante.
Mais je prendrai Lost World car ce qu'il montre me fait vraiment envie! ;)
Excuse-moi pour ma remarque sur tes post... je sais que mes post te répondant sont pas tendre aussi, désolé. Mais c'est justement à cause de cet effet de choc que j'ai répondu comme ça^^
Après pour le scénar... pff j'en ai marre de parler de ça. T'aime pas, j'aime bien, voilà. Qu'on arrête avec ça^^ (Mais je reste néanmoins pas d'accord avec toi)
Après je comprend bien que tu prenne tel jeu car c'est du Sonic, ça c'est que mon truc. Toi tu fait ce que tu veut. Et tu fait bien de passer à côté de S&TBK. Injouable.
Au moins ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre apprécier Lost World^^
je ressert une bande annonce, qui a déja été, mis... mais elle a une particularité, regarder la video à 1:36
http://www.youtube.com/watch?v=jH0IkqlrGCw#t=99pour ce qui précommande le jeu sur wii u, vous aurais droit à une édition spéciale, appelé les "six mortel" (d'ailleurs c'est le nom des méchants du jeu, les développeurs ont vraiment une imagination de *SBAM*)
cet édition permettra d'avoir des niveaux (je pense) et des boss du jeu sortie sur saturn: NIGHTS into dream...
vous en pensez-quoi
ps: je ne sais pas encore, si cela s'appliquera à la version 3DS.
Ouais j'ai vu ça et j'ai un mot à dire à propos du tire de l'édition: RIDICULE
"Sonic Lost World: Deadly Six Edition"? Très inspiré ma foi. C'est comme dire "Sonic the Hedgehog: Robotnik Edition" ou "Sonic Adventure: Chaos Edition" ou bien "Sonic Unleashed: Dark Gaïa Edition" ou pour changer de licence "Super Mario Bros.: Bowser Edtion" et tant qu'on y est "The Legend of Zelda: Ganondorf Edition" ect, ect, ect! (vous m'avez compris)
C'est juste ridicule de nommer une édition spéciale par le nom du méchant. Ça veut dire quoi? Qu'il sont exclu à cette édition? Non. Surtout que là cette édition à juste un bonus un DLC avec un niveau de NiGHTS (j'aime l'idée). Donc autant l'appeler... *hum* nan appelez juste ça "Special Edition", ça fera l'affaire.