Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #75 le: Mars 05, 2007, 07:28:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ca marche pour moi. Ne traine pas trop quand même, Espio!
Dark Revenge, je souhaite également recevoir mon évaluation par message privé. Merci à l'avance, et bonne chance à tous ceux qui restent et à Espio.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #76 le: Mars 05, 2007, 07:42:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Je ne me suis pas rendu compte que ma fic était si courte, l'immagination ne me viens pas en tête, Dark Revenge, je préfère que tu m'envoie ma note sur MP (pour ne pas me faire humilier ^^'').
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #77 le: Mars 05, 2007, 09:06:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Bon voilà mon combat :

A Mobius, il existait une école de Ninja à Station square qui se nommé ‘’La voie du ninja’’. Un jour, à 7h du matin, un jeune hérisson à deux queues alla à cette école de ninja. Il avait une combinaison de ninja et il tenait un cartable. Il se nommait Glace. Ce dernier paniquait à mort, il tremblait car aujourd’hui il y avait un contrôle écrit sur le shuriken et comme d’habitude, le hérisson n’avait rien apprit. Le pire, celui qui aura la plus mauvaise note auras une punition. S’est cela qui fit trembler Glace.
En cours, le hérisson à deux queues était tout au fond de la classe pour qu’il ne puisse pas tricher. Il y avait une trentaine de ninjas à peu près dans la classe, tous de races différentes. Le professeur était un vieil échidné vert avec des lunettes et des chaussures rouge. Il distribua les copies à chaque élève. Glace commença à prendre sa copie et il lu la 1ere question du devoir. La question est : Quelle est la personne qui à créer le shuriken ?
Après avoir lu cette question, il retourna sa feuille pour dormir…
Le professeur commença à dire à Glace : Réveille toi andouille !!! Lit au moins toutes les questions !!!
Glace se réveilla et il répondit aussitôt : Nan, c’est bon j’aurais un zéro et cette punition de malheur. Laissez moi dormir !
-Comme tu voudras… Le vieux pensa : Si il aurait lu la dernière question, il aurait eu un points vu que c’est de dessiné un shuriken… Bon, il va voir ce qu’il va voir…
Une heure plus tard, après le contrôle, tous les élèves rentrèrent chez eux à par une personne… Vous avez devinez qui c’est nan ?

Glace alla chez son professeur pour lui demander quelle est sa punition.

-Aller c’est quoi ma punition ?
-Un combat a mort !
-Alors la… MERCI !!! GRACIAS ! C’est la meilleure punition que vous pouviez me donner !!!!

L’hérisson serra fortement la main au vieil échidné et s’en alla en sautillant.

Quand Glace est partit de la salle, le professeur commença à crier tout fort : C’est quoi ce délire !!?? A chaque punition que je lui donne il est content !!!! Je n’ai jamais vu ça !!!!

Le lendemain, vers huit heures du matin, Glace se réveilla pour aller prendre son journal. Mais d’abord il alla se faire un bon cacao chaud pour ensuite prendre son journal. Le hérisson sortit de sa maison et il vit un kunaï planter sur son journal. Il vit que sur l’arme de lancer il y avait une lettre de son professeur : Bonjour Glace, c’est aujourd’hui que tu affronteras ton adversaire Sonow. Le combat se déroulera à 13h au désert de roc. Soyez là.
Glace jeta la lettre, pris son journal et rentra chez lui en buvant son cacao.
Vers midi, le jeune hérisson était dans sa chambre entrain de mettre sa combinaison de ninja. Il prit ensuite ses armes les plus importantes : Son épée du dragon (c’est un katana en faite, ne me poser pas la question pourquoi elle s’appelle l’épée du dragon), son nunchaku, son dabilahro (Epée qui se tien à deux mains, utilisée par les antiques pillards. Sa cinquantaine de kilos lui confèrent une très grande puissance), shuriken, boules fumigènes et kunaï incendiaires (Kunaï qui comportent à son extrémité un petit retardateur déclanchant une explosion.)

Vers 12h30, il prit son croque monsieur et s’en alla vers le désert, le désert de roc. Après une demi heure de marche sur le sable chaud, Glace avait toujours le sourire d’affronter son adversaire. Une fois arrivé à l’endroit prévu, il vit son adversaire au loin. C’était un hérisson bleu, avec des marques rouges sur les épines, les bras (jusqu’aux mains), les jambes (jusqu’aux pieds), et dans le coin des yeux. Il a une touffe de poils sur le torse. Ses épines sont relevées. Yeux verts.
Glace avança vers son adversaire quand ce dernier lui dit :

-Hey Glace ! A cause de toi je n’ai pas pu finir ma partie de Counter Strike ! Donc, laisse moi te réduire en miette comme ça sa ira plus vite. Qu’en penses-tu ?
-Je pense que t’es un comique ! Aller, on est pas dans un jeu ou on demande de se laisser tuer par son adversaire.
-Dans ce cas…

Sonow mis ses bras devant lui et il commença à dire tout fort : Chaos…Spear !!!!

Un éclair jaune commença à apparaître devant l’hérisson bleu et le jeta vers son adversaire. Glace sortit vite son dabilahro et le mit devant lui pour se protéger. Contre toute attente, aucun éclair ne heurta l’épée géante. Mais par contre, il entendit des bruits, des bruits de pas. Il enleva le dabilahro qui était devant lui et vit que son adversaire était entrain de courir autour de lui d’une vitesse surprenante. Une tornade de sable se produisit autour de l’hérisson à deux queues ou ce dernier était aspiré. Lui et son épée dorée étaient dans les airs à plus de 10 mètres de haut. Sonow fit un gigantesque saut d’une rapidité extraordinaire vers son énemi, il essaya de prendre l’arme de son adversaire mais le poids de l’épée était si lourd que Sonow ne put le soulever et il tomba au sol. Quand à Glace, il tomba sur ses pieds, mais aveuglé par le sable brûlant qui était rentré dans ses yeux, il tomba aussitôt sur ses fesses pour les essuyer. Il ouvra les yeux mais ne vit point son adversaire. Prit part la panique, le hérisson à deux queues reprit son épée qui était au sol, la rangea et pris son épée du dragon on regardant par tout. Pendant une minute, Glace ne vit son adversaire en croyant que ce dernier s’était défilé. Plusieurs goûtes de sueurs tombèrent dans le sable chaud ou elles s’évaporèrent aussitôt après avoir touché le sable. Le ninja commença à baisser sa garde quand une main sous le sol attrapa le pied de Glace. C’était son adversaire qui s’était dissimulé dans le sable presque aussi chaud que de la lave. Il sortit à une vitesse ahurissante du sable et donna un coup de genoux au ventre du ninja si violent que ce dernier cracha du sang. Tout de suite après, Sonow voulu prendre Glace par le cou mais ce dernier était entrain de brûler. Le hérisson bleu recula de quelques mètres en n’ayant aucune idée de ce qu’il allait se passait. Les deux adversaires mirent leurs bras devant eux, Sonow avait les yeux ouverts alors que Glace les avait fermé le corps en feu. Au même moment, les hérissons crièrent en même temps quelque chose…

-Chaos… Spear !!!
-Nimpo, l’art de… L’INFERNO !!!!

Une immense boule de feu se produisit devant le ninja alors que des gros éclairs jaunes se formèrent chez l’hérisson bleu. Au même moment, les deux hérissons projetèrent leurs attaques qui provoqua une terrible explosion quand la boule de feu et l’éclair jaune se heurtèrent, ce qui fit valsé les deux hérissons à une dizaine de maître de l’impact. Les deux adversaires se relevèrent vite en se fixant l’un l’autre du regard. A ce moment là, Glace lança un shuriken à Sonow qui était à plus de 20 mètres de lui mais ça n’empêcha pas à Glace de ne pas le louper vu qu’il maîtrise toutes les armes de ninja. L’hérisson bleu l’évita facilement mais il fut surpris de la précision de Glace. Il vit que l’hérisson violet était à bout de souffle et qu’il se tenait à peine sur ses jambes. Il en profita pour fermer les yeux, se gratter le nez et dire :

-Hum, pas mal du tout ! Hélas tu es trop faible pour continuer le combat. Sur ceux…

À ce moment précis, il entendit une sorte de bruit bizarre se dirigeant vers lui. Sonow ouvrit les yeux et vit qu’un shuriken aller le heurter dans les quelques secondes qui allait venir en pleine tête. Il n’eût le temps de l’éviter mais manque de bol pour Glace, l’hérisson bleu avait mit son bras droit devant lui. Le shuriken avait heurté le bracelet doré que Sonow avait mit au poigné. Glace baissa la tête en pensant qu’il n’avait pas de bol. Quelques secondes plus tard, le hérisson violet entendit une sorte de fissure, comme si un vase s’était brisé. Mais s’était pas un vase, s’était le bracelet de Sonow. Quand ce dernier vit qu’il était brisé, il était comme déçu. Sa force diminuait à vue d’œil et son apparence avait changé un peu, ses pics avaient changé, ils étaient un peu redescendus.

-Idiot !!! Tu as brisé mon bracelet !!! Tu vas crever !!!!

Glace fit un sourire en pensant qu’il avait du bol après tout mais le soleil tapait extrêmement fort et il ne pensait pas résister longtemps à cette chaleur. Toute sa combinaison était trempé par la sueur et il transpirait énormément de même pour son adversaire.
Sonow fit un signe à Glace qu’il allait lui couper la tête et fonça vers lui à toute vitesse. L’hérisson n’était pas naïf et savait très bien se qu’il allait faire. Il commença aussi à courir vers une immense dune. Tout de suite après, il prit quelque shuriken pour se protéger. Sonow monta la dune et il courut d’une vitesse folle autour de Glace. Encerclé par son adversaire, le ninja commença à tourné aussi sur lui-même très vite en lançant ses shuriken de tout les côtés. Il savait que forcément un shuriken allait toucher Sonow et se fut le cas, l’hérisson eu l’arme de lancer en pleine jambe et il s’effondra sur le sol en criant de douleur. Glace était content que son piège ait fonctionné, il alla vers son adversaire qui était allongé sur le sable, près du rebord de la dune. Sa jambe était entrain de saigné affreusement ce qui fit sourire Glace. Ce dernier lui donna un coup de pied qui fit tomber Sonow de la dune en faisant plein de roulade sur lui-même. Au sol, il était au bord de la mort, vu qu’il saigné beaucoup et le sable bouillant qui était rentré dans sa jambe. Le pire, était que le shuriken c’était bien enfoncé dans la chair de Sonow. Glace était au sommet de la dune entrain de voir son adversaire crier de douleur. Il prit dès lors son nunchaku et alla vers l’hérisson bleu qui était désormais plus en état de se battre. Glace mit son nunchaku autour du cou de Sonow pour qu’il l’empêche de respirer.

-Voilà, regarde une dernière fois ton paysage. De plus, tu as l’honneur de mourir par mon nunchaku sacré !

La chaîne du nunchaku était entrain d’étrangler fortement Sonow ou ce dernier puait la transpiration en ayant les yeux à moitié ouverts. Glace serré bien fort et demanda à Sonow si il était désormais prêt. Contre toute attente, le hérisson bleu eu du mal à répondre mais il réussi à dire un mot : non…

À suivre….
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #78 le: Mars 05, 2007, 09:14:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Et voici la fic de Fno. Vu qu'il a des problème avec son compte, il ma demander de lui poster à sa place.
Désolé pour le double post...

C'était un bel après midi sur Mobius, les arbres chuchotaient entre eux, le ciel était composé de quelques petits nuages, et le soleil brillait dans un grand éclat. A Station Square, un échidné bleu y marchait tranquillement, il se nommait Fno et avait des chaussures jaune et bleu, il avait des poings blanc, et le corps bleu, avec une espèce de lune sur le torse. Il se promenait dans la ville quand il vit une affiche, avec les mots inscrits suivants :

"La nouvelle championne imbattable de combat à mort Selena, arrive a Station Square le Dimanche 4 Mars !"
- Intéressant, j'ai bien envie de la défier, pour lui prouvé qui ces le plus fort ici, NAN NAN JE SUIS PAS MATCHO ! Elle peut très bien réussir à me battre. Hurla l'échidné bleu.

Ainsi le lendemain, le champion bleu, proposa son défi qui fut bien évidemment accepté ! Le combat aura lieu le lundi 5 mars dans la forêt de Sylvonia à 10h du matin. Le lendemain l'échidné arriva vers 9h50 dans la forêt, cette forêt, contenais beaucoup d'arbres, de chemins boueux, et qu'elles que animaux et insectes...  L'animal s'assis sur une pierre et attendit son adversaire qui se pointa à 10H, 0 Minutes et 0 seconde très exactement...
Selena était une louve elle avait les cheveux courts, les mèches turquoise, le bas de ses cheveux aussi. Elle a de grandes oreilles noires et les yeux rouges. Elle a un pelage noir, sa queue est longue et touffue, pantalon vert avec des trous, t-shirt vert avec des trous aussi. Et ces chaussures sont rouges et vert.

" Fais tes prières Fno the echidna ! Dit cette dernière.
- Oh, je suis mort de peur dit Fno d'un ton ironique à Selena.
- Ne rigole pas longtemps, je vais t'aplatir en moins de deux fais pas ton malin avec moi ! Répondit fièrement la Louve.

Fno poussa un air surpris, et pensa : C'est une véritable garçon manqué.

- Je suis prêt ! Poussa l'animal.
- Alors, ces partie !

L'échidné bleu coura le plus vite possible vers son adversaire, il tenta de lui mettre deux coup de poings, mais cette dernière esquiva facilement. Elle était maintenant en pleine air, elle lança une tornade F2 en plein sur Fno qui vola à 20 mètres de la !

- Punaise elle et coriace, mais j'ai pas dis mon dernier mot !
- Qu'est ce que je t'avais dit ? Rigola la louve.
- TOI attends un peu !

Fno frappa le sol tellement fort, que de la lave en sortit (ces comme ca qu'il l'invoque) la lave se transforma en épée et se planta dans le ventre de Selena. Celle ci ne put esquiver et tomba par terre assez amochée. La louve ne se laissa pas abbatre et lanca une tornade F1 ! L'annimal bleu se mit alors a creuser et evita de justesse, la tornade. Le sol trembla alors et Fno resortit juste la ou Seleana avait mit ces pieds. Il donna une dizaine de coup de point a la louve qui hurla. Cette dernière sauta encore très faible et lanca une magnifique tornade F5 ! Fno se la prit en plein dans la poire... Il hurla et tomba par terre. Seleana pensé en avoir fini, mais le courageau échidné bleu, bondit et re frappa le sol, la lave arriva a fond vers la louve qui invoqua une tornade F5 ! Les deux attaques, restèrent collèrent longtemps avant d'exploser en même temps ! L'échidné et la louve furent toucher et bien amochée. Seleana ne perdit pas courage et lui envoya des coup de pied dans le pif, l'échidné se le pris avant de se mêttre à planait vers un mur. La louve en profita, sauta et lanca une tornade F2 sur le mur ou Fno était accrocher, ce dernier esquiva avant de donner le coup final dans le ventre de la louve qui tombit essouflé. Fno la regarda s'écroulée et mourire, elle avait les larmes au yeux...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #79 le: Mars 05, 2007, 10:04:52 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ohoho, très bien ce combat! Eh, espèce de copieur, me voler le coup du bracelet qui se pète >=D. Par contre pour décrire mon perso t'aurais pu éviter de reprendre ce que j'ai écrit pour le présenter ;D Mais bon le texte est bien quand même. Héhé, Counter Strike, pourquoi pas? :)
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #80 le: Mars 05, 2007, 11:00:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Je tiens à lancer un appelle à mon adversaire Shkeil :

Shkeil, si tu lit se message, poste vite ton histoire il ne te reste que quelques minutes avant d'être disqualifier et ça me gènerais de gagner par forfait (oui c'est vrai) alors dépêche toi vite !!!

Merci (et désoler si c'est un poste inutile)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #81 le: Mars 05, 2007, 11:08:57 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Désolé, Saïko, il est maintenant trop tard. Tu gagnes dors et déjà ta place pour le second tour. Si tu veux néanmoins tes résultats, je te les donnerais en même temps que les autres, soit par mp, soit postés içi.
Shkeil aura sûrement l'occasion de faire un autre concours une prochaine fois.
En tout cas, les participants ont été assez nombreux à mon goût, et les combats ont tous été très bien écrits.
Bravo à vous tous et merci pour votre participation !

Les résultats seront normalement postés içi-même (ou par mp) demain soir (je dit bien normalement pour cause de rentrée scolaire pour certains aujourd'hui et donc manque de temps pour les notations).
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #82 le: Mars 06, 2007, 04:14:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Même mon histoire tu l'a trouvé bien écrite? Pourtant c'est la mienne la plus courte... Enfin bon,...
Citation de: "final_x"
Fais attention Chatur il me semble que tu as posté la fin ! Sinon les autres bravo pour vos combats, ils sont superbes.

Oups! Désolé! Je suis confuse... -_-'''''''''''''''
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #83 le: Mars 06, 2007, 10:21:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Comme je le pensais, la rentrée de lundi a handicapé certaines personnes du jury. Je me vois donc dans l'obligation de repousser les résultats jusqu'à mercredi soir, mais pas plus tard. Vous m'excuserez donc pour les problèmes rencontrés.

Chatur, ton innatention te coûtera sûrement des points. Mais ce n'était que le premier concours, au moins tu sauras comment ça marche, la prochaine fois.
Merci encore à tous d'avoir participer !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #84 le: Mars 07, 2007, 04:38:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
J'étais parti en vacances et j'ai été privé d'internet pour prévenir. Néanmoins, je respecte l'arrêt. Bravo pour ton histoire, Saïko: j'aurai eu du mal à surenchérir de toutes façons, donc je ne peut pas m'estimer mis à l'écart.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #85 le: Mars 07, 2007, 08:35:11 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Malgré l'absence de deux membres du jury, dont j'aurais tout de même attendu la venue jusqu'à ce soir, voici les résultats :

1°) Kit-Kat /Cyber-Rouge
Vainqueur : Cyber-Rouge, avec une moyenne finale de 17 !
Le jury te reproche surtout le manque de description de l'environement, et l'espace du texte mal répartis (ça compte beaucoup pour la lecture).

2°) Yougo33/Kneemerls
Vainqueur : Kneemerls, avec une moyenne finale de 16,5 !
Le jury te reproche ton orthographe et ton combat plutôt court.
Yougo33 : 14.
=> Descriptions pas assez poussées ; orthographe capricieuse (même dans le nom de ton adversaire) ; introduction trop rapide et floue.

3°) Sonow/Espio
Vainqueur : Espio, avec une moyenne finale de 13 !
Le jury te reproche entre autre tes problèmes de maîtrise des temps ; les constructions de tes phrases à revoirent ; les passages facultatifs (détails futiles ne servant à rien dans ce type de concours).

4°) Chatur/Fno
Vainqueur : Fno, avec une moyenne finale de 10,5 !
Le jury te reproche les passages du texte incohérents ; descriptions mauvaises ; orthographe désastreuse ; combat court et un peu vide ; non respect de la règle du concours (tu as posté la fin de ton combat).

5°) Shkeil/Saïko
Vainqueur : Saïko, par forfait.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #86 le: Mars 09, 2007, 01:53:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
J'aimerais savoir ce qu'il va se passer à présent. Pare qu'il me semble qu'il faut finir la fiction du perdant en cas de victoire ou finir la sienne, je ne sais plus trop, si c'est bien ça, j'aimerais savoir les délais, si possible, merci.

Et puis savoir si la seconde partie est pour bientôt ou non.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #87 le: Mars 09, 2007, 04:58:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Félicitation Cyber-Rouge !!! Tu as été la plus forte et je l'avoue ... Je suis avec toi pour la suite et tu m'as l'air d'être bien partit pour le second tour !!! Et encore toutes mes félicitations aux gagnants !!!!
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #88 le: Mars 09, 2007, 10:49:18 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Alors. Les vainqueurs peuvent poster la fin de leur version de leur combat. Mais c'est facultatif, ils n'y sont pas obliger (bien que ce soit un peu bête de laisser un combat non terminé).
Les finalistes ont jusqu'à la fin du second tour pour poster leur final. En effet, nous n'avons pas à attendre la fin des combats pour commencer le second tour (surtout qu'on est extrêmement en retard).
Le second tour va donc commencer maintenant.

Il va se dérouler par des combats en équipe. Cependant, du fait de cinq gagnants, l'un de vous montra directement pour le troisième tour, et ce sera celui ayant obtenu la meilleure moyenne au premier tour. Cyber-Rouge, j'ai déjà le plaisir de t'affirmer que tu montes directement pour le troisième tour. Toutes mes félicitations !
Voici donc les équipes pour le second tour :
Kneemerls - Fno/Espio - Saïko.

Vous devrez poster chacun votre texte, comme au premier tour. Cependant, vous vous arrangerez pour que les actions s'y déroulent similairement d'un texte à l'autre dans chaque équipe. Le jury devra donc se retrouver avec deux textes similaires, mais vus par deux points de vus différents. Néanmoins, les actions ne doivent pas se suivrent d'une équipe à l'autre. Vous n'avez, pour résumer, pas le besoin de retranscrire les mêmes actions d'une équipe à l'autre. Chaque équipe aura donc deux textes similaires de deux points vus différents.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain (ce qui vous laisse deux week-end et deux mercredis) pour poster vos textes. L’équipe qui gagnera verra ses deux participants élus pour le troisième tour avec Cyber-Rouge.
Bon courage et bonne chance et que les meilleurs gagnent !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #89 le: Mars 10, 2007, 12:12:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Tu te trompe, il se trouve qu'un participant à été oublié dans l'affaire, c'est Capita, qui, du fait qu'il y avait 11 participants, à été apparemment projetée au second tour directement ce qui nous fait que Cyber-Rouge se retrouve avec une partenaire.


(et puis vous êtes des racistes du combat, les juges, un combat peut-être cour mais intense. v.v)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12