Bon cette fois-ci, je commente l'article suivant :
What I find annoying with Drummond's tweet is how he seems to believe ''pleasing the fans'' and ''making money'' are contradictory when it's the very definition of ''business'
Bienvenue dans le monde du business où Dallas, c'est Disney à côté.
It gives the impression that all feedbacks are equal when it's not
Cette phrase pourrait bien se retourner contre eux.
"Depends on the fans."
Excellente idée, vivons de 500 000 ploucs qui ont des idées contradictoires et inspirent le mépris des autres joueurs !
(Et là, je rêve de mettre la musique de mort de Mickey Mania version MCD pour représenter mon facepalm).
The supposedly ''dark age'' wasn't dark at all; it was actually a good time for the series.
WHAT THE FUCK !?!?!!?!
Il parle de la période 2001-2008 ? N'importe quel gamer ayant un minimum les pieds sur terre dira que c'est la pire époque de Sonic. Rien que Shadow et 2006 qui reviennent constamment dans les discutions Sonic pour se moquer de la franchise rend cet argument totalement caduque.
They tried to convince us that Sonic Adventure games deeply clash with the classics when it's the exact same world but extended, the exact same action-oriented content and the exact same desire to show off with technology.
Pour avoir maintes fois joué aux Sonic MD jusqu'à les essorer, les classiques et les SA n'ont absolument rien à voir : pas le même level design, gameplay différent, les seconds basent leur durée de vie sur les rangs et les personnages, ton différent ...
C'est à se demander s'ils vivent dans un autre monde. Sont-ce des autistes (vu que ce terme est très populaire chez les haters) ?
They even blamed the kids for this, then when the direction changed in 2010 to focus on nerdy-comedy and dry content these people were the first claiming that this mess is to please the kids!
La tentative de détection de "deux poids, deux mesures" a échoué car le terme Kid ne désigne pas la même catégorie : pour 2001-2008, c'est plutôt les 14-25 ans (les types qu'on voit dans JV.com). De nos jours, c'est plutôt 6-10 ans. Mais bon, j'avoue que le terme Kid est un peu utilisé pour justifier les jeux d'aujourd'hui.
The problem with Sonic is you usually attract the nerdiest individuals with these tools and the internet picture is reflecting them. Sonic has become like these people and that's why the games no longer sell.
Attendez, il est en train de dire que si Sonic est dans les choux, c'est parce que les jeux sont fait pour le petit geek qui "facedebouque" à longueur de journée ?!
BEST.COMPLOT.THEORY.EVER !!
They must win back the fans they lost during the 5 years decline with a game that feels like Sonic
Désolé de le décevoir mais à part Boom, depuis 2010, je n'ai jamais senti les jeux aussi proche de l'esprit Sonic (ou ils n'ont pas la même conception de l'esprit Sonic, je suppose).
The 2000s were a good time for Sonic because the passion was still high (because of SA2)
Euh ... J'ai des doutes quant à la passion qui règne ... Ah, c'est à propos des fans ? OK, autant pour moi.
Sinon, considérer SA2 comme l'alpha et oméga (non, E-123, je ne t'ai pas appelé !) de la série ...
the content is dry and dull. That’s the source of all problems.
Sonic ne dépasse pas les 90% sur Metacritic à cause de l’absence de contenu mais Mario obtient plus de 90% avec cette même absence ...
La vérité est ailleurs !