Bonsoir à tous et et à toutes ou bonjour pour nos amis du Canada. :3
Buen comme d'hab je viens répondre à chacun de vous, parce que vous me donnez toujours envie de répondre avant d'avoir fait un nouveau dessin, alors cette fois je me permettrai de vous monter un dessin crayon couleur un peu mal fichu que je ne compte pas poster sur Da, en gros c'est VIP ici (waaaaah... )
Mais de toute façon est ce qu'il y a seulement quelqu'un qui lit toutes les bêtises que je raconte ? Un jour peut être je le saurai. -w-
Quoi qu'il en soit, je passe aux réponses à chacun d'entre vous, et un grand merci à tous pour avoir laissé un petit commentaire à cette vielle Carn, de plus en plus vielle quand on y repense. ( HS: d'ailleurs personne dans la famille ne s'est souvenu de mon annif... c'est vexant )
Hunter: Beeeennnnn... merci ! xD Pour Gatta c'est exactement ce que je voulais, le genre "Qu'est ce qu'elle fout cette fille à me pousser et puis qu'est ce que je fais là ??"
Mais eh ! T'as pas ouvert le cadeau que je t'ai donné !!? [ Ou alors tu n'as pas Lu ??! >8X ]
Kayra: Waii, elle a lu ce que j'ai ecris ! *se ramasse une buche (pas de Noël ) dans la figure*
Je repars dans de explications, mais moins longues cette fois. En fait Blizzard n'a que ça à sa main gauche ( nan c'est pas une exsphère ou je ne sais quoi) qui lui permet de se battre en utilisant la feu, élément tout a fait contraire à lui. Voilà, je te fatigue pas plus avec ça. XD je t'ai assez torturé avec mon école. *offre un cigare russe* ( je vais étre à bout de sortes de biscuits )
Sephyra chan : He he he ! Je pouvais pas en créer un laid, ça n'irait pas <3
Blizzard est le perso que j'avais fais pour celui que j'aimais avant, et Blizz je l'aime tout autant qu'avant mais pas le gars. XD Tu me suis ?
Pis l'autre, mon Lynx, il a toujours pas de nom ( a part son vrai nom que je ne dévoile pas )
Mais qui est Nelson ? Montre et on en discute >8D *reçoit de la colle UHU en pleine face*
*meurt*
*ressucite grâce à une queue de phénix*
Merci beaucoup d'être passée, moi je sais même pas quoi dire sur tes dessins, je commente ptet pas, mais t'inquiète je les regarde tous ! je t'en ferai d'autres des Beau gosses si j'ai un idée qui ma passe par la tête. x3
Mad-chan: Arrêteuuuuuuh ! Tu ba faire s'enfuir ma clientèle et puis j'aurai plus un seul commentaire ! *offre toute la boîte de boudoirs*
*Carn se demande où elle peut bien être pour qu'il y ait des canapés de velours rouge*
Ben c'est l'ancien amour, j'ai toujours été seule moi *pleure dans son coin, des champignon, signe de vieillesse ont poussé dans son dos* mais oui, Mouahaha, c'était bien le but, beau et attirant, toutes les filles à ses pattes, comme dans la réalité il y a un an ~ enfin, j'exagère... mais yavait bien au moins 4 à 5 autres filles qui avaient demandé de sortir avec lui o.o
Pour Triple, merci ! xD Ah la la, ce Shadow, on le pensait refermé sur lui même et sans aucun interet pour les filles... mais on se trompe ! Sur toute la ligne ! Oh Maria si tu voyais ça ! mais ne tire pas trop Sur ces filles, elle ont tendance à porter des battons de dynamite sur elles, j'aimerais pas qu'elle meurt toutes, ou qu'elles décident de te les lancer dessus. ( référence à un délire avec ma soeur )
Tu oublies le Chaos Control ! "La solution pratique et facile pour se libérer facilement des menottes et des fangirls" ( frais de location de Chaos Emerald aux environs de 350 euros )
Entraines toi, ça viendra, puis j'ai une main tremblante et je fais de traits trop simples et je suis pas douée dans le détail et en gros je vaux pas grand chose à côté de beaucoup d'autres. >x<
Et pour Shadow, j'essayerai de ne pas faire trop de filles, dure affaire... -w-
Et non ! Pour moi, c'est des BN qu'il faut offrir, rien d'autre ne pourrait me rendre plus heureuse, des petits BN mignon à croquer ! <33 *mange quand même les MnMs bleus*
Bon voilà, j'en ai fini avec les réponses, alors je vous laisse voir ce truc. C'est donc re nos petits BN. ( BN parce que ce sont nos initiales, c'est par pure hasard en ecrivant NB que je m'en suis rendue compte, qu'a l'envers ça donnait comme les biscuits ) *se ramasse de la purées lancée à la petite cuillère, parce que les gens s'en foutent*
La scanner à bousillé les couleurs, les yeux verts par exemple... Puis ça m'étonnerait pas qu'il y ait des couleurs ou je me suis completement gourée, je me souviens plus bien de leur couleurs, puis avec mes couleurs de crayon, j'ai pas un grand choix et du coup je fais des mixtures bizarres.
En gros ma perso rigole en regardant vers lui, parce que son swetshirt est du même genre que son dessus à elle.
http://img160.imageshack.us/img160/5513/bn002jf1.jpg*Carn utilise Hurlement*
*Carn s'enfuit*