et salut la compagnie... -w-
C'est pas que j'ai tant envie de rester, c'est plus que je supporte pas de voir mon topic pourrir malgré le fait que j'en prends soin.
Bref...
De un: Un grand merci à Kayra pour ton mp.
De deux: je répond à chacun de vous:
Kayra: C'est un Porc-épic XD
Xenon est un personnage plutôt branché technologie et futur, il n'a pas vraiment d'élément, et si je devais choisir ce serait plus la foudre. ^^
Leur raisons, leur raison... si je leur ai fait quelque chose qu'ils me le disent ! -w-
Persia: Ben merci, bienvenue sur mon topic par la même occasion. ^^
ACE: Les motifs ? En turquoise verdâtre ? Ou bien la pierre en losange sur son front ? Parce que si c'est les trucs vert bleus, c'est comme ça naturelement. ^^
Ben non, c'est pas inspiré d'un manga. Auquel tu fais référence ?? Merci quand même . :3
Mad: Bon retour °_°
Oui, Kara Night est une chatte. x3 Et oui, Xenon et ses fangirls !
*SBAFF: se prend un tableau blanc*
Non mais eh ! C'est vrai quoi ! Ils a des fan, yen a même une qui s'est créée une perso am... *se prend le tableau noir avec*
Je me tais...
Merci beaucoup, puis ah bon ? A Silver ? Bof, c'est pas parce qu'il est gris qu'il lui ressemble, surtout que ( désolée Kayra ) j'adore pas Silver.
Mais encore merci pour les dessins anime aussi. x3
Bref voilà. En dehors d'un dessin d'un perso officiel que je prépare en VIP pour quelqu'un ( je dis pas qui nananèreuh !), je compte refaire un Xenon dans pas trop longtemps.
Je vous passe un dessin que j'ai fais au crayon couleurs et marqueur noir aujourd'hui:
Trynna, nom de couverture pour ma perso( je dévoile pas mon nom, même si vous le connaissez déjà ) et le Lynx sans nom. ( I went to the desert with a lynx with no name~ euhhh horse ! XD )
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Agalitsa-112827139Voilà !! A toutes ! ^__^