Je regarde tes dessins depuis le début, et je dois dire que tu m'as donné, depuis le départ, la même impression : çay bô. Je n'ai aucun reproche à te faire, excepté les quelques petites erreurs commises de temps à autre, que je n'énumèrerai pas car je n'en ai nullement l'envie et que c'est totalement, ou presque, inutile, et que la plupart ont déjà dû être citée... Enfin, bon, de toutes façons, personne n'est à l'abris d'une erreur. Toutefois, il y a quelque chose qui m'énerve un peu dans tout ça... C'est que j'ai pas réellement moyen de faire un commentaire argumentatif. Crédidiou ! Comme qu'tu veux que j'te fasse une thèse, hein ? J'te dis que'que chose, et la fois d'après, c'est p'us d'validité ! Et où c'est-y qu'je vais finir, moi, si j'peux p'us rien faire, hein ?
...
Enfin-du monde, qu'importe-fenêtre. Je vais me répéter-traèdre, je trouve tes dessins "tray bô"-tanique, le rendu est très bon-bonne à eau, les dessins-tégré, même non-colorés-cessif, ont un excellent rendu-bitatif, et ce-tera, grace à ton talent de dessinatrice-ératops.
J'aime bien les jeux de mots-lets.Ne t'arrête surtout pas (sinon t'aura encore le droit à un message parsemé de jeux de mots pourris-stérique), parce que... ... Ben parce que çay bien, çay bô, çay... ... Enfin voilà, quoi.
Et aussi, bonne chance pour tes exams, comme qu'y disent tous.