Bon voilà mon combat :
A Mobius, il existait une école de Ninja à Station square qui se nommé ‘’La voie du ninja’’. Un jour, à 7h du matin, un jeune hérisson à deux queues alla à cette école de ninja. Il avait une combinaison de ninja et il tenait un cartable. Il se nommait Glace. Ce dernier paniquait à mort, il tremblait car aujourd’hui il y avait un contrôle écrit sur le shuriken et comme d’habitude, le hérisson n’avait rien apprit. Le pire, celui qui aura la plus mauvaise note auras une punition. S’est cela qui fit trembler Glace.
En cours, le hérisson à deux queues était tout au fond de la classe pour qu’il ne puisse pas tricher. Il y avait une trentaine de ninjas à peu près dans la classe, tous de races différentes. Le professeur était un vieil échidné vert avec des lunettes et des chaussures rouge. Il distribua les copies à chaque élève. Glace commença à prendre sa copie et il lu la 1ere question du devoir. La question est : Quelle est la personne qui à créer le shuriken ?
Après avoir lu cette question, il retourna sa feuille pour dormir…
Le professeur commença à dire à Glace : Réveille toi andouille !!! Lit au moins toutes les questions !!!
Glace se réveilla et il répondit aussitôt : Nan, c’est bon j’aurais un zéro et cette punition de malheur. Laissez moi dormir !
-Comme tu voudras… Le vieux pensa : Si il aurait lu la dernière question, il aurait eu un points vu que c’est de dessiné un shuriken… Bon, il va voir ce qu’il va voir…
Une heure plus tard, après le contrôle, tous les élèves rentrèrent chez eux à par une personne… Vous avez devinez qui c’est nan ?
Glace alla chez son professeur pour lui demander quelle est sa punition.
-Aller c’est quoi ma punition ?
-Un combat a mort !
-Alors la… MERCI !!! GRACIAS ! C’est la meilleure punition que vous pouviez me donner !!!!
L’hérisson serra fortement la main au vieil échidné et s’en alla en sautillant.
Quand Glace est partit de la salle, le professeur commença à crier tout fort : C’est quoi ce délire !!?? A chaque punition que je lui donne il est content !!!! Je n’ai jamais vu ça !!!!
Le lendemain, vers huit heures du matin, Glace se réveilla pour aller prendre son journal. Mais d’abord il alla se faire un bon cacao chaud pour ensuite prendre son journal. Le hérisson sortit de sa maison et il vit un kunaï planter sur son journal. Il vit que sur l’arme de lancer il y avait une lettre de son professeur : Bonjour Glace, c’est aujourd’hui que tu affronteras ton adversaire Sonow. Le combat se déroulera à 13h au désert de roc. Soyez là.
Glace jeta la lettre, pris son journal et rentra chez lui en buvant son cacao.
Vers midi, le jeune hérisson était dans sa chambre entrain de mettre sa combinaison de ninja. Il prit ensuite ses armes les plus importantes : Son épée du dragon (c’est un katana en faite, ne me poser pas la question pourquoi elle s’appelle l’épée du dragon), son nunchaku, son dabilahro (Epée qui se tien à deux mains, utilisée par les antiques pillards. Sa cinquantaine de kilos lui confèrent une très grande puissance), shuriken, boules fumigènes et kunaï incendiaires (Kunaï qui comportent à son extrémité un petit retardateur déclanchant une explosion.)
Vers 12h30, il prit son croque monsieur et s’en alla vers le désert, le désert de roc. Après une demi heure de marche sur le sable chaud, Glace avait toujours le sourire d’affronter son adversaire. Une fois arrivé à l’endroit prévu, il vit son adversaire au loin. C’était un hérisson bleu, avec des marques rouges sur les épines, les bras (jusqu’aux mains), les jambes (jusqu’aux pieds), et dans le coin des yeux. Il a une touffe de poils sur le torse. Ses épines sont relevées. Yeux verts.
Glace avança vers son adversaire quand ce dernier lui dit :
-Hey Glace ! A cause de toi je n’ai pas pu finir ma partie de Counter Strike ! Donc, laisse moi te réduire en miette comme ça sa ira plus vite. Qu’en penses-tu ?
-Je pense que t’es un comique ! Aller, on est pas dans un jeu ou on demande de se laisser tuer par son adversaire.
-Dans ce cas…
Sonow mis ses bras devant lui et il commença à dire tout fort : Chaos…Spear !!!!
Un éclair jaune commença à apparaître devant l’hérisson bleu et le jeta vers son adversaire. Glace sortit vite son dabilahro et le mit devant lui pour se protéger. Contre toute attente, aucun éclair ne heurta l’épée géante. Mais par contre, il entendit des bruits, des bruits de pas. Il enleva le dabilahro qui était devant lui et vit que son adversaire était entrain de courir autour de lui d’une vitesse surprenante. Une tornade de sable se produisit autour de l’hérisson à deux queues ou ce dernier était aspiré. Lui et son épée dorée étaient dans les airs à plus de 10 mètres de haut. Sonow fit un gigantesque saut d’une rapidité extraordinaire vers son énemi, il essaya de prendre l’arme de son adversaire mais le poids de l’épée était si lourd que Sonow ne put le soulever et il tomba au sol. Quand à Glace, il tomba sur ses pieds, mais aveuglé par le sable brûlant qui était rentré dans ses yeux, il tomba aussitôt sur ses fesses pour les essuyer. Il ouvra les yeux mais ne vit point son adversaire. Prit part la panique, le hérisson à deux queues reprit son épée qui était au sol, la rangea et pris son épée du dragon on regardant par tout. Pendant une minute, Glace ne vit son adversaire en croyant que ce dernier s’était défilé. Plusieurs goûtes de sueurs tombèrent dans le sable chaud ou elles s’évaporèrent aussitôt après avoir touché le sable. Le ninja commença à baisser sa garde quand une main sous le sol attrapa le pied de Glace. C’était son adversaire qui s’était dissimulé dans le sable presque aussi chaud que de la lave. Il sortit à une vitesse ahurissante du sable et donna un coup de genoux au ventre du ninja si violent que ce dernier cracha du sang. Tout de suite après, Sonow voulu prendre Glace par le cou mais ce dernier était entrain de brûler. Le hérisson bleu recula de quelques mètres en n’ayant aucune idée de ce qu’il allait se passait. Les deux adversaires mirent leurs bras devant eux, Sonow avait les yeux ouverts alors que Glace les avait fermé le corps en feu. Au même moment, les hérissons crièrent en même temps quelque chose…
-Chaos… Spear !!!
-Nimpo, l’art de… L’INFERNO !!!!
Une immense boule de feu se produisit devant le ninja alors que des gros éclairs jaunes se formèrent chez l’hérisson bleu. Au même moment, les deux hérissons projetèrent leurs attaques qui provoqua une terrible explosion quand la boule de feu et l’éclair jaune se heurtèrent, ce qui fit valsé les deux hérissons à une dizaine de maître de l’impact. Les deux adversaires se relevèrent vite en se fixant l’un l’autre du regard. A ce moment là, Glace lança un shuriken à Sonow qui était à plus de 20 mètres de lui mais ça n’empêcha pas à Glace de ne pas le louper vu qu’il maîtrise toutes les armes de ninja. L’hérisson bleu l’évita facilement mais il fut surpris de la précision de Glace. Il vit que l’hérisson violet était à bout de souffle et qu’il se tenait à peine sur ses jambes. Il en profita pour fermer les yeux, se gratter le nez et dire :
-Hum, pas mal du tout ! Hélas tu es trop faible pour continuer le combat. Sur ceux…
À ce moment précis, il entendit une sorte de bruit bizarre se dirigeant vers lui. Sonow ouvrit les yeux et vit qu’un shuriken aller le heurter dans les quelques secondes qui allait venir en pleine tête. Il n’eût le temps de l’éviter mais manque de bol pour Glace, l’hérisson bleu avait mit son bras droit devant lui. Le shuriken avait heurté le bracelet doré que Sonow avait mit au poigné. Glace baissa la tête en pensant qu’il n’avait pas de bol. Quelques secondes plus tard, le hérisson violet entendit une sorte de fissure, comme si un vase s’était brisé. Mais s’était pas un vase, s’était le bracelet de Sonow. Quand ce dernier vit qu’il était brisé, il était comme déçu. Sa force diminuait à vue d’œil et son apparence avait changé un peu, ses pics avaient changé, ils étaient un peu redescendus.
-Idiot !!! Tu as brisé mon bracelet !!! Tu vas crever !!!!
Glace fit un sourire en pensant qu’il avait du bol après tout mais le soleil tapait extrêmement fort et il ne pensait pas résister longtemps à cette chaleur. Toute sa combinaison était trempé par la sueur et il transpirait énormément de même pour son adversaire.
Sonow fit un signe à Glace qu’il allait lui couper la tête et fonça vers lui à toute vitesse. L’hérisson n’était pas naïf et savait très bien se qu’il allait faire. Il commença aussi à courir vers une immense dune. Tout de suite après, il prit quelque shuriken pour se protéger. Sonow monta la dune et il courut d’une vitesse folle autour de Glace. Encerclé par son adversaire, le ninja commença à tourné aussi sur lui-même très vite en lançant ses shuriken de tout les côtés. Il savait que forcément un shuriken allait toucher Sonow et se fut le cas, l’hérisson eu l’arme de lancer en pleine jambe et il s’effondra sur le sol en criant de douleur. Glace était content que son piège ait fonctionné, il alla vers son adversaire qui était allongé sur le sable, près du rebord de la dune. Sa jambe était entrain de saigné affreusement ce qui fit sourire Glace. Ce dernier lui donna un coup de pied qui fit tomber Sonow de la dune en faisant plein de roulade sur lui-même. Au sol, il était au bord de la mort, vu qu’il saigné beaucoup et le sable bouillant qui était rentré dans sa jambe. Le pire, était que le shuriken c’était bien enfoncé dans la chair de Sonow. Glace était au sommet de la dune entrain de voir son adversaire crier de douleur. Il prit dès lors son nunchaku et alla vers l’hérisson bleu qui était désormais plus en état de se battre. Glace mit son nunchaku autour du cou de Sonow pour qu’il l’empêche de respirer.
-Voilà, regarde une dernière fois ton paysage. De plus, tu as l’honneur de mourir par mon nunchaku sacré !
La chaîne du nunchaku était entrain d’étrangler fortement Sonow ou ce dernier puait la transpiration en ayant les yeux à moitié ouverts. Glace serré bien fort et demanda à Sonow si il était désormais prêt. Contre toute attente, le hérisson bleu eu du mal à répondre mais il réussi à dire un mot : non…
À suivre….