Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #795 le: Juillet 22, 2009, 06:35:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
*Alors que tout le monde rit et sourit dans le royaume d'Anethie, alors que chaque sujet vaque à ses occupations en chantant les louanges du Roi et de la Reine du royaume, une armée noire s'avance toujours plus près de château. Détruisant tout sur son passage, une horde de créatures démoniaques ne cessent de semer le Chaos et la désolation. Ils capturent les femmes et neutralisent les hommes, ils brûles les récoltes et détruisent les maisons, tout cela sous l'ordre de leur Seigneur bien aimé…
Dans le château d'Athem, tout est calme. Personne ne se doute du Fléau qui s'abat sur leur patrie. Mais c'est alors que, troublant la douce quiétude des lieux, un immense portail noir dont la puissance n'avait jamais atteint un tel stade auparavant s'ouvre devant la famille royale effrayée. En un instant, les monstres se rues sur eux, maîtrisent le père et capturent la mère en laissant le fils à son triste sort. Et c'est alors que, sortant des Ténèbres bouillonnantes, un renard roux armée d'une grande faux s'approche du jeune Jaël. Ce renard, Athem et Sephyra le connaissaient. Courageusement, light, le conseiller personnel de la famille royale, se rut sur le goupil qui le transforme en pierre d'un claquement de doigt (désolé Light XD). Le grand Seigneur Saïko Strife tourne alors lentement la tête vers Sephyra avant de lui adresser la parole d'un calme des plus inquiétants… *

Bonjour à vous très chère Sephyra ! Voilà un petit moment que je n'étais pas venue vous voir, n'est-ce pas ? Je vois que de nombreux événements se sont produits en mon absence… et c'est exactement pour cela que je suis dans une colère… disons… noire.
* Le Seigneur tourne alors lentement la tête vers Jaël, tremblant de peur et ne sachant pas quoi faire. *
Mon cher petit Jaël, je me présente, Saïko Strife, Grand Seigneur des Ténèbres et maître incontesté de ta jeune mère (si tu me crois pas, c'est écrit sous son avatar >_>). Si je suis ici… c'est pour toi. * Saïko pose ensuite sa grande faux sur son épaule *
Vois-tu jeune homme, si je viens ici en anéantissant votre royaume et tous les gens qui s'y trouvent, c'est pour punir ta mère de trois choses très importantes...
La première est qu'elle ne ma jamais invité à son mariage avec Athem, la seconde est que je n'ai jamais été prévenue lorsqu'elle est tombé enceinte et la troisième et -sûrement la plus important-… elle ne m'a jamais contacté pour m'annoncer la naissance de son fils… et ça… je ne peux le tolérer ! *Une aura noir se mit brusquement à danser sur son corps avant de disparaître progressivement *
Et ma fois… tu es un très beau jeune homme. Tu as le même regard que ta mère avec la même détermination, la même force. Tu as de très beaux cheveux blancs comme ceux de ton père, aussi long et soyeux que lui. Tu as vraiment la fougue d'un jeune garçon heureux, c'est vraiment impressionnant de voir cela.
Tes vêtements sont aussi vraiment beaux. Ils sont là pour honorer ton sang royal. Ils ont de magnifiques couleurs et semblent avoir été crées dans les meilleurs tissus par les meilleurs tailleurs du royaume. C'est vraiment très bien… tu fais honneur à tes origines, à ta mère et à ton père. Tu es vraiment un très beau garçon.

* Le goupil alla ensuite s'approcher de Sephyra. Celle-ci était retenues pas quelques succubes qui la menaçait de leur fouet et qui avaient réussies à lui confisquer son katana. Saïko Strife se pencha alors vers elle *

Toutes mes félicitations pour ce garçon adorable chère Sephyra. Vous devez être très fière de vous… et votre mari également. Seulement… il est temps de payer pour cela. *D'un claquement de doigt, le Grand Seigneur des Ténèbres ordonne à ses fidèles troupes d'embarquer le garçon, ce qu'ils font sur l'instant. Ils le jette aussitôt dans le portail noir *
Je vais te voler ton enfant et te laisser contempler ton erreur. Regard ton royaume périr sous les flammes… cela t'apprendra à ne jamais m'oublier. Je vais m'occuper de ton garçon… d'ici là, n'oublies jamais que tu es et restera à tout jamais à mes ordres. Je détiens maintenant… notre petit contrat.

* A ses mots, qui claquèrent dans l'esprit de la pauvre roussette, le Seigneur des Ténèbres et ses troupes rentrèrent dans l'immense portail noir qui disparut sous des tonnes d'éclairs sombres, avant de laisser la pièce silencieuse. Pendant ce temps, visible depuis les fenêtres du château, de la fumée noire s'élevait lentement vers le ciel. La vengeance du Seigneur Saïko Strife était en place… *

Ok. GROS moment de délire prit grave au sérieux mais c'était plus fort que moi ! XD Désolé pour tout ça ! Enfin bon, si vous savez lire entre les lignes, vous verrez que je viens de donner mes impressions sur le magnifique dessin de Sephyra. C'est magique, hein ? Toujours aussi performante la mère Sephy ! Bravo ! Jaël est un très bon personnage ! Il fera un parfait souverain pour mon royaume… *SHBÖK*

Le dessin de Kouratine, quand à lui, est éblouissant ! Vraiment magnifique ! Je suis sous le choc ! Absolument aucun défaut ! Je n'arrive pas à trouver d'autres choses à dire ! Comment je suis censé faire pour tenir la route moi ?! * Se transforme en emo * Arrêtez de dessinez aussi bien Sephyra… c'est… trop… dur… * Plonge la tête dans une bassine d'eau afin de se noyer *
Sérieusement, c'est absolument magnifique ! Comme le dis Fox, les nuances de couleur noir/gris/blanc sont géniales ! Franchement, j'ai un profond respect pour ce que tu fais !

Encore bravo pour ces œuvres ! Et sans rancunes pour l'anéantissement de ton royaume et le kidnapping de ton fils ! Il faut juste que tu saches qu'il n'y a qu'un seul Seigneur ici et c'est Saïko Strife ! Et puis tu commençais à trop te prendre la tête avec ton plan d'insurrection des avatars. Maintenant, ça va te permettre de penser à autre chose lorsque tu tricoteras des pulls dans la chambre vide de ton fils ! Nyahahahaha ! Heu… pardon.

Et vivement le dessin avec Caela !     
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #796 le: Juillet 23, 2009, 05:02:45 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Booonjour! J'ai decidé de quitter Dragonica des yeux quelque temps pour revenir ici! Vous êtes contents, n'est ce pas? *regarde autour d'elle* *silence total*
Oook. C'est pas grave.

Merci de t'être occupée de ma request! Tu es mon amie =3
Dream est kawaï a fond, mais je tiens a préciser qu'elle a environ 6 ans, qu'elle a des pouvoirs magiques et que j'ai pas dit qu'elle est superstitieuse. 'alaa.
Après, la gothic lolita trop classe de la mort qui tue avec une robe
trop classe-de-la-mort-qui-tue-je-veux-la-même-elle-est-trop-belle-lol.
Bah en fait, tout est dit =P
Et ton petit fiston.Mais dis moi, il a quel âge? Et tu as quel âge, toi? O_o
Bah les ailes elles sont jolies, le garçon il est beau gosse et voila.
*offre une épée en mythril au gamin*
Tiens mon petit, tu pourras te faire la main sur quelques gobelins. Et si tu pourrais m'aider dans dragonica se serait bien aussi, ça fait 20 fois que je me fais éclater la gueule par des moutons lol
Et voilaaa merci pour tous ces beaux dessins et ces beaux gosses ^^
Bonne continuation!
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #797 le: Août 10, 2009, 08:47:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
    Sephyra se redressa lentement après le choc de l'attaque du ténébreux Saïko. Elle vit le dernier portail sombre dans lequel avait disparu son fils, et allait s'y précipiter lorsque son mari saisit son bras et l'empêcha d'aller plus loin. Le portail s'évanouit alors en silence, sous le regard tétanisé des habitants du royaume, bouleversés par cette apparition atroce.
    Le roi et la reine ordonnèrent alors de faire réparer les dégâts en dépit de leur inquiétude grandissante vis-à-vis de leur fils. Ils rassemblèrent les meilleurs soldats du royaume pour se rendre dans le repaire de Saïko et y récupérer Jaël... même si la mission s'annonçait déjà périlleuse et que le jeune renard volant était vraisemblablement entre les mains de démons surpuissants comme sortis d'un horrible cauchemar.
    Mais n'osant pas imaginer ce que pouvait vivre son fils en cet instant, Sephyra donna l'ordre à la troupe d'assaut d'élite de choc de partir pour le royaume de Saïko. Les deux souverains regardèrent longuement leurs braves soldats partir peut-être vers une mort certaine, ou peut-être vers la gloire.

Je m'arrête deux secondes pour te préciser au passage, mon cher Saïko, qu'après mûre réflexion votre apparition suivie de l'enlèvement de mon Jaël auraient pu m'être pénibles mais... finalement ce n'est pas le cas. Pourquoi? Eh bien :
1) Ca fait plaisir de vous revoir après autant de temps
2) Je pensais que vous aviez été abattus par une horde de monstres des cavernes qui vous auraient forcé à écouter du TH en boucle mais apparemment ce n'est pas le cas
3) Jaël était... comment dire... un petit impertinent qui refusait de succéder au trône d'Anethie et qui passait ses journées à nous faire tourner en bourrique, mon mari et moi
4) Maintenant, la meilleure raison... Vous m'avez kidnappé mon enfant? Pas grave! J'en ai deux autres!

Permettez-moi de vous présenter maintenant mes chtits jumeaux : ma petite Rhéa et mon petit Iden.
http://img145.imageshack.us/img145/2434/dessinsidenetrha.jpg
Iden était un loup qu'avait connu Sephy dans son enfance, et il était mort pour la protéger ainsi que pour défendre la Résistance. En hommage à ce loup de la tribu de Luna, Sephy a baptisé son chtit loup Iden.

Ensuite, un dessin de Luna. Le fond est fait au marqueur noir, je sais ça se voit...
http://img33.imageshack.us/img33/3793/dessinslunalalunenoire.jpg
Je me souviens que pendant que je faisais ce dessin, j'envoyais en même temps des SMS stupides à Blackdoom.

Ah, je réponds aux comms en deuxième pour changer, faut innover quoi...

Saïko Strife le maléfique seigneur des ténèbres ténébreuses : Afin de poursuivre ce que j'ai conté plus haut : un graaaaaaaand merci pour votre commentaire qui m'a fait hurler de rire, j'étais vraiment super contente de lire le récit que vous avez pris la peine d'écrire juste pour me remettre à ma place et me rappeler que j'avais des obligations vis-à-vis de vous... :'D Pardon de ne pas vous avoir non plus averti pour la naissance des jumeaux!
Enfin bref, votre critique et vos compliments sont toujours aussi appréciables et je vous en remercie très chaleureusement. Vous le savez et je me répète : c'est toujours un plaisir de vous voir poster sur mon humble galerie. En revanche si la prochaine fois vous pouviez éviter de débarquer ainsi en foutant le boxon et en kidnappant mes héritiers, ce serait cool, merci.
Citation
Et vivement le dessin avec Caela !
Il sera là à mon prochain post, promis ^^
Citation
Jaël est un très bon personnage ! Il fera un parfait souverain pour mon royaume…
Faites gaffes à ce que vous dites ; je suis sûre que ça lui plairait de gouverner le royaume des ombres puisqu'il prend celui d'Anethie en grippe depuis son enfance...
Allez, encore un grand merci! Et j'ai trèèèèès hâte de voir mon Kerin par votre griffe ^^

Light : Salut mon cher fanatique! *PAF*
Citation
C'est normal que le pelage devient gris vers...la poitrine ?
Oui, Kouratine est comme ça.
Citation
Jaël : " Monsieur Jaël, arreter de faire des betises, vous allez vous faire du mal, et votre mère, La Grande Reine Sephyra, ne veut surtout pas que vous ayez une seule égratinure !!! Monsieur Jaël !! *L'intendant argenté décolle du sol* Reposez moi, Monsieur Jaël !! *C'est se qu'il fit...* AÏE !!! Vraiment, quel comportement turbulent !!! "
Excellent! XD Vous avez parfaitement cerné le caractère de Jaël rien qu'en le voyant. Bravo ^^
Citation
Ses ailes viennent de sa mère, aucun doute possible.
Pour aller plus vite : la race vient de la mère XD
Citation
Pourquoi il a un gant pour la main droite ?
Parce que c'est un rebel. *PAF*
Un grand merci à toi !

Ma Kayra-chan : Coucou ^^ *donne un pansement pour le bobo de Kayra*
Comme d'habitude je te suis très redevable pour tes commentaires encourageants ^^ Ca sera toujours un plaisir de te lire alors tiens, je t'offre un cadeau : c'est un fast-pass pour éviter de faire la queue au topic de ma galerie. *PAF*
Encore merci à toi, et à très vite j'espère!

Capita :
Citation
Jaël > Frère de mon mari ? *SBAF*
Va savoir !
Citation
Merci beaucoup pour le cadeau encore ( Lust ), l'avoir en main propre ça m'a fait bizarre, mais je me dis que ... J'dois te faire quelque chose en retour. Je te préviendrais quand je l'aurai posté, paske j'vais m'appliquer, ça m'encourage à dessiner encore plus !
Et merci pour les confitures et les BN owo J'aurai de quoi tenir un siège, c'est génial.
Mais de rien, de rien! Ca m'a fait super plaisir ^^ Et si jamais tu te fais assiéger, appelle moi. Je t'apporterai des tagada.
Merchii d'être passée Capi-chan =3 *câlin*

Fox :
Citation
A prendre au second degré: Ca a fini par rentrer dans cette petite tête le coup du sens du vent XD.
Eh oh hein! Un peu de respect pour les anciens! (voilà une roussette de 17 ans qui cause...) *PAF*
Je te remercie beaucoup pour ta critique en tout cas! Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
Citation
Tu fais ça avec quels types de crayon par ailleurs ?
Alors j'ai des crayons de couleur de marque Faber-Castell et LYRA que j'utilise beaucoup pour les couleurs de fond, et quelques crayons Derwent dont je me sers plus occasionnellement. Voilà ^^
Je te remercie d'être passé!

Kouratine : Coucou! Bah écoute je suis absolument ravie qu'elle te plaise^^ Et surtout ne te sens pas honteuse parce que tu ne dis que merci ; c'est déjà beaucoup et ça compte vraiment pour moi! Alors moi aussi je te dis mille mercis pour ton comm, en espérant que la suite te plaise aussi!
A très vite j'espère =3

Myo-chan : Appelle-moi Sephy chan si tu veux, aucun souci ^^
Je passe de temps en temps sur ton DA mais un de ces 4 je trouverai un peu de temps pour commenter aussi. ^^ Soit dit en passant, je te remercie aussi de me soutenir aussi bien ici que sur mon propre DA !
Encore merci d'être passée et à très vite j'espère!

Cyber : Aah, ma très chère jumelle cachée! Ca fait vraiment plaisir de te voir ici! X3
Citation
Sephyra, je t'ordonne d'organiser mes épousailles avec le comte de Mont Mirail cet être magnifique ! *_*
Sans problème! Justement, je lui cherchais une fiancée vu qu'il refuse catégoriquement d'épouser une noble d'Anethie puisqu'il ne veut pas me succéder sur le trône, alors... Mais avant cela il va falloir aller chercher Jaël chez Saïko, j'en ai bien peur.
Citation
Et toujours cette signature bien placée ! Ici on dirait qu'elle est en équilibre sur son genou, je sais pas si c'est fait exprès mais moi je kiffeuh.
Tant mieux, tant mieux! En revanche c'est pas spécialement fait exprès XD
Citation
J'voulais m'habiller comme ça avant mais j'ai pas le droit changé d'avis (quoique..)... Ca ne correspond pas avec ma vision optimiste de la vie.
Etre gothique dans l'apparence et dans la mentalité sont deux choses très différentes ^^ Je possède moi même pas mal de fringues gothiques que je planque car ma mère a horreur de ça *PAF*
Nous voilà encore un point commun on dirait, soeurette! XD
Merci beaucoup pour ta critique, j'espère te revoir sur mon humble territoire très bientôt! Soit dit en passant, ça te dit de m'aider, moi et ma troupe de soldats, à récupérer mon Jaël ? XD
Si on le sauve, tu l'épouses! *PAF*

Mady : Coucou Mady!! *câlin* Contente de te voir ici ^^
Citation
Mais bon, vu sa beauté, il doit déjà être pris... T^T
A part Cyber, y'a pas de réelle prétendante... devrais-je faire une liste de prétendantes potentielles ?...
Un grand grand merci pour ton commentaire adorable! J'ai plus qu'à espérer que mes prochains dessins te plairont aussi =3 A bientôt Mady!

Knuckèv :
Citation
Parfois, les mots ne suffisent pas pour retranscrire toute l'admiration que l'on ressent en regardant certaines oeuvres. C'est superbe, point barre !
T'arrives à me flatter avec un nombre record de mots, toi! *rougit comme une manche déchiquetée du manteau d'Edward Elric*
Un immense merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée! Comme toujours, tu me diras... C'est toujours un plaisir de te voir ici, alors surtout passes quand tu veux!

Maggie : Coucou! Eh bien mon chtit Jaël a environ 17 ans sur le dessin que j'ai fait de lui. Et je suis censée avoir 34 ans lorsque lui en a 17, voilà... je me ferai bien vieille... Ah, et merci pour l'épée en mythril! J'ai peur qu'il ne commence à ravager la ville avec quand il me fera la gueule...
Un grand merci à toi ! J'espère t'accueillir à nouveau par ici très bientôt ^^ *offre un fusil à pompe non réglementaire à Maggie pour l'aider dans Dragonica*

Et voilà... à bientôt pour de nouveaux dessins ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #798 le: Août 10, 2009, 08:59:40 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
(éh éh, moi prem's) C'est trop beau!!! J'adore Luna, elle est trop belle! Et les jumeaux, magnifiques! Ce que j'ai remarquer, c'est que Rhéa me fait un peu penser a Flake. Bref, superbes dessins!
J'aime beaucoup la tenue des jumeaux, elle est pas un peu d'inspiration grec ou romaine? C'est trop beau en tout cas, bonne chance!
Journalisée

« Répondre #799 le: Août 10, 2009, 09:24:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Ma Fille, laisse parler ton père !! *SBAFF*
Citation de: La Reine des Reines, La Divine Reine Sephyra
    Le roi et la reine ordonnèrent alors de faire réparer les dégâts en dépit de leur inquiétude grandissante vis-à-vis de leur fils. Ils rassemblèrent les meilleurs soldats du royaume pour se rendre dans le repaire de Saïko et y récupérer Jaël... même si la mission s'annonçait déjà périlleuse et que le jeune renard volant était vraisemblablement entre les mains de démons surpuissants comme sortis d'un horrible cauchemar.
Je vais faire partit de cette mission, ma Reine.
Citation de: Le Goupil tro dark §§!1§1!1!
Courageusement, Light, le conseiller personnel de la famille royale, se rut sur le goupil qui le transforme en pierre d'un claquement de doigt (désolé Light XD)
Maieuh xD !!!

Les jumeaux : Encore des mioches !! *SBAFF* Déjà, on peut me dire qui est la fille et qui est le garçon, je sais pas qui c'est xD !! *SBAFF* Rhéa est belle, plaisante à voir, belle couleur de vêtements, que dire, aussi belle que ça mère.
Idem Iden est métrosexuel ? *SBAFF* Du Rose sur un garçon, j'comprendrais jamais cette mode mais, ses cheveux sont sublimes, jveux les toucher xD !!!!

Luna : Des tatoos noirs sur un pelage blanc, très beau contraste. Pour le fond, vous auriez peut être pu faire des jeux d'ombres avec la lune, non ? *SBAFF* Ses vêtements sont déchirés et rapiécés, est-elle sauvage ? Sinon, je la trouve très belle, surtout son museau. *SBAFF*

3) Jaël était... comment dire... un petit impertinent qui refusait de succéder au trône d'Anethie et qui passait ses journées à nous faire tourner en bourrique, mon mari et moi
Oh, c'pas grave, c'est juste l'adolescense.

Excellent! XD Vous avez parfaitement cerné le caractère de Jaël rien qu'en le voyant. Bravo ^^
xD !!!!

A part Cyber, y'a pas de réelle prétendante... devrais-je faire une liste de prétendantes potentielles ?...
Et moi xD !!! *SBAFF*
De toute façon, je m'occuperais de tout les préparatifs si votre fils se marie avec la charmante Duchesse Cyber.

L'intendant, redevenu normal, s'en alla armé de toutes les armes qu'il a pu trouver pour sauver Jaël.
THIS IS SEPHYRA !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

« Répondre #800 le: Août 10, 2009, 10:08:13 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ouah, j'ai pas posté ici depuis un moment. >w<

Mais il faut que je commente. *PAN*

Rhéa et Iden : Ils sont super.
Rhéa est superbe, ses vêtements sont bien réalisés, assortis avec les yeux en plus. Le contraste vert/orange rend bien. Ses cheveux sont bien faits, cette perso est magnifique, tout simplement.
Iden est très bien aussi, ses cheveux lui vont bien, avec sa mèche devant son oeil et sa natte x). Ses vêtements lui vont bien à lui aussi. Je n'ai pas vu d'erreurs, ce dessin est très beau, comme d'habitude =3.

Luna : Elle est magnifique. Tu me dis si je me trompe, mais elle vient de Imaginaire/Terres de rêve, non ?
Ses yeux sont magnifiques, et son pelage tatoué rend super bien !
Ses vêtements (enfin, ce qu'il en reste) sont assartis avec ses yeux, ce qui est très beau aussi =).

Enfin, c'est encore de très beaux dessins que tu nous montres là. Je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite ! :3

Edit: 800ème message de la galerie ! :3
« Dernière édition: Août 11, 2009, 12:22:41 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #801 le: Août 10, 2009, 12:06:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Salut ! Je vais essayer de faire un com' un peu plus fourni que la dernière fois bien que je sois actuellement en mode fainéant.

Rhéa et Iden : Des faux jumeaux qui se ressemblent beaucoup (logique, abruti !), ils ont quand même des différences (il en faut bien !), parce que je craignais que tu aies fait deux êtres presque identiques (ça peut arriver même aux meilleurs), ce qui au final n'est pas le cas. Il y a juste ce qu'il faut de ressemblance et de différence, bien joué. J'aime beaucoup leur regard "arrogant", voilà pour le fond. Pour la forme, euuuuh ... bin, comme d'habitude, ça frise la perfection. (rien n'est parfait)

Luna : Un dessin qui sort un peu de "ton ordinaire" (attention, ce n'est pas une critique ! Quand je dis ça, c'est que pour moi il change un peu de ce que tu fais) mais qui devient mon gros coup de coeur ! Pourquoi ? Ce dessin me rend mélancolique, et j'adore tout ce qui touche à ce genre de sentiment. La lune en toile de fond, les couleurs froides, les vêtements déchirés de Luna, la tristesse dans son regard (les traits noirs sous ses yeux, ce sont des larmes ?), tout y est ! J'aime ressentir des émotions en écoutant de la musique et ce dessin me fait le même effet, chapeau bas !

Deux choses me turlupinent un peu quand même :
- Les bras me paraissent un poil trop longs.
- Les parties inférieurs des jambes (tibias jusqu'aux pieds) cachées par la queue me paraissent au contraire un peu trop courts. Il aurait peut-être fallu dessiner les pieds en-dessous de la queue pour avoir des jambes de bonne longueur, mais ce n'est qu'un détail.
Tout le reste est nickel.

Niveau commentaire foireux, je me suis surpassé, à mon grand regret !

« Répondre #802 le: Août 11, 2009, 05:00:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Sephyra !! =3
Citation
*donne un pansement pour le bobo de Kayra*

Oh !! Merci !! =3 *Se met le pansement sur la tête* C'est gentil comme tout !!
Citation
Ca sera toujours un plaisir de te lire alors tiens, je t'offre un cadeau : c'est un fast-pass pour éviter de faire la queue au topic de ma galerie. *PAF*

*Prend le fast-pass dans ses mains* *v*
Merci énormément Sephy-san ^^

Bon, pour tes dessins... Je dois dire que comme d'habitude, ils sont superbes.

Tes jumeaux, Rhéa et Iden, sont magnifiques. Ils ressemblent beaucoup à leur père ^^ *Athem arrive à ce moment*
J'aime beaucoup les habits qu'ils ont. A leur tête, ils doivent être très malicieux ! J'adore leur design, en tout cas, je les trouve très bien fait ! Va falloir que je t'appelle Madame maintenant ^^
En tout cas j'adore ce dessin. J'aime beaucoup la plante et le mur de brique aussi !! Enfin, je ne vois aucun défaut.

Luna... Je me demande pourquoi tu as fait la Lune derrière XD (Je rigole hein... J'suis bête, mais faut pas exagérer ^^) Enfin j'aime beaucoup !! J'adore comment tu as fait son expression, les deux plumes noires de Narhu aussi !! Enfin, j'aime beaucoup !! J'adore sa queue toute touffue =3 Aucune erreur encore une fois, et ça m'énerve parce que j'ai rien à dire T.T La lune est très bien faite, aussi ^^

Enfin... Voilà !! Je crois n'avoir rien d'autre à dire ^^ Bon courage pour la suite, Sephy-san !! 
Journalisée

« Répondre #803 le: Août 11, 2009, 06:44:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
* Un "Chat-Pirate" sort de l'ombre
Coucouuuw !
Qui est ce ??! Mais ce n'est que Myo-chan ! x-) Et cette fois-ci, je ne suis PAS a la traine !!! xDDD
---
Mais derien, chère Shephy-chan ^-^ J'ai toujours appréciée tes magnifiques dessins, et je suis sincère !
Je suis suuure que tu est capable d'aller encore plus loin si tu continues anisi ;-D
(Naan nan ... Myo-chan ne ment jamais, parole de pirate xD)
(Moi aussi j'y arriverai j'èspère ?! *SBAFFF* *Aieuuuh ...*)

* Myostis observa les dessins de Shephyra avec curiosité
Bon, voyons voir ! ... ^^

Rhéa et Iden : Ben ... euh, je n'ai pas grand chose a dire, comme d'habitude !
* Myo-chan lanca un regard désespéré vers Sephy
Pourquoi je ne dessine pas aussi bien !!!! * Le chat se met a pleurer comme un bébé *
Naaan ... C'est magnifiiiiqueuh ! ;^D

Luna : *v* , voici mon seul mot.
Bien que le font soit fait au marqueur, je ne vois pas le drame, sa reste toujours aussi ... BEAUUUuuu ... lol !
* Re-pleure de nouveau

M'enfiiin ... Bref ! Génial, comme toujours !
Bon, j'y vais ! *sort tranquillement*
« Dernière édition: Août 12, 2009, 05:44:33 pm par xx-Myostis-the-cat-xx »
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #804 le: Août 12, 2009, 01:45:46 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !

J'ai la flemme, mais je tenais quand même à poster.

Rhéa et Iden : Ce dessin est sublime. J'adore beaucoup le décor et leur pose. Quand je l'ai vu, je ne savais même pas que c'était des jumeaux. Je ne sais pas trop pourquoi... Pourtant il se ressemble. >é< J'aime trop ton style de dessin. Je me demande même pourquoi tu n'es pas dans le best of. De toute façon, Je crois que je ne suis pas la seule à me le demander. Bon... J'arrête ce blah, blah, blah ''pour rien''. >o< Enfin, les deux sont magnifique. T'as trop de chance d'avoir ce talent. *Soupire*

Luna : Tout simplement magnifique ! J'adore les couleurs, ça fait un beau mélange. Ses vêtements sont jolis. Tout est jolie. Désolé si je ne critique jamais. Uh... Ce n’est pas mon fort. >w< Mais dis-donc... Tu peux me dire c'est quoi le truc noir au dessous des yeux ? Un tatouage noir ? Sinon... C'est vraiment chouette ! Toutes mes félicitations.

Bhé... C'est ça... Bon courage pour d'autre dessin !

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #805 le: Août 12, 2009, 04:18:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé si je ne me pointe pas en faisant de longues introductions et en imaginant un scénario pour chaque mot mais je préfère aller à l'essentiel.

Rhéa et Iden: Je sais pas si c'est la couleur du mur mêlé aux vêtements roses mais le bas du dessin me fusille les yeux, c'est trop flashi pour moi. Du reste, l'ensemble est joli avec une belle gestion des ombres et des reflets. Bravo.

Ah si, y'a quand même un détail qui dérange: le pied gauche de Iden est beaucoup trop petit.

Luna: Propre et dans un style Okami, très beau. Pour ce qui concerne le marqueur, plutôt que de faire de longues traînées pour en finir vite avec le fond, vas-y plutôt au coup par coup (je sais, t'en a pour un moment mais ça fonctionne).

Bonne continuation et encore bien joué (et merci pour les réponses au passage).
Journalisée

« Répondre #806 le: Août 14, 2009, 05:37:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Coucou Maîtresse Sephyra ! Je suis contente de voir que vous avez fait de nouveaux dessins !

Le premier dessin est absolument géniale ! Di-donc, vos enfants sont tous beaux ! >W<
La fille est trop belle ! J'adore son habit ! Ses grandes oreilles sont trop mimis ! J'adooore ! Je n'aurais pas vu une autre couleur que le vert pour ses vêtements. Bref, c'est très beau ! Elle est très jolie ! Elle doit avoir du succès auprès des garçons ! >w<
Et Iden.... Aaaah ! Trop mimi ! Ces vêtements roses lui vont très bien. Là, personne ne la prit ! xD Il est à mooiiii ! *Le serre dans ses bras* Non, je rigole ! Mais je pourrais le rencontrer, s'il vous plaît, Maîtresse Sephyra ? Peut-être que je pourrais devenir une de ses amis (ou petite amie ?).... Aaaah ! Ce serait trop cool !!!! >o<
Bref, le décor est super et j'adore les feuilles qui montent un peu sur le mur. Les plis des vêtements sont super bien fait, j'aimeuuh ! ^3^
Excellent dessin, donc ! Je ne vois pas du tout d'erreur !
Citation
Non, je ne pense pas que ce sera la peine. Après tout, elle l'a dit avant moi... T^T
Mais je serai d'accord d'être la prétendante de votre fils, Iden, si vous le voulez bien, bien entendu !! *v* *Croise les doigts*

Le deuxième dessin  : Maîtresse Sephyra ! Ce dessin ! Il est... Il est !!! Il est... ! Il est superbe ! J'adore comment vous faites le profil de vos personnages ! Et Luna est dans ce dessin encore plus belle que d'habitude. Ces tatouages la rendent encore plus belles. Je ne sais pas quoi dire sur ce dessin, à par que le fond et que le personnage sont tous les deux magnifiques ! La couleur du fond m'avait fait un peu bizarre la première fois, mais là, je trouve le fond très sympa.

J'adoore trop vos dessins ! Je suis trop pressée de voir d'autres oeuvres ! Vous dessinez si bien ! *gros câlinouuu*

A bientôt et bonne continuation Maîtresse Sephyra !
« Dernière édition: Août 14, 2009, 05:39:42 pm par Mad-chan »

« Répondre #807 le: Août 24, 2009, 02:39:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
*Saïko Strife revient directement devant Sephyra dans un grand nuage de fumé noir qui fait " Pouf " comme dans les dessin animés*

Quoooiii ?! Deux autres enfants ? Donc ça fait trois en tout ! Et vous ne m’avez même pas prévenu ?! Comment avez-vous fait pour me cacher 3 accouchements pendant tout ce temps ?! Et bien qu’à cela ne tienne, je garde votre fils jusqu’à sa majorité et je l’élèverait tellement dans cette idée de vengeance et d’abandon de ses parents qu’il vous retrouvera et détruira tout ce qui vous est cher comme dans un film d’action revanchard à gros budget !

* A ses mots, Saïko Strife repars comme il est parti, c'est-à-dire dans un gros nuage de fumé noir *

Enfin bref, trêve de Heroic/Fantasy : place au commentaire ! :D

Rhéa et Iden :
Vraiment pas mal ! Ils ont du charisme et ils le montre bien. Leur design des habits est toujours aussi exemplaire ! Néanmoins, les vêtements de Rhéa me font penser à ceux de la " sœur " de Sephyra, je ne me rappelle plus son prénom mais je n’ai pas oublié sa beauté ! *3* *On voit derrière Saïko Strife en trait d’enlever l’intéressée à l’aide de ses troupes pour la ramener dans son harem géant* je sais pas si tu t’en ai inspirée ou si ça t’es venu inconsciemment mais bon. En ce qui concerne la tête de Rhéa par contre, je la trouve un peu étrange. Un peu trop " humanisée " pour un hybride à mon goût, surtout au niveau du menton que je trouve trop allongé. De plus, je trouve que le nez est un peu trop décalé et c’est un peu dommage. Sinon a ta place j’aurais mit un peu plus de volume dans la mèche droite histoire " d’arrondir " sa tête. A par ça, le reste me plait avec elle.
Pour Iden, rien ne va plus ! XD Non, mais c’est juste que moi aussi ça me plait pas trop le rose bien flashy comme ça. Encore si ça avait été une couleur secondaire avec du blanc ou du noir en couleur principale j’aurais dis " okay ", mais là je dis " bof,bof ". Heureusement, c’est le seul truc que je relève car je trouve le reste vraiment bien ! Sinon, qu’elle mèche énorme !! Ils connaissent pas les coiffeurs en Anethie ou quoi ?! XD
Côté couleur et ombrage, c’est parfait, comme d’habitude !

Luna :
En deux mots : Holly Sh*t ! Je crois que je suis amoureux de Luna… ^///^
Sérieusement : elle est magnifique ! Sa silhouette est vraiment envoûtante ! Il y a quand même un petit problème au niveau du bras gauche qui est un peu trop long à mon goût. Et j’aurais également vu les hanches et l’ensemble des fesses un peu plus développés pour embellir son corps gracieux. Mit à par ça j’adore vraiment ! Ses yeux sont totalement envoûtants et ses tatouages me font craquer ! Comment son tatoueur à dû s’amuser à dessiner sur son corps !… Le sale petit chanceux… moi aussi j’aimerais dessiner sur son corps ! *SHBÖK*
Sinon, le décor est plutôt simple quoi que ça lui correspond bien. Knuckev à raison : ce dessin dégage vraiment un sentiment de mélancolie remarquable ! On a envie de se morfondre avec elle… ou la consoler ! ^///^

Voilà ! Bon on va commencer à dire que je radote mais je trouve tes dessins vraiment superbes Sephyra ! Je ne me lasse jamais de les regarder ! Il me tarde de voir le dessin de Caela ! A très bientôt je l’espère !

* Pendant ce temps, un portail ténébreux s’ouvre devant la famille royale et déverse les soldats d’élites comme des sacs à patates. Chaque soldat est retrouvé dépouillé de ses pièces d’armure, semble être vidé de ses forces et est recouvert de bisous marqués par du rouge à lèvres… personne ne peut vaincre la terrible Élite des Succubes du Grand Seigneur Saïko Strife ! *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #808 le: Septembre 04, 2009, 03:57:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Salut Jumelle... C'est après une nouvelle journée de cours que je viens me poser ici pour souffler deux minutes... Faut dire qu'ils commencent fort cette année --" Ca rigole plus du tout. Ca fait deux jours mais j'en ai déjà marre, bref...
J'espère que de ton côté tout va bien =]
Pour ces deux derniers dessins, voici donc mon verdict ! *roulements de tambour* (ou pas...)

Les Jumeaux: Ils sont chous ! Surtout la fille. J'aime beaucoup la couleur blonde que tu as donné à leurs cheveux/poils. Ca fait genre "des enfants en or", ça les divinise un peu je trouve. Mais revenons donc sur Rhéa: le vert de ses yeux s'accorde parfaitement avec celui de ses habits, une très belle allure de princesse quoi ! Le reproche que je vais te faire, c'est au niveau de la queue, je trouve son ondulation un peu étrange, je la verrais plus dans l'autre sens (comme celle de Iden). Pour le cas de Iden justement, ce qui me saute aux yeux c'est la forme du visage: un peu mince... Je trouve qu'il fait davantage souriceau que loup, avec son visage super fin !
Après, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné pour la cordelette (désolée j'suis naze je m'exprime avec un vocabulaire restreint...) qui part de ses cheveux et pend le long du mur... Je sais pas j'aime trop ça rend trop bien =). Voilà, sinon la pose sur le mur est originale, et pour toi qui ne fait pas souvent de décor, c'est un bon point ! Ca rajoute un petit plus au dessin ;]

Luna: Alors je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu le dessin j'ai ressenti un truc bizarre, désagréable, je ne sais pas ce que m'évoquent ces signes sur le corps de la louve mais c'est quelque chose en lien avec un cauchemar passé, je crois. Bref, ma première perception a été celle-ci (je l'écris, faut bien que je me renouvelle dans mes remarques sinon j'ai l'impression de toujours écrire la même chose ! =P).
Sinon, je trouve une fois de plus ce dessin très joli, on dirait que Luna éprouve une certaine tristesse, et qu'elle lève les yeux vers la lune comme en quête d'une chose qui ne vient pas, une aide... Voilà, ça c'est nouveau, je me lance dans l'interprétation de tes dessins ! Faut bien que tout ce qu'on m'a fait rentrer dans la tête cette année me serve à quelque chose ! Voilà, c'est donc ce que ça m'évoque... Le fond très noir peut faire penser à des angoisses existentielles, une peur refoulée de l'inconnu... Et je m'arrête là, ça va suffire pour l'interprétation ;P Pour en revenir aux signes sur son corps, et bien qu'ils évoquent en moi quelque chose que je ne sais pas nommer, je les trouve absolument magnifiques.

Voilà pour tes nouveaux dessins =] Sinon, pour Jaël (j'ai TROP craqué sur le dessin), bien sûr que je vais t'aider à aller le chercher chez Mr. Goupil, je suis pas ta soeur pour rien !  Et puis après, comme ça, tu me marieras avec =] Si il ne veut pas d'une noble d'Anethie, il voudra bien de moi, pauvre manante buveuse de sang... Je le remettrai dans le droit chemin ! è_é Et s'il conteste ma volonté, il sera privé de dessins animés le mercredi soir à 8H.

Citation
De toute façon, je m'occuperais de tout les préparatifs si votre fils se marie avec la charmante Duchesse Cyber.
"Charmante duchesse"... Bien trouvé, Light ! ^^ *prend un air noble* Et puis, ça me va très bien.

J'espère voir prochainement de nouvelles oeuvres Soeurette =] Et pourquoi pas un nouveau dessin de Jaël chouchou ? ;P

PS:
Citation
je garde votre fils jusqu’à sa majorité et je l’élèverait tellement dans cette idée de vengeance et d’abandon de ses parents qu’il vous retrouvera et détruira tout ce qui vous est cher comme dans un film d’action revanchard à gros budget !
Désolée Saïko mais ça va pas le faire, il est à moi le Jaël ! >< Et à moins que tu puisses me marier dans ton royaume je suis pas tellement d'accord que tu l'emmènes !

PS2 (et j'parle pas de la console): Moi je propose un nouveau jeu, celui qui compte le plus vite le nombre d'avatars du forum qui sont des dessins de Sephyra a gagné.
« Dernière édition: Septembre 04, 2009, 04:06:24 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #809 le: Septembre 26, 2009, 08:32:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive avec des copies sous les bras pleines de numéros et de calculs, pose en s'écroulant un énorme bouquin de maths et reprend son souffle calmement*

Ouff... y'avait un moment que j'étais pas venue vous voir... Je m'excuse pour cette longue absence, et le comble du comble c'est qu'il n'y aura pas de réponse au cas par cas aujourd'hui! Gomenasai! >.<

*étant donné que ce n'est parce que vous leur sortez un mot de japonais que les gens vous pardonneront pour autant, la roussette se fait, bien entendu, refaire la face*

Encore pardon! Mais j'ai de moins en moins de temps pour moi avec la term S, comble pour moi il va falloir que j'apprenne le sens du mot "travail"... Vous vous rendez compte? Maintenant je bosse sûrement 1h par jour hors cours! C'est dément!! Je vais crever!!!!

*elle meurt d'asphyxie*

Mais je vais quand même répondre aux quelques questions posées et rebondir sur les points principaux des messages que vous m'avez très gentiment adressés.

Citation de: Moona-chan
Rhéa me fait un peu penser a Flake.
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... Tu m'as donné envie de la redessiner, tiens.
Citation de: Moona-chan
J'aime beaucoup la tenue des jumeaux, elle est pas un peu d'inspiration grec ou romaine?
C'est possible oui, je m'inspire aussi pas mal des types de fringues créées par Aurore pour sa BD Pixie. Un grand merci à toi, Moona!

Citation de: Mon précieux, bien-aimé conseiller-fanatique n°1 qui mérite tous les honneurs et la médaille d'or du courage de vénérer une teigne comme moi
Je vais faire partit de cette mission, ma Reine.
Citation de: Le Goupil tro dark §§!1§1!1!
Courageusement, Light, le conseiller personnel de la famille royale, se rut sur le goupil qui le transforme en pierre d'un claquement de doigt (désolé Light XD)
Maieuh xD !!!
***** de Goupil, on touche pas à Light sans mon autorisation! è_é *PAF*
Citation de: le conseiller, encore une fois
Ses vêtements sont déchirés et rapiécés, est-elle sauvage ?
Oui, en quelque sorte! Bonne remarque! En fait elle faisait partie d'une tribu assez primitive disons, avant elle ne mettait même pas de fringues. Mais vu que je défends la pudeur avec ardeur... *PAF*
Citation de: encore lui
C'est trop gentil!
Citation
L'intendant, redevenu normal, s'en alla armé de toutes les armes qu'il a pu trouver pour sauver Jaël.
THIS IS SEPHYRA !!!!!!!!!!!!!
XDD Merci Light! X3

Citation de: Shadtty-chan
Luna : Elle est magnifique. Tu me dis si je me trompe, mais elle vient de Imaginaire/Terres de rêve, non ?
Oui, exactement ^^
Citation de: Shadtty-chan
Edit: 800ème message de la galerie ! :3
T'as trop la classe! X3 Je te remercie beaucoup pour ton comm!

Citation de: Knuckev
Deux choses me turlupinent un peu quand même :
- Les bras me paraissent un poil trop longs.
- Les parties inférieurs des jambes (tibias jusqu'aux pieds) cachées par la queue me paraissent au contraire un peu trop courts. Il aurait peut-être fallu dessiner les pieds en-dessous de la queue pour avoir des jambes de bonne longueur, mais ce n'est qu'un détail.
Tout le reste est nickel.
Merci beaucoup de m'avoir relevé ces erreurs! Et encore merci pour le comm, j'apprécie énormément de te voir passer sur ma galerie ^^

Citation de: Ma Kayra-chan
les deux plumes noires de Narhu aussi !!
Tu les a reconnues? X3 Un grand merci d'être passée, tes compliments me font toujours autant plaisir ^^

Citation de: Myo-chan
Pourquoi je ne dessine pas aussi bien !!!! * Le chat se met a pleurer comme un bébé *
Naaan ... C'est magnifiiiiqueuh ! ;^D
Ooh c'est super gentil! Mais si tu peux y arriver, moi je suis partie de rien tu sais ^^ En tout cas je te remercie beaucoup!

Citation de: Koura-chan
Je me demande même pourquoi tu n'es pas dans le best of.
Parce que je suis toujours pas assez douée, haha... :'D En fait, je manque encore de pratique à mon avis. Je suis loin de maîtriser aussi bien le crayon que Kanna, par exemple.
Citation de: Koura-chan
Tu peux me dire c'est quoi le truc noir dessous des yeux ? Un tatouage noir ?
Ouep, exactement! Dans la tribu de Luna, c'est une coutume d'avoir la fourrure tatouée comme ça. Je te remercie beaucoup d'être passée!

Citation de: Fofox
Désolé si je ne me pointe pas en faisant de longues introductions et en imaginant un scénario pour chaque mot mais je préfère aller à l'essentiel.
Et t'as bien raison. *regarde Saïko sévèrement* *PAF*
Citation de: Fofox
Rhéa et Iden: Je sais pas si c'est la couleur du mur mêlé aux vêtements roses mais le bas du dessin me fusille les yeux, c'est trop flashi pour moi. Du reste, l'ensemble est joli avec une belle gestion des ombres et des reflets. Bravo.
Ah si, y'a quand même un détail qui dérange: le pied gauche de Iden est beaucoup trop petit.
Luna: Propre et dans un style Okami, très beau. Pour ce qui concerne le marqueur, plutôt que de faire de longues traînées pour en finir vite avec le fond, vas-y plutôt au coup par coup (je sais, t'en a pour un moment mais ça fonctionne).
Bonne continuation et encore bien joué (et merci pour les réponses au passage).
Bon bah au final j'aurai cité tout ton message... Un très grand merci pour les critiques! C'est fou que je fasse encore des erreurs de ce genre. Je me demande si je devrais me mettre au café... En tout cas encore merci et de rien, je te dis à bientôt j'espère!

Citation de: Mady-chan
Et Iden.... Aaaah ! Trop mimi ! Ces vêtements roses lui vont très bien. Là, personne ne la prit ! xD Il est à mooiiii ! *Le serre dans ses bras* Non, je rigole ! Mais je pourrais le rencontrer, s'il vous plaît, Maîtresse Sephyra ? Peut-être que je pourrais devenir une de ses amis (ou petite amie ?).... Aaaah ! Ce serait trop cool !!!! >o<
Pourquoi pas? Il est célibataire ^o^ *PAF* Un graaaaaaaand merci pour ton commentaire adorable! J'espère te revoir bientôt sur mon humble galerie!

Citation de: Le Goupil des Ténèbres
*Saïko Strife revient directement devant Sephyra dans un grand nuage de fumé noir qui fait " Pouf " comme dans les dessin animés*

Quoooiii ?! Deux autres enfants ? Donc ça fait trois en tout ! Et vous ne m’avez même pas prévenu ?! Comment avez-vous fait pour me cacher 3 accouchements pendant tout ce temps ?! Et bien qu’à cela ne tienne, je garde votre fils jusqu’à sa majorité et je l’élèverait tellement dans cette idée de vengeance et d’abandon de ses parents qu’il vous retrouvera et détruira tout ce qui vous est cher comme dans un film d’action revanchard à gros budget !
Comme il vous plaira! è_é Il détestait déjà Anethie, de toutes façons!
Citation de: Encore le goupil
Néanmoins, les vêtements de Rhéa me font penser à ceux de la " sœur " de Sephyra, je ne me rappelle plus son prénom mais je n’ai pas oublié sa beauté ! *3* *On voit derrière Saïko Strife en trait d’enlever l’intéressée à l’aide de ses troupes pour la ramener dans son harem géant* je sais pas si tu t’en ai inspirée ou si ça t’es venu inconsciemment mais bon.
Elle s'appelle Katejina. ^^ Et oui, c'est vrai que leurs fringues se ressemblent, tout simplement parce que c'est le genre d'habits que portent les dames nobles du royaume ^^ Et pas touche à ma soeur adoptive au passage è_é
Citation de: Le damné goupil
Voilà ! Bon on va commencer à dire que je radote mais je trouve tes dessins vraiment superbes Sephyra ! Je ne me lasse jamais de les regarder ! Il me tarde de voir le dessin de Caela ! A très bientôt je l’espère !

* Pendant ce temps, un portail ténébreux s’ouvre devant la famille royale et déverse les soldats d’élites comme des sacs à patates. Chaque soldat est retrouvé dépouillé de ses pièces d’armure, semble être vidé de ses forces et est recouvert de bisous marqués par du rouge à lèvres… personne ne peut vaincre la terrible Élite des Succubes du Grand Seigneur Saïko Strife ! *
Mécréant! Et ne revenez pas! è_é
Bon plus sérieusement, encore merci pour votre message aussi constructif qu'amusant! Revenez vite, vous serez toujours le bienvenu ^^

Citation de: Soeurette de l'ombre du darkness
Luna: Alors je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu le dessin j'ai ressenti un truc bizarre, désagréable, je ne sais pas ce que m'évoquent ces signes sur le corps de la louve mais c'est quelque chose en lien avec un cauchemar passé, je crois.
(oups :'D Je vais faire cauchemarder ma très chère soeurette...)
Citation de: Soeur de l'ombre Cachée de la mort
Sinon, je trouve une fois de plus ce dessin très joli, on dirait que Luna éprouve une certaine tristesse, et qu'elle lève les yeux vers la lune comme en quête d'une chose qui ne vient pas, une aide...
Tout à fait! En faisant ce dessin, je voulais qu'elle songe à son très cher Prince Athem qu'elle n'aura pas la chance d'épouser ( un point pour moi huhuhu *PAF* )
Citation de: Soeurette de la Secte pour Non Imbéciles Très cultivés au Contraire
PS2 (et j'parle pas de la console): Moi je propose un nouveau jeu, celui qui compte le plus vite le nombre d'avatars du forum qui sont des dessins de Sephyra a gagné.
Attention... un... deux... TOP DÉPART!!! *PAF*
Un immense merci pour ton comm Soeurette! A tes côtés, nous récupérerons Jaël, huhu. J'espère que tout va bien de ton côté et je te dis à bientôt!

Fuioùh... Finalement, c'était long malgré tout... Allez, place aux dessins!

Tout d'abord, celle que vous attendiez tous : la belle, ravissante, gracieuse, gentille, élégante, à forte poitrine, comme moi : Caela - ATTENTION ATTENTION - version colorée. *PAF*
http://img23.imageshack.us/img23/2689/dessinscaelacartev.jpg
J'espère avoir assez bien corrigé les défauts signalés sur l'esquisse!

ATTENTION aux plus jeunes d'entre nous, je tiens à signaler que le dessin qui suit est plus ou moins érotique de par la nudité de ma perso. Pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, je vous décris le truc un peu... Alors attendez avant de cliquer! è_é
Citation de: Moi-même
Mais vu que je défends la pudeur avec ardeur...
Je me contredis seule pour vous éviter de le faire vous-mêmes è_é Je voulais dire par là que je défendais la pudeur des fois! *PAF*
Plus sérieusement, c'est une scène entre Sephy et Athem, un peu après leur mariage, quand on s'en fout. Inspirée par Nightdreamers, cette scène reflète les angoisses nocturnes de Sephy et le soutien sans faille de son mari pour la tirer des ténèbres de ses cauchemars. Je l'ai représentée nue comme si elle était "nue" face à ces dangers cauchemardesques (mais si c'est hyper fouillé *PAF*) et vous en faites pas, Athem s'arrange pour cacher les parties de son corps qui fâchent *SBAFA*
Mais bon, comme nous le savons tous, une mobienne n'a, par définition, par grand chose à cacher! Merci au passage à Sally Alicia Acorn de nous l'avoir prouvé.
Le "Let it out" fait référence à une belle chanson de Fukuraha Miho : ce pourrait être le conseil d'Athem, qui dit à Sephy de ne plus s'en faire, et de cesser ces tourments qui obscurcissent son âme depuis la mort de Nelson, après Imaginaire.
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Let-it-out-138323099
(et ça c'est pour ceux qui, comme le pôôôôvre Blacky, n'est pas inscrit sur DA : http://img8.imageshack.us/img8/2083/dessinsletitout.jpg )
C'était pas si terrible, hein? *PAF*
Un merci public à Blackdoom pour m'avoir inspiré ceci!

Bon, eh bien je vous dis à bientôt. A très bientôt, je vous salue et vous remercie d'avance pour vos comms!

« Dernière édition: Septembre 27, 2009, 07:39:49 am par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 57