Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #435 le: Janvier 26, 2009, 05:04:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
teuh !!!!!! c'est énorme!!! se que tu fait !!!!
j'ai regarde qlq'1 de tes dessins !!! de tes touts premier poste et et aussi les dernières pages !!!! t'es fantastique !!! tu t'es vraiment evolué au cour de  ton topique 
 j'aime t'es colo sa fait wallpaper tré pro !!!!
 pour ce qui est du début j'aime les déssins 3D

merci pour ton post !!!!! ^^

bonne continuation !!!! je te surveille !!!!
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 05:35:06 pm par Naomi »
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #436 le: Janvier 26, 2009, 05:10:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
 moi j'aimerai te dire !!! salut a toi moi c'est Ace !!!! lol 

je trouve aussi t'es dessin fantastique c'est fabuleux agréable a regarder !!!!!

J'aime ce que tu fais ... son bon !!!!   continue je regarderai ton evolution ^^ 2 ans deja que t'es sur le fo-fo ^^ t'as un niveau élévé avec me style sonicien mais t'es pas mal avec le genr manga !!!! parle du dessin de sayuki !!!

bon je te laisse a + ...
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #437 le: Février 03, 2009, 12:01:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ouais, mais tu vois kayra, j'ai beau poster, en gros t'es la seule qui vient régulièrement poster. ^_^"
Mais je t'en remercie beaucoup !

bref je répond à chacun:

Kayra: Merci, tout ça c'est fait sur photoshop, comme tous mes autres dessins. x3 Oui j'ai appris à faire des croquis coloré et je trouve super chouette alors pendent un moment je faisais que ça ! XD
En fait sur son poignet j'avais mis un bracelet, mais comme je l'ai placé on dirait le bout d'une manche. D;
Chin-Yi-so ( Sale type ! )x ) il a une expression de dingue, mais c'est pas trop réussis alors n dirait qu'il se marre ! Ils est fou le type en réalité. Ce qu'il a en bouche ? Euuuhh... ben je crois que ce sont des pièces de Mahjong mais je suis pas du toit sure, il en a toujours en bouche comme ça... °_°

Wizy: Et encore, t'as pas vu ce que je faisais avant. X_X Heureusement, on se dirait que je sais pas du tout dessiner...
Ben merci, ah les 3D... j'avoue que à... malgré le tuto que j'ai fais ici et qui traine, je sais pas si je serais capable d'en refaire ! XD
C'est tout sauf pro tu sais... les colo pas droites, les lignes tremblantes... bleh !

ACE: Ah tu sais je dessine bien plus de manga que de sonic, beauuuucoup plus ! ^_^
et ce truc ci c'est fait en cinq minutes, mais bon, en général je m'applique pas et je prends pas plus de temps donc voilà... mais pour Chin Yi so, disons que si tu regardes l'original c'et oin d'être bon.

Bref..; j'hésite toujours à continuer ici... m'enfin je perds rien à le faire...
Allez un Xenon pour mon retour !
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Xenon-Rare-111658042

Zou !

...

Allez, c'est ça... ya rien à dire ici...  -__-
« Dernière édition: Février 04, 2009, 12:27:24 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #438 le: Février 04, 2009, 02:20:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
0o0

Comment t'as fait ce dessin ? Il est extraodinairement magnifique ! (Ca y est, c'est repartit avec mes mots bizarres...)

J'adore les yeux de ce hérisson. A vrai dire, il est plutôt chou... Même si je préfère mon Silver =3
La colo est magnifique. Je crois que ce dessin dépasse celui de Blaze... (Aha, elle va être véreuse la chatte ^^)
Derrière, je peux apercevoir des éoliennes (vive l'écologie °>o<° !). Je pense alors que Xenon doit avoir un rapport avec le vent... si c'est faut, il faut que pikacu me balance une attaque éclair.
Mais que je suis fan de ce dessin !!! Le hérisson est trop mimi (je crois l'avoir déjà dit... euh pardon, écrit) et le fond est magnifique. La colo aussi, mais ça fait une répétition.
Je l'adore ! Et c'est pour ça que c'est énervant : je peux pas dire grand chose dessus, alors mon message est petit ^^".

Au fait, merci pour tes explications. Et puis, si je suis la seule à poster régulièrement, c'est déjà que j'adore tes dessins et la colo, mais en plus les autres doivent avoir leur raison. Mais moi, je te remercie de poster tes dessins !!!

Allez, bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #439 le: Février 04, 2009, 03:21:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Waouh j'adore tes dessins, Carn !!

Je trouve que tu dessines bien, autant pour le fond que pour les personnages. En plus, la colo est géniale !

Bref je ne trouve rien d'autre à ajouter, à part : Continue !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #440 le: Février 08, 2009, 09:10:08 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
jolie dessin j'aime cette colo c'est magnifique il a de jolie motif sur lui on dirait un tatouage ^^ o.O mais quoiqu'il en soit continue.
Les yeux  inspiré d'un manga ???? pasque trés bien fait ^^!
 bon 'te laiss ...

i'll be back  ACE
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #441 le: Février 10, 2009, 10:48:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Mad-chan returns in the gallery of Carn ! Oh, yeah ! >o<

Je suis vraiment désolée, Carn, de ne pas avoir poster sur ta galerie. Je m'excuse.
Tes dessins me remontent le moral. Ils sont magnifiques, comme l'a dit Kayra-san à chacun de ses commentaires. Xenon Rare est le plus beau de tous : mais j'aime bien la perso et les couleurs dans Rena VS Kara. C'est une chatte, la perso au pelage noire ? Si oui, elle est superbe. Je l'adore ! >w<
Tes autres dessins sont magnifiques, mais Xenon Rare est le plus beau. La seule chose qui m'a écoeuré, c'est qu'il me faisait pensé à Silver ! lol
Tes dessins hors-sonic sont très beaux, eux aussi. Félicitations, Carn ! Tu fais un excellent travail !


   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #442 le: Février 14, 2009, 09:47:04 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
et salut la compagnie... -w-
C'est pas que j'ai tant envie de rester, c'est plus que je supporte pas de voir mon topic pourrir malgré le fait que j'en prends soin.
Bref...
De un: Un grand merci à Kayra pour ton mp.

De deux: je répond à chacun de vous:

Kayra: C'est un Porc-épic XD
Xenon est un personnage plutôt branché technologie et futur, il n'a pas vraiment d'élément, et si je devais choisir ce serait plus la foudre. ^^
Leur raisons, leur raison... si je leur ai fait quelque chose qu'ils me le disent ! -w-

Persia: Ben merci, bienvenue sur mon topic par la même occasion. ^^

ACE: Les motifs ? En turquoise verdâtre ? Ou bien la pierre en losange sur son front ? Parce que si c'est les trucs vert bleus, c'est comme ça naturelement. ^^
Ben non, c'est pas inspiré d'un manga. Auquel tu fais référence  ?? Merci quand même . :3

Mad: Bon retour °_°
Oui, Kara Night est une chatte. x3 Et oui, Xenon et ses fangirls !
*SBAFF: se prend un tableau blanc*
Non mais eh ! C'est vrai quoi ! Ils a des fan, yen a même une qui s'est créée une perso am... *se prend le tableau noir avec*
Je me tais...
Merci beaucoup, puis ah bon ? A Silver ? Bof, c'est pas parce qu'il est gris qu'il lui ressemble, surtout que ( désolée Kayra ) j'adore pas Silver.
Mais encore merci pour les dessins anime aussi. x3

Bref voilà. En dehors d'un dessin d'un perso officiel que je prépare en VIP pour quelqu'un ( je dis pas qui nananèreuh !), je compte refaire un Xenon dans pas trop longtemps.
Je vous passe un dessin que j'ai fais au crayon couleurs et marqueur noir aujourd'hui:
Trynna, nom de couverture pour ma perso( je dévoile pas mon nom, même si vous le connaissez déjà ) et le Lynx sans nom. ( I went to the desert with a lynx with no name~ euhhh horse ! XD )
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Agalitsa-112827139

Voilà !! A toutes ! ^__^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #443 le: Février 14, 2009, 06:39:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Oh, trop chou le dessin ^^
Déjà, bonne Saint-Valentin *pleure* *-Bah, pourquoi tu pleures ? demande quelqu'un.
-Parce que je suis pas amoureuse !! T.T*

Citation de: Carn-sama
C'est un Porc-épic
Mince, je croyais que c'était un hérisson... Pardon !!
Enfin, le dessin... Trop beau ^^ Tu l'as trop bien dessiné, et les persos sont trop mimi... Ca me fait encore plus pleurer parce que je sais que j'ai personne pour la Saint-Valentin... Bouh ! T.T Même si celui-ci n'est pas pour la Saint-Valentin, justement.
Ce que je trouve incroyable, c'est que même aux crayons de couleurs, tu arrives à faire la lueur de vie dans leurs yeux. C'est vraiment extra !! Et puis, la colo est superbe ^^
Bon, en tout cas ce dessin me donne encore plus envie d'être amoureuse qu'avant (et tu peux pas t'imaginer comme j'ai envie !!) ! Mais je l'adore !!! Il est trop, trop beau !!! De plus, je ne vois aucune erreur !! (Et du coup, ça fait un message tout petit rikiki T.T)

Allez, bon courage pour la suite !!

Edit : J'y avais pas pensé avant, mais bon... Pour le mp, de rien, et pis c'est normal ^^
« Dernière édition: Février 15, 2009, 02:08:00 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #444 le: Février 15, 2009, 11:23:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oooh c'est chou ! Avec cette couleur de cheveux, cette coupe de cheveux et ces yeux verts, décidément cette fille me fait penser à moi... Sauf que j'ai pas autant de veine en amour XD
Que rajouter ? Bah j'adore ton coup de crayon, c'est trop beau ce que tu fais, je t'admire, vive Carn, alélouia... Bon, tu vois le tableau.

Continue dans cette voie Onee-san, ta galerie est un plaisir pour les yeux ^^

Au fait Xenon me fout les jetons... mais les éoliennes dans le fond, ça en jette ! Bravo !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #445 le: Février 19, 2009, 05:16:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Mykiaaa ! Comme il est mignon, le garçon ! >w<
J'adore le dessin ! La fille est trop mignonne, elle aussi ! *Mady sourit avant de froncé les sourcils* Encore... Faut pas qu'elle touche à mon shadounet, hein !
Je suis désolée en tout cas pour le retard, Carn. Excuse-moi. *Courbette*
Bref, le dessin est trop mignon. J'aime bien le gars, perso. Il est chou. :3 *Le rajoute à sa liste de chéri*
Quoi dire d'autre ? Les couleurs sont très belle, elle aussi. Ce que je trouve bizarre, c'est que... Le mec n'a pas de main ! ^^' Mais le pull est sympa, la fille est zolie, la pose est très bien choisi...
En un mot: Excellent !
Tu te débrouilles aussi bien sur le papier quadrillé que sur le papier blanc ! (oh, une rime, ça faisait longtemps !)Et les couleurs sont superbes dans les deux cas ! Bravo !
J'espère que tu feras bientôt de nouveaux dessins, car ils sont tous splendides, Carn.
*Mady prend Carn dans ces bras* Bonne chance pour la suite, Carn !

Pour ma Kayra-san : *Prend dans ses bras sa Kayra-san* Meuuh nan, faut pas que tu pleures, ma Kayra-san. Tu sais, il y a plein d'hybrides qui t'attende sur cette terre ! >w<
« Dernière édition: Février 19, 2009, 05:19:26 pm par Mad-chan »
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #446 le: Mars 07, 2009, 10:49:56 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Waaah ! Longue absence... excusez moi... >o<
Donc coucou !
me revoici donc, avec du nouveau, bien que je ne me sois pas très bien appliquée...
Bref je réponds au commentaires d'abord:

Kayra: ( celle qui va être contente ):
Toi tu pleures parce que t'es pas amoureuse et moi je pleure parce que je le suis ! XD Ah oui, les yeux brillants, il faut pas me prendre pour une experte, c'est le hasard, j'ai pas fait ça expres ! XD C'est génial non ? :'DD merci beaucoup kayra chan !
Ah et Voilà j'ai finis : http://img14.imageshack.us/img14/2202/silverd.png
Ha ha ha ha ! Non en fait c'est plus bas ! T'inquiète XD

Sephy chan: alors je te fais penser à toi ! 8DD Parce que la fille au yeux vert olive avec des cheveux comme ça c'est moi. Et tu sais j'en ai pas, le dessin , ça sert à se défouler ! Tu dessine ce que t'as pas, c'est pratique. -w-" Mercii ! *calin*
Xenon ? Te fait peur ? Chuut, ne dis pas ça devant ses fans sinon ta vie est en danger ! Heh, j'adore les éoliennes !! <3

Mad chan !: ^O^ ouii ! T'inquiète, je touche pas à ton chadounet ! D8< Mais pas touche à mon Biscuit ! (  je sais pas comment l'appeler ce lynx bon sang !! )
en fait les mains sont dans les manches, j'avais la flemme des les dessiner. 8DD
correction: papier ligné ! je devrais aussi vous monter mon talent sur papier quadrillé ? XD *L'art du papier à lignes et à carreaux.*
Merchii Dady !! *calin*

Voilàààà ! Bref, Un dessin de Silver, pour Kayra, parce qu'elle le vaut b... ça fait trop pub ça... ô_o
Fait un peu vite, il est pas de super niveau, désolée... >: J'avais pas eu beaucoup le temps et j'étais pas inspirée...
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Silver-Lights-115134608

Enjoy ! ^_^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #447 le: Mars 07, 2009, 10:56:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo ! Moi c'est Light *rayon de lumiere* C'est quoi c'te connerie
Tes dessins sont beau, mince, j'ai dis une connerie, ils sont magnifiques !!!
Silver est vraiment très beau, j'vais le volé à Kayra quand elle aura le dos tourné, niark niark niark !
Sinon, le coup de crayon que tu donne est super ! *paf* Aïe, j'en est pris un !
Je me répète, je sais mais, tes dessins sont magnifiques !!!
See ya !
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #448 le: Mars 07, 2009, 12:18:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
*Débarque sur le topic* Wahou y'a du monde ici !
 
Tu dessines super bien! Jveux bien d'un peu de ton talent! Tu m'en donne? *SBAF* Mais euh!
Silver est vraiment trop beau! Jle veux! Pourquoi t'existe pas, Silver-chan? *tout le monde la regarde bizarrement*
Beh quoi?
Ton dessin est magnifique! Bon courage pour la suuiiite!

*Voit Light et Kayra se battre pour le hérisson blanc et saute dans la mêlée* A MOOOOIIII

*sort*
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #449 le: Mars 07, 2009, 01:37:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!
Salut Carn!! Sa faisait longtemps!!!!!
Ben ce dessin de Silver est magnifique que dire d'autre franchement on dirai que tu travail pour la Team Sonic telment ils sont beau tes dessin...Moi personnelment je ne connais pas vraiment Silver donc c'est difficle de me prononcer sur sa personalité mais on va dire qu' il me plait bien.....
*Et là Wizy sans aucne raison apparante saute dans la mélée "wéé silver est blanc"mais ne fait pas attention et se prend une super baffe de Yoshimi ** Argh!!!!
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 36