Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #390 le: Septembre 13, 2008, 11:39:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan saute partout !*

Carn a un petit ami ! Carn a un petit ami !
Et un pas mal, en plus ! *Sifflemment.*

Je trouve la tête par contre de ton petit copain bizarre... Trop plat, sans doute... Enfin bref. Ta perso est magnifique, par contre !
Ce qui est dommage, c'est que je l'aurais bien vu en couleur, mais il est en noir et blanc...

*Voit Carn secouer la boîte de cookie devant elle. Mad-chan lui saute dessus en miaulant comme une enragée et met ses griffes dans la boîtes métallisés. Elle en sort comme trophée deux magnifiques biscuits aux chocolats qu'elle croque à pleine dents en ronronnant.*

Miam ! Mais comme toujours, je te pardonne ! >o<

Bonne chance pour la suite, Carn !
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #391 le: Septembre 13, 2008, 02:09:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh... Quel joli petit croquis (hihihi ) x)

J'adore ce crayonné ! Le petit ami de Carn, c'est un lynx ? Il est mignon, ça c'est clair, mais je te le laisse, Carn !
J'adore ce dessin ! Il n'y a pas d'erreur, je trouve ce dessin trop mimi !!!
En tout cas, j'aime tout dans ce dessin !
*Regarde Hunter* Petit obsédé ! La plupart des garçons ne voient donc l'amour que comme ça ? Bon, allez, tant pis.
En tout cas, bon courage pour la suite !!!   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Re : Dessins de Carn
« Répondre #392 le: Septembre 14, 2008, 10:03:37 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Regarde Hunter* Petit obsédé ! La plupart des garçons ne voient donc l'amour que comme ça ? Bon, allez, tant pis.

HS

Non, aucune allusion à "ça". Mais tu devrais savoir que les amoureux sont très câlins l'un envers l'autre ... Et c'est à ça que je faisais référence. Pas au sexe, banane.

/HS

Euuuuh ... Ouais, je voulais te demander un truc, Carn : si j'ai bien compris, tu vas poster de moins en moins souvent ? Pas cool, ça.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #393 le: Septembre 25, 2008, 03:56:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucouuu !
En gros parce que je suis trop crevée pour répondre à chacun séparément, je veux simplement dire que j'ai fais ce croquis sans trop penser et que en fait carn n'a rien avoir avec ce gars, Carn elle a Blizzard, ça devrait lui suffire. Enfin bref, jai donc, repassé l'image et je l'ai colorié à l'ordi, en remplaçant Carn par devinez qui ? Vous la voyez pour la première fois en couleur. Elle s'appelle Niki, il s'appelle pas encore, je veux pas utiliser le vrai prénom du gars donc vala. En fond c'est à peut près une partie de la cours des secondaires de mon école.
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/My-little-BN-biscuits-98481347

Puis pour mes deux ans sur deviantart j'ai fais ça. C'est celle que vous voyez sur mon avatar. ^^
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/I-m-2-Da-years-old-Yay-98765129

++

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #394 le: Septembre 25, 2008, 04:05:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, ben ... Tu sais ce que j'en pense.

J'ai beaucoup aimé les deux dessins, autant pour leur contexte que pour leur qualité graphique pure. Celui de Carn m'a bien fait marrer, ça fait très "bad girl" x)

L'autre est romantique à souhait. Mais il est bien quand même.

Toujours aussi bon. (J'ai l'impression de me répéter. Je suis aussi vieux que ça ?)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Noctoz
Re : Dessins de Carn
« Répondre #395 le: Septembre 25, 2008, 09:21:23 pm »
  • Invité


Journalisée
Le premier dessin est très beau si c'est la cours de ton école il y a pas grand monde =3
Le 2e..Wow la tronche qu'elle fait ça me fait peur x) Le seul point négatif que je voie c'est qu'elle n'a pas trop l'air d'une fille.. Si elle n'aurais pas de robe j'aurais cru que se serais un gars, mais bon c'est surtout dû a son visage maléfique ^^
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #396 le: Septembre 27, 2008, 11:52:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ah ? Carn n'est plus avec le gars ?
C'est pas pour te gêner, mais je trouve qu'ils font un plus beau couple tout les deux. Mais j'ai quand même été étonné de voir "cour secondaire". T'as deux cours ?! :0
M'enfin bon. Le dessin est MAGNIFIQUE, les couleurs et leurs yeux aussi !!! J'adore le petit truc brillant dans leurs yeux... C'est super méga beau !
Les ombres sont bien faites, mais y a un truc me gène... C'est les potos, derrière... Il font plat ! Bah, en même temps, c'est difficile de dessiner un truc arrondi ! ^^
Quant au deuxième dessin... WAAAH !!! Noctoz a raison ! Elle fait peur !! *Tremble*
Bon, à part ça, j'adore la colo ! Il n'y a pas d'erreur ! En fait, c'est surtout son sourire qui fait peur... Et pis ses yeux aussi !
Enfin, sinon, c'est très beau ! J'adore ! Même si le deuxième dessin fait peur !
En tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #397 le: Septembre 27, 2008, 08:00:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Lol Meuh non, elle est trop mignonne la ptite Carn!!!
Non sans dec' je l'apprécie vraiment. Bon pour le premier, je suis pas friand des scènes d'amours mais c'est bien fait et agréable a regarder.

Ton personnage m'intéresse Carn *____*
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #398 le: Septembre 28, 2008, 01:50:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Grrooaaa ! *Mad-chan sort les griffes et griffe tout le monde sur le visage. (Sauf la grande Carn, bien entendu.)*
Pourquoi suis-je donc toujours dernière ? T^T

Les dessins sont magnifiques ! J'aime bien le deuxième. Je sais pourquoi, par contre... ^v^'

Le premier est très romantique. Les couleurs sont superbes, le décor, magnifique... Rien à redire...

Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes oeuvres !

   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #399 le: Octobre 06, 2008, 04:06:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Couuuucouuuu !!
*reprend son souffle*
Bien le bonjour ! En gros je ne supporte pas de voir mon topic se noyer... alors puisque j'ai fais un truc, enfin... un machin... un bidule, tout sauf du bon dessin quoi, je refais mon apparition.
*hum*
Bref, je vais répondre à chacun de vous comme je devrais faire et, honte à moi, que je n'ai pas fait la dernière fois.  Passons...

Hunter: Oui oui tu te répètes mais je m'en fous, avoir un chtit commentaire ça fait plaisir ! xD *offre un cadeau conçu par le shtroumph farceur*
Oui, romantique à souhait... que veux tu, moi non plus c'est pas mon truc, mais là je voulais vraiment le faire.

Noctoz: *offre un petit beurre pour la bienvenue* Bienvenue sur ce topic. :3 Ben en fait, je veux pas m'amuser à faire un perso pour plus de 1000 élèves du secondaire.
Oui, Carn n'a jamais trop l'air d'une fille, mais la je me suis pas loupée ! XDD Merci beaucoup en tout cas.

Kayra: *offre un cookie en prix pour le commentaire le plus long*
Ben en fait... Carn, c'est ma première perso et à ce moment là, yavai un autre gars dont j'étais folle amoureuse, et j'avais créé Blizzard pour lui ( il en sait d'ailleurs toujours rien et n'en saura rien et fourte pour lui !! D< ) (Blizz c'est lui: http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Blizzard-the-Husky-46002696 = vieux dessin avec bras de 10 mètres de long ). En gros vu que j'ai fait l'erreur de reflasher complètement sur un gars, ben il lui faut un nouveau perso, mais j'aime trop Blizzard en tant que perso pour le laisser tomber.
Pour la cours, en gros on en a trois, Il y a celle pour les maternelles avec  un chtite plaine de jeux, celle des primaires qui en ont deux en réalité mais elles sont directement reliées par des escaliers, et celle du haut c'est aussi la où viennent les bus, puis enfin celle des secondaires divisée en une cours et un petit terrain de foot en pierre. Ouah! je vous saoule avec les explication inutiles... Enfin, pour les poteaux ben il sont de parfait profil là, tout brillants ! 8D personne ne les lave mais ils restent brillants, c'est dingue ! XD Et ils sont pas arrondis, c'est des gros blocs rectangulaires avec des dalles. Mais dis donc, merci pour ton  enthousiasme et tes compliments X3 Ca fait plaisir !

Gashura: Aaah Merci ! *offre un petit sablé de bienvenue*  Et bien je t'avoue que ça me fat fort plaisir de savoir que quelqu'un s'intéresse à Carn, peu de gens l'aime bien en tant que personnage, mes autres ont généralement plus de succès. C'est bizarre mais ça me rend vraiment heureuse de savoir que Carn plait aussi à certaines personnes. >w<

Mad chan: Ouuuuf j'ai échappé ~
xDD
Bennn, merci pour tout ! ^.^ Que dire ? Rien je supose...
Ah si ! En lot de consolation pour la dernière place, je t'offre ce boudoir ! *le donne* Ca fait un siècle que j'en ai pas mangé...

Sur ce, je vous donne le lien de cette chose... enfin ce truc quoi, vous voyer ces bidule caché derrière ce lien...
Soyez pas trop méchants, c'est fait en 10 minutes. XDDD Nan, à vôtre santé, vous gênez pas !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Triple-ID-99514190
Featuring, Gatta Foxcat, Carn the Wolf, et ( nommée par ma soeur momentanément ) Trynna de Cat.
..

*fuit*
« Dernière édition: Octobre 07, 2008, 07:00:48 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #400 le: Octobre 06, 2008, 04:15:17 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est sympa tout ça. J'aime bien la tronche que tire Carn ^^ Et aussi celle de Gatta qui se demande ce qu'elle fout là, et aussi celle de Trynna ... Enfin j'aime tout X3

Pas grand chose à dire, sinon que c'est mignon tout ça, j'aime =3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #401 le: Octobre 08, 2008, 01:54:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Prend le cookie et le mange immédiatement* Slurp ! Merci beaucoup, Carn ! Merci aussi pour tes explications !
J'vais commencer par le dessin que tu m'as montrer, car je n'ai pas envie d'en louper au moins un seul !

Blizzard : J'adore sa tête et ses gants ! La couleur qu'il a aussi, et belle ! Persos, même si les bras sont long, ça ne me dérange pas tant que ça. J'adore le fond, aussi ! J'aime les effets de lumière et d'ombre, j'aime... Ben, en fait, j'aime tout ^^

Triple : L'image est marrante ! J'adore toute les expressions ! Les persos sont mignon, il n'y a pas de problème avec les yeux et pas d'erreur quelque part d'autre. J'adore ! Il n'y a pas grand chose à dire dessus, mis à part que j'adore les couleurs ! Comme pour les autres dessins, j'aime tout !
En deux mots, c'est super-génial.
Bonne chance et bonne continuation pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #402 le: Octobre 09, 2008, 06:13:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyaah ! C'te beau gosse !
*bave*
*se prend une avalanche de fusains de la part de Carn*
Ouais, j'avoue, il est classe ton chéri. ^^ Enfin, Bliz' aussi... je veux dire les deux, même l'autre là... qui était pas avec toi en fin de compte... enfin bref.
Il n'est pas aussi beau que... Nelson !!
*reçoit des tomates*
Je sors d'outre-tombe pour te féliciter, Onee-san ! Bravo pour ton travail, tu me redonnes envie de dessiner ^^
Continue, ton talent est enviable ^^

Dessine encore des bôgoss si possible ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #403 le: Octobre 12, 2008, 11:53:46 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan griffe Kayra-san avant d'avoir avalé en une bouchée son boudoir.* Pas touche à mes cookies, ma Kayra-san ! >o<
*Mad-chan prend un paquet de cookie des mains de son shadounet d'amour (il est allé en chercher au supermarché d'en face ! N'est ce pas mignon ? >w<) et les avale uns par uns.  Miam Miam Miam... Ch'est chi délichieux ! >w<

*Mad-chan se rapproche de Carn-san et s'assoit en face d'elle sur un canapé en velours rouge.*
Pour les dessins,... *Se suce les bouts de ces pattes, enlevant ainsi les dernières miettes de cookie qui restait sur elle.* Ton ancien chéri (à ce que j'ai compris ^v^') est vraiment pas mal du tout, du tout...
Il est sexy... La pose donne beaucoup de valeur à son corps de rêve ! Triple, comme dessin, est vraiment marrant. J'aime bien la tête que tu as dessus ! >w<
Elle est marrante ! Les autres persos sont mignonnes aussi... (Voilà pourquoi Shadounet ne me regarde plus...) *Mad-chan assène les deux filles, évitant Carn-san, de coups de fusils.* Arrête de faire des filles aussi belle, Carn-san ! Shadow ne les quitte plus des yeux, à présent ! >_<
*Prend une paire de menotte et le mets sur sa main droite et sur la main gauche à Shadow.* Au moins, je ne risque rien ! Ouf !

*Voyant que Carn-san la regarde de gros yeux, Mad-chan reprend les critiques sur ces dessins* Les couleurs sont splendides, les têtes des persos trop belles, et... magnifique... Kyaa !
Pourquoi je ne peux pas dessiné comme toi, Carn-san ? T^T

Bon, j'espère que tu posteras bientôt la suite de tes dessins, qui sont splendide, comme toujours !
Et n'oublie pas ce que t'a demandé Sephyra-san ! Essaye de nous rammenés de beau gosse ! :3
Parce que, c'est tant si, mon Shadounet ne pense plus trop à moi... T.T

Allez, bonne chance pour la suite ! Et merci pour le boudoir ! *Mad-chan tend à Carn-san un paquet de "M&N's"*
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #404 le: Octobre 18, 2008, 08:00:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bonsoir à tous et et à toutes ou bonjour pour nos amis du Canada. :3
Buen comme d'hab je viens répondre à chacun de vous, parce que vous me donnez toujours envie de répondre avant d'avoir fait un nouveau dessin, alors cette fois je me permettrai de vous monter un dessin crayon couleur un peu mal fichu que je ne compte pas poster sur Da, en gros c'est VIP ici (waaaaah... )
Mais de toute façon est ce qu'il y a seulement quelqu'un qui lit toutes les bêtises que je raconte ? Un jour peut être je le saurai. -w-

Quoi qu'il en soit, je passe aux réponses à chacun d'entre vous, et un grand merci à tous pour avoir laissé un petit commentaire à cette vielle Carn, de plus en plus vielle quand on y repense. ( HS: d'ailleurs personne dans la famille ne s'est souvenu de mon annif... c'est vexant )

Hunter: Beeeennnnn... merci ! xD Pour Gatta c'est exactement ce que je voulais, le genre "Qu'est ce qu'elle fout cette fille à me pousser et puis qu'est ce que je fais là ??"
Mais eh ! T'as pas ouvert le cadeau que je t'ai donné !!? [ Ou alors tu n'as pas Lu ??! >8X ]

Kayra: Waii, elle a lu ce que j'ai ecris ! *se ramasse  une buche (pas de Noël ) dans la figure*
Je repars dans de explications, mais moins longues cette fois. En fait Blizzard n'a que ça à sa main gauche ( nan c'est pas une exsphère ou je ne sais quoi) qui lui permet de se battre en utilisant la feu, élément tout a fait contraire à lui. Voilà, je te fatigue pas plus avec ça. XD je t'ai assez torturé avec mon école. *offre un cigare russe* ( je vais étre à bout de sortes de biscuits )

Sephyra chan : He he he ! Je pouvais pas en créer un laid, ça n'irait  pas <3
Blizzard est le perso que j'avais fais pour celui que j'aimais avant, et Blizz je l'aime tout autant qu'avant mais pas le gars. XD Tu me suis ?
Pis l'autre, mon Lynx, il a toujours pas de nom ( a part son vrai nom que je ne dévoile pas )
Mais qui est Nelson ? Montre et on en discute >8D *reçoit de la colle UHU en pleine face*
*meurt*
*ressucite grâce à une queue de phénix*
Merci beaucoup d'être passée, moi je sais même pas quoi dire sur tes dessins, je commente ptet pas, mais t'inquiète je les regarde tous ! je t'en ferai d'autres des Beau gosses si j'ai un idée qui ma passe par la tête. x3

Mad-chan: Arrêteuuuuuuh ! Tu ba faire s'enfuir ma clientèle et puis j'aurai plus un seul commentaire ! *offre toute la boîte de boudoirs*
*Carn se demande où elle peut bien être pour qu'il y ait des canapés de velours rouge*
Ben c'est l'ancien amour, j'ai toujours été seule moi *pleure dans son coin, des champignon, signe de vieillesse ont poussé dans son dos* mais oui, Mouahaha, c'était bien le but, beau et attirant, toutes les filles à ses pattes, comme dans la réalité il y a un an ~ enfin, j'exagère... mais yavait bien au moins 4 à 5 autres filles qui avaient demandé de sortir avec lui o.o
Pour Triple, merci ! xD Ah la la, ce Shadow, on le pensait refermé sur lui même et sans aucun interet pour les filles... mais on se trompe ! Sur toute la ligne ! Oh Maria si tu voyais ça ! mais ne tire pas trop Sur ces filles, elle ont tendance à porter des battons de dynamite sur elles, j'aimerais pas qu'elle meurt toutes, ou qu'elles décident de te les lancer dessus. ( référence à un délire avec ma soeur )
Tu oublies le Chaos Control ! "La solution pratique et facile pour se libérer facilement des menottes et des fangirls" ( frais de location de Chaos Emerald aux environs de 350 euros )

Entraines toi, ça viendra, puis j'ai une main tremblante et je fais de traits trop simples et je suis pas douée dans le détail et en gros je vaux pas grand chose à côté de beaucoup d'autres. >x<
Et pour Shadow, j'essayerai de ne pas faire trop de filles, dure affaire... -w-
Et non ! Pour moi, c'est des BN qu'il faut offrir, rien d'autre ne pourrait me rendre plus heureuse, des petits BN mignon à croquer ! <33 *mange quand même les MnMs bleus*

Bon voilà, j'en ai fini avec les réponses, alors je vous laisse voir ce truc. C'est donc re nos petits BN. ( BN parce que ce sont nos initiales, c'est par pure hasard en ecrivant NB que je m'en suis rendue compte, qu'a l'envers ça donnait comme les biscuits ) *se ramasse de la purées lancée à la petite cuillère, parce que les gens s'en foutent*
 La scanner à bousillé les couleurs, les yeux verts par exemple... Puis ça m'étonnerait pas qu'il y ait des couleurs ou je me suis completement gourée, je me souviens plus bien de leur couleurs, puis avec mes couleurs de crayon, j'ai pas un grand choix et du coup je fais des mixtures bizarres.
En gros ma perso rigole en regardant vers lui, parce que son swetshirt est du même genre que son dessus à elle.
http://img160.imageshack.us/img160/5513/bn002jf1.jpg

*Carn utilise Hurlement*
*Carn s'enfuit*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 36