*arrive avec des copies sous les bras pleines de numéros et de calculs, pose en s'écroulant un énorme bouquin de maths et reprend son souffle calmement*Ouff... y'avait un moment que j'étais pas venue vous voir... Je m'excuse pour cette longue absence, et le comble du comble c'est qu'il n'y aura pas de réponse au cas par cas aujourd'hui! Gomenasai! >.<
*étant donné que ce n'est parce que vous leur sortez un mot de japonais que les gens vous pardonneront pour autant, la roussette se fait, bien entendu, refaire la face*Encore pardon! Mais j'ai de moins en moins de temps pour moi avec la term S, comble pour moi il va falloir que j'apprenne le sens du mot "travail"... Vous vous rendez compte? Maintenant je bosse sûrement 1h par jour hors cours! C'est dément!! Je vais crever!!!!
*elle meurt d'asphyxie*
Mais je vais quand même répondre aux quelques questions posées et rebondir sur les points principaux des messages que vous m'avez très gentiment adressés.
Rhéa me fait un peu penser a Flake.
Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis... Tu m'as donné envie de la redessiner, tiens.
J'aime beaucoup la tenue des jumeaux, elle est pas un peu d'inspiration grec ou romaine?
C'est possible oui, je m'inspire aussi pas mal des types de fringues créées par Aurore pour sa BD Pixie. Un grand merci à toi, Moona!
Citation de: La Reine des Reines, La Divine Reine Sephyra
Le roi et la reine ordonnèrent alors de faire réparer les dégâts en dépit de leur inquiétude grandissante vis-à-vis de leur fils. Ils rassemblèrent les meilleurs soldats du royaume pour se rendre dans le repaire de Saïko et y récupérer Jaël... même si la mission s'annonçait déjà périlleuse et que le jeune renard volant était vraisemblablement entre les mains de démons surpuissants comme sortis d'un horrible cauchemar.
Je vais faire partit de cette mission, ma Reine.
Citation de: Le Goupil tro dark §§!1§1!1!
Courageusement, Light, le conseiller personnel de la famille royale, se rut sur le goupil qui le transforme en pierre d'un claquement de doigt (désolé Light XD)
Maieuh xD !!!
***** de Goupil, on touche pas à Light sans mon autorisation! è_é *PAF*
Ses vêtements sont déchirés et rapiécés, est-elle sauvage ?
Oui, en quelque sorte! Bonne remarque! En fait elle faisait partie d'une tribu assez primitive disons, avant elle ne mettait même pas de fringues. Mais vu que je défends la pudeur avec ardeur... *PAF*
De toute façon, je m'occuperais de tout les préparatifs si votre fils se marie avec la charmante Duchesse Cyber.
C'est trop gentil!
L'intendant, redevenu normal, s'en alla armé de toutes les armes qu'il a pu trouver pour sauver Jaël.
THIS IS SEPHYRA !!!!!!!!!!!!!
XDD Merci Light! X3
Luna : Elle est magnifique. Tu me dis si je me trompe, mais elle vient de Imaginaire/Terres de rêve, non ?
Oui, exactement ^^
Edit: 800ème message de la galerie ! :3
T'as trop la classe! X3 Je te remercie beaucoup pour ton comm!
Deux choses me turlupinent un peu quand même :
- Les bras me paraissent un poil trop longs.
- Les parties inférieurs des jambes (tibias jusqu'aux pieds) cachées par la queue me paraissent au contraire un peu trop courts. Il aurait peut-être fallu dessiner les pieds en-dessous de la queue pour avoir des jambes de bonne longueur, mais ce n'est qu'un détail.
Tout le reste est nickel.
Merci beaucoup de m'avoir relevé ces erreurs! Et encore merci pour le comm, j'apprécie énormément de te voir passer sur ma galerie ^^
les deux plumes noires de Narhu aussi !!
Tu les a reconnues? X3 Un grand merci d'être passée, tes compliments me font toujours autant plaisir ^^
Pourquoi je ne dessine pas aussi bien !!!! * Le chat se met a pleurer comme un bébé *
Naaan ... C'est magnifiiiiqueuh ! ;^D
Ooh c'est super gentil! Mais si tu peux y arriver, moi je suis partie de rien tu sais ^^ En tout cas je te remercie beaucoup!
Je me demande même pourquoi tu n'es pas dans le best of.
Parce que je suis toujours pas assez douée, haha... :'D En fait, je manque encore de pratique à mon avis. Je suis loin de maîtriser aussi bien le crayon que Kanna, par exemple.
Tu peux me dire c'est quoi le truc noir dessous des yeux ? Un tatouage noir ?
Ouep, exactement! Dans la tribu de Luna, c'est une coutume d'avoir la fourrure tatouée comme ça. Je te remercie beaucoup d'être passée!
Désolé si je ne me pointe pas en faisant de longues introductions et en imaginant un scénario pour chaque mot mais je préfère aller à l'essentiel.
Et t'as bien raison.
*regarde Saïko sévèrement* *PAF*
Rhéa et Iden: Je sais pas si c'est la couleur du mur mêlé aux vêtements roses mais le bas du dessin me fusille les yeux, c'est trop flashi pour moi. Du reste, l'ensemble est joli avec une belle gestion des ombres et des reflets. Bravo.
Ah si, y'a quand même un détail qui dérange: le pied gauche de Iden est beaucoup trop petit.
Luna: Propre et dans un style Okami, très beau. Pour ce qui concerne le marqueur, plutôt que de faire de longues traînées pour en finir vite avec le fond, vas-y plutôt au coup par coup (je sais, t'en a pour un moment mais ça fonctionne).
Bonne continuation et encore bien joué (et merci pour les réponses au passage).
Bon bah au final j'aurai cité tout ton message... Un très grand merci pour les critiques! C'est fou que je fasse encore des erreurs de ce genre. Je me demande si je devrais me mettre au café... En tout cas encore merci et de rien, je te dis à bientôt j'espère!
Et Iden.... Aaaah ! Trop mimi ! Ces vêtements roses lui vont très bien. Là, personne ne la prit ! xD Il est à mooiiii ! *Le serre dans ses bras* Non, je rigole ! Mais je pourrais le rencontrer, s'il vous plaît, Maîtresse Sephyra ? Peut-être que je pourrais devenir une de ses amis (ou petite amie ?).... Aaaah ! Ce serait trop cool !!!! >o<
Pourquoi pas? Il est célibataire ^o^ *PAF* Un graaaaaaaand merci pour ton commentaire adorable! J'espère te revoir bientôt sur mon humble galerie!
*Saïko Strife revient directement devant Sephyra dans un grand nuage de fumé noir qui fait " Pouf " comme dans les dessin animés*
Quoooiii ?! Deux autres enfants ? Donc ça fait trois en tout ! Et vous ne m’avez même pas prévenu ?! Comment avez-vous fait pour me cacher 3 accouchements pendant tout ce temps ?! Et bien qu’à cela ne tienne, je garde votre fils jusqu’à sa majorité et je l’élèverait tellement dans cette idée de vengeance et d’abandon de ses parents qu’il vous retrouvera et détruira tout ce qui vous est cher comme dans un film d’action revanchard à gros budget !
Comme il vous plaira! è_é Il détestait déjà Anethie, de toutes façons!
Néanmoins, les vêtements de Rhéa me font penser à ceux de la " sœur " de Sephyra, je ne me rappelle plus son prénom mais je n’ai pas oublié sa beauté ! *3* *On voit derrière Saïko Strife en trait d’enlever l’intéressée à l’aide de ses troupes pour la ramener dans son harem géant* je sais pas si tu t’en ai inspirée ou si ça t’es venu inconsciemment mais bon.
Elle s'appelle Katejina. ^^ Et oui, c'est vrai que leurs fringues se ressemblent, tout simplement parce que c'est le genre d'habits que portent les dames nobles du royaume ^^ Et pas touche à ma soeur adoptive au passage è_é
Voilà ! Bon on va commencer à dire que je radote mais je trouve tes dessins vraiment superbes Sephyra ! Je ne me lasse jamais de les regarder ! Il me tarde de voir le dessin de Caela ! A très bientôt je l’espère !
* Pendant ce temps, un portail ténébreux s’ouvre devant la famille royale et déverse les soldats d’élites comme des sacs à patates. Chaque soldat est retrouvé dépouillé de ses pièces d’armure, semble être vidé de ses forces et est recouvert de bisous marqués par du rouge à lèvres… personne ne peut vaincre la terrible Élite des Succubes du Grand Seigneur Saïko Strife ! *
Mécréant! Et ne revenez pas! è_é
Bon plus sérieusement, encore merci pour votre message aussi constructif qu'amusant! Revenez vite, vous serez toujours le bienvenu ^^
Luna: Alors je sais pas pourquoi, dès que j'ai vu le dessin j'ai ressenti un truc bizarre, désagréable, je ne sais pas ce que m'évoquent ces signes sur le corps de la louve mais c'est quelque chose en lien avec un cauchemar passé, je crois.
(oups :'D Je vais faire cauchemarder ma très chère soeurette...)
Sinon, je trouve une fois de plus ce dessin très joli, on dirait que Luna éprouve une certaine tristesse, et qu'elle lève les yeux vers la lune comme en quête d'une chose qui ne vient pas, une aide...
Tout à fait! En faisant ce dessin, je voulais qu'elle songe à son très cher Prince Athem qu'elle n'aura pas la chance d'épouser ( un point pour moi huhuhu *PAF* )
PS2 (et j'parle pas de la console): Moi je propose un nouveau jeu, celui qui compte le plus vite le nombre d'avatars du forum qui sont des dessins de Sephyra a gagné.
Attention... un... deux... TOP DÉPART!!! *PAF*
Un immense merci pour ton comm Soeurette! A tes côtés, nous récupérerons Jaël, huhu. J'espère que tout va bien de ton côté et je te dis à bientôt!
Fuioùh... Finalement, c'était long malgré tout... Allez, place aux dessins!
Tout d'abord, celle que vous attendiez tous : la belle, ravissante, gracieuse, gentille, élégante, à forte poitrine, comme moi : Caela - ATTENTION ATTENTION - version colorée. *PAF*
http://img23.imageshack.us/img23/2689/dessinscaelacartev.jpgJ'espère avoir assez bien corrigé les défauts signalés sur l'esquisse!
ATTENTION aux plus jeunes d'entre nous, je tiens à signaler que le dessin qui suit est plus ou moins érotique de par la nudité de ma perso. Pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, je vous décris le truc un peu... Alors attendez avant de cliquer! è_é
Mais vu que je défends la pudeur avec ardeur...
Je me contredis seule pour vous éviter de le faire vous-mêmes è_é Je voulais dire par là que je défendais la pudeur
des fois! *PAF*
Plus sérieusement, c'est une scène entre Sephy et Athem, un peu après leur mariage, quand on s'en fout. Inspirée par Nightdreamers, cette scène reflète les angoisses nocturnes de Sephy et le soutien sans faille de son mari pour la tirer des ténèbres de ses cauchemars. Je l'ai représentée nue comme si elle était "nue" face à ces dangers cauchemardesques (
mais si c'est hyper fouillé *PAF*) et vous en faites pas, Athem s'arrange pour cacher les parties de son corps qui fâchent *SBAFA*
Mais bon, comme nous le savons tous, une mobienne n'a, par définition, par grand chose à cacher! Merci au passage à Sally Alicia Acorn de nous l'avoir prouvé.
Le "Let it out" fait référence à une belle chanson de Fukuraha Miho : ce pourrait être le conseil d'Athem, qui dit à Sephy de ne plus s'en faire, et de cesser ces tourments qui obscurcissent son âme depuis la mort de Nelson, après Imaginaire.
http://caelasephyra.deviantart.com/art/Let-it-out-138323099(et ça c'est pour ceux qui, comme le pôôôôvre Blacky, n'est pas inscrit sur DA :
http://img8.imageshack.us/img8/2083/dessinsletitout.jpg )
C'était pas si terrible, hein? *PAF*
Un merci public à Blackdoom pour m'avoir inspiré ceci!
Bon, eh bien je vous dis à bientôt. A très bientôt, je vous salue et vous remercie d'avance pour vos comms!