Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #135 le: Novembre 12, 2006, 05:23:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oh year! Sephyra avec ses nouveaux dessins!
D'abords celui de Pink Tails, il est bien mignon et beau, mais le fond est assez simpliste, mais ce qui n'enpêche pas de voir la beauté du dessin!
Pour Nox la martre, elle est très belle, je crois que c'est ma perso préférée dans tes dessins! Mais son bras métallique elle ne l'avait pas avant il me semble?
Enfin le dernier, c'est bête qu'il ne soit pas très visible! Mais en tout cas il y a Nox la martre et c'est bien!

Encore des beaux dessins, je les admire beaucoup! Continue Sephyra! :wink:  :wink:

« Répondre #136 le: Novembre 12, 2006, 05:49:01 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
c'est vrai, tu t'arrete jamais._. et bien t'en as du courage ^^(merci pour le compliment sur ma perso ^_^)
alors, pour commenter tes dessins:

Celui de Pink Tails: trés joli a part quelques petits défauts comme les doigts ou bien les habits un peu trop "collés", cepandant ton dessin reste magnifique ^^
le deuxième dessin: il manque les ombres puisqu'il fait nuit, mais comme il est un peu daté, c'est pardonné XD les molets sont un peu trop gros. Mais il est agréable a regarder ^^
et pour finir le troisiéme dessin: j'arrive a peine a y voir, mais il a l'air trés beau et trés détaillé ^_^
en résumé: trés joli mais encore quelques petites choses a voir ^^
pour ma request(merci d'avoir accepter*saute partout*)j'aimerai que tu me dessine le hérrisson rouge et noir qui est sur ma baniére:

http://img249.imageshack.us/img249/2341/haloweenqy9.jpg
merci  :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #137 le: Novembre 12, 2006, 06:40:48 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Alors tout d'abord merci de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part ^^,
ensuite tes dessins sont toujours aussi magnifiques celui que je préfère c'est Sha-lin;(Es une ninja ?(je pose cette question car je l'ai remarquer grâce à son arme)elle est très sexy ^^ j'adore les dessins de ce genre les filles combattantes qui soignent leurs styles.
Continue bon courage dans tes dessins et espèrant que tu révise bien pour le brevet de fin d'année moi j'ai le brevet blanc pour l'instant et c'est déjà compliquer ^^ BON COURAGE .
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #138 le: Novembre 12, 2006, 08:20:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime vraiment trop tes dessins, c'est fou! Même les vieux sont très bien fait! Je n'ai plus aucun compliment que je ne t'ai dit que je puisses dire sans me répéter. Pink Tails à un style que j'aime beaucoup!!! En tout cas, j'ai encoer plus hâte de voir les prochains. Je tiens aussi à te dire de ne pas te presser. Si tu as des examens, tu serais mieux de te concnetrer et de pas t'inquiéter pour nous.

Je te souhaites la bonne chance pour tes exams et aussi pour ton art!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #139 le: Novembre 12, 2006, 08:54:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je regarde tes dessins depuis le début, et je dois dire que tu m'as donné, depuis le départ, la même impression : çay bô. Je n'ai aucun reproche à te faire, excepté les quelques petites erreurs commises de temps à autre, que je n'énumèrerai pas car je n'en ai nullement l'envie et que c'est totalement, ou presque, inutile, et que la plupart ont déjà dû être citée... Enfin, bon, de toutes façons, personne n'est à l'abris d'une erreur. Toutefois, il y a quelque chose qui m'énerve un peu dans tout ça... C'est que j'ai pas réellement moyen de faire un commentaire argumentatif. Crédidiou ! Comme qu'tu veux que j'te fasse une thèse, hein ? J'te dis que'que chose, et la fois d'après, c'est p'us d'validité ! Et où c'est-y qu'je vais finir, moi, si j'peux p'us rien faire, hein ?

...

Enfin-du monde, qu'importe-fenêtre. Je vais me répéter-traèdre, je trouve tes dessins "tray bô"-tanique, le rendu est très bon-bonne à eau, les dessins-tégré, même non-colorés-cessif, ont un excellent rendu-bitatif, et ce-tera, grace à ton talent de dessinatrice-ératops.

J'aime bien les jeux de mots-lets.

Ne t'arrête surtout pas (sinon t'aura encore le droit à un message parsemé de jeux de mots pourris-stérique), parce que... ... Ben parce que çay bien, çay bô, çay... ... Enfin voilà, quoi.

Et aussi, bonne chance pour tes exams, comme qu'y disent tous.

Spoiler :
Je suis sûr que vous avez lu les lettres de mes mots passant. Et vous connaissez la chanson, qui lit ce truc sait lire et pue des pieds. De biche.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #140 le: Novembre 13, 2006, 08:03:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ah il faut que je poste.
Le request de Pink Tails est très bien fait.Mais le trou de l'arbre t'aurais du le remplir de noir pour faire un effet de profondeur.

Pour nox.Son avant-bras est beaucoup trop court.La couleur verte est mal placé elle devrait être en marron pour faire la terre.Le vent va vers la droite pourtant son écharpe est orienté vers la gauche.Il a un corps trop droit a moins que ca soit une fille.

Ton dernier dessin ressemble beaucoup a celui de ffx2.Mais je peux pas dire grand chose car le dessin est assez mal voyant
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #141 le: Novembre 15, 2006, 07:18:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
will : Je te remercie ^^ Cependant, je vais veiller à ne plus vous donner d'antiquités à critiquer.

Chatur : Si si, Nox a toujours eu sa main gauche en métal, et c'est ce qui la caractérise d'ailleurs. Je vais pas te raconter toute son histoire, mais je peux juste de dire qu'on lui a greffé une main métallique parce que sa vraie main a été arrachée par un Lygarus énorme.
Merci d'être passé ^^

Marine : Merci pour tes encouragements, je ferai ta request sans faute. ^^

san-tigre : de rien de t'avoir répondu, mais tu sais je trouve cela très normal de la part d'un artiste de répondre à ses commentaires. Sinon, je te remercie pour tes encouragements !

Terry : C'est sympa d'être passé^^
Merci pour tes compliments, je les oublierai pas !

Pierce : Je vais tenter de ne plus te décevoir, à l'avenir ^^ On verra.
Merci d'être passé !

Avant que je m'en aille, voici un dessin récent mais qui me déplaît assez, en fait. Voyez plutôt.

Son seul point fort, à mon avis, c'est l'originalité. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, merci à tous !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #142 le: Novembre 15, 2006, 11:32:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
En faite sur ton dessin, je vois que son "pic" métallic, est bien détaillé bravo! Mais ce qui me gêne c'est au niveau de la poitrine: ils sont un peu bizarre et ils ne sont pas très ronds! La colorisation est bonne, et j'aime bien sa pose! Continue Sephyra c'est S-U-B-L-I-M-E!  :wink:

« Répondre #143 le: Novembre 15, 2006, 12:04:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chatur the cat"
Mais ce qui me gêne c'est au niveau de la poitrine: ils sont un peu bizarre et ils ne sont pas très ronds!

Bah moi je trouve que c'est normal._.
la colorisation est superbe, rien a dire. Lien-da et trés belle félicitation^_^
continue comme ça, tu est sur le bon chemin  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #144 le: Novembre 15, 2006, 12:40:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Ha tout ça c'est très très très joli ^^
Puis-je te requéstée ? 8D
Un dessin et Mitsuki et Shayano [L'ex Yoyochappuis de PSoF...] ça me brancherais bien tien ^v^
Voila pour les ref' [Si tu veux bien, evidament ^^] >

[Missante, tu m'as piquée Kadaj é.è Men fiche j'ai le titi porte clée de lui x3]
Enfin bref je te souaite bonne chance pour ton futur avenir :P
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #145 le: Novembre 15, 2006, 01:47:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Vous allez rire ( ou vous foutre de ma gueule, qui sait ) mais c'est pas ce dessin-là que je voulais poster. Non, ce dessin un peu plus haut, c'est juste un vieux dessin de Lien-da ( le premier que j'ai fait, d'ailleurs ), et le dessin que je comptais vous montrer, c'était pas celui-là XD

Normal que mon commentaire n'allait pas avec le dessin XD
Excusez-moi pour cet imprévu, je vous donnerai le dessin "récent dont je suis insatisfaite" un peu plus tard. Trève de bavarderies maintenant, je réponds aux commentaires.

Chatur : T'es rapide pour poster, dites donc XD Merci à toi ^^

Marine : Merci d'être passée ! Tes encouragements me motivent. Je vais tenter de m'appliquer pour ton perso XD

Ada Wong : Merci beaucoup ^^ Ca me fait plaisir que tu sois passée.
Bien sûr que je vais te les dessiner, tes persos XD
D'ailleurs, Mitsuki est très mignonne je trouve ^^
Elle ressemble un peu à ma Sephy. Ca doit être parce qu'elle est aussi une chauve-souris XD

T'as un porte-clefs Kadaj ? O_o la chanceuse... Puisque c'est ça je partage pas MON Kadaj avec toi, nah è_é
XD Merci encore pour tes encouragements !

Merci à tous, d'ailleurs.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #146 le: Novembre 15, 2006, 04:41:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Non chatur a raison.Les seins ne sont pas normals.Tout d'abord celui de gauche il trop orienté a 90°.Ce n'est pas normal étant donné qu'elle est de face, il devrait avoir une forme ronde.Une sorte de demi-cercle en partant du bas-gauche.L'autre pareil mais vers la droite.Le revers de son bras droit est trop gors par rapport à sa chemise.Le coup sous la tête devrait avoir une couleur foncé.Le pied droit est un tordu mais à part ça c'est très jolie.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #147 le: Novembre 15, 2006, 10:13:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow!!! L'est très beau ton dessin!!! Désolé, je n'ai pas grand-chose à dire, mais tout le monde à déjà tout dit, alors, c'est vraiment MAGNIFIQUE SEPH!!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #148 le: Novembre 16, 2006, 08:03:13 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Enfet moi je trouve que la tête de Lien-da est trop "peu marqué" tout se joue sur ses dredlock et sa tenue.
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #149 le: Novembre 17, 2006, 10:19:41 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
C'est étrange j'ai eu l'impression que tu l'avais déjà posté :?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 57