Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 35
[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]
Re : NightDreamers
« Répondre #195 le: Novembre 29, 2009, 04:16:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voilà. D’autres personnes sont maintenant au courant de ma non-appartenance à ce présent là. Pour être franc, leur attitude m’a plutôt étonné. Ils ne se sont pas montrés suspects ou hostiles envers moi, encore moins moqueurs. Ils m’ont cru, sans poser de questions.

Sephyra raffermit sa prise autour du ventre du renard, et caressa lentement son museau contre l’épaule du goupil qui n’osait pas bouger.
-   Athem…, murmura-t-elle doucement.

Maintenant, j’aimerais bien savoir qui ils sont, tous. Voyons…
Mon premier est un humain qui ne s’essouffle pas et qui détient un démon en lui.
Mon second est une hérissonne dont le jeune corps ne fait pas son âge réel.


-   On se croirait en vacances ! Déclara Zalosta, toute joyeuse.

-   Question de point de vue, murmura le jeune homme entre ses dents en glissant le M9 dans son dos, le coinçant contre son pantalon blanc.

Mon troisième est une roussette plate qui est arrivée au même moment que moi dans cette ville.
Mon quatrième est un cuistot à lunettes à la blague facile qui fait office de couteau-suisse.


-   Cet anneau, là… Ca signifie que quelque part dans ce monde, quelqu’un attend ton retour, non ? Alors qu’est-ce que tu fais ici ?
La roussette détourna les yeux, portant une main devant son alliance.
-   C’est… Plus compliqué que ça…, se justifia-t-elle mollement.

Mon tout est un groupe de jeunes adultes, qui malgré les apparences, doit cacher un lourd et terrible secret… Mais lequel ?

-   Peut-être que leur Patron… Pense que nous formons un groupe. Nous tous. Et pas seulement ses employés.
Sephyra se releva, ayant terminé de plier les vêtements de Donf.
-   Mais tu ne sais pas en quoi consiste leur boulot, répondit-elle en regardant Saïko dans les yeux. Et moi, je ne veux pas être embauchée par ce Patron-là.

En tout cas, ils ont tous un point qui les relient entre eux : leur Patron. D’après Donf, il était censé être mort. Il l’a lui-même aspergé d’essence avant de mettre le feu au manoir. Ca n’a rien de logique. Les morts ne reviennent pas à la vie, pourtant…
… Pas vrai ?


-   Le « Patron » que j’ai rencontré au manoir était un homme, pas un échidné… Susurra-t-elle lentement en retrouvant sa perception visuelle, détaillant à l’avance les points stratégiques de son éventuel ennemi.
-   Myosotis, la fleur… Tu es pourtant bien placée pour savoir qu’en ce monde, les apparences ne valent rien, non ? Déclama l’échidné noir aux yeux tout blancs.




NightDreamers
Chapitre 16 ~ Réunification
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #196 le: Novembre 29, 2009, 07:51:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je poste en retard. Avec cette semaine de fou j'ai pas eu le temps de te faire un commentaire entre les deux parties. Désolée.

Alors chapitre 15 plein de révélations. La première partie m'a beaucoup surprise je m'attendais pas à un quelconque lien de parenté entre Lost et Rika. C'est plutôt amusant et effrayant. Cette fratrie est plutôt mystérieuse.
La seconde partie, le rêve. Durant un moment je me suis demandée si cétait celui de Zalos ou de Sephyra. Très angoissant comme toujours. C'est un sujet que tu maitrises à la perfection.^^
Dernier passage hum je ne suis pas vraiment étonnée mais je pense que c'est propre à moi puisque je soupçonnais cet état de chose depuis un moment déjà. En fait la phrase " Hunter. Le Patron… C’est ton père." m'a limite fait pouffé de rire. Par contre je ne pensais pas que c'était ca le secret dont Donf était dépositaire. Je pensais que tu nous l'apprendrais d'une autre façon, plus violente.

Les fautes je laisse de côté celles déjà révélées par Hawk et puis je te laisse chercher tout seul, si t'as un doute MP moi :

Citation
Tu sais, moi j’oublie pas ce que tu m’as sortis quand on s’est rencontré la première fois,
Citation
Il donna une petite tape sur l’épaule à Hunter sans quitter


Citation
Donf hésita un instant, puis pesa légèrement sur la pédale de frein en déboîtant en seconde, puis en première,
Tu t'arrêtes en première toi ?XD



Citation
Rika avait réussie à se fondre parmi les élèves qui traînaient,

Citation
Sans savoir pourquoi, elle dégaina vivement ses deux Beretta 87 Target, retenus jusque là dans leurs holsters accrochés à la ceinture qui retenait le mini-short de la tigresse,

Citation
A ce moment, Rika su qu’ils avaient les mêmes souvenirs en commun face à cette personne.
Citation
Le jeune homme cru un instant qu’elle allait le dépecer sauvagement sur place.






« Dernière édition: Novembre 29, 2009, 08:05:29 am par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #197 le: Novembre 29, 2009, 02:23:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Pa... Papa T.T

C'est trop gentil de m'avoir dédicacé ce chapitre, merci !! *Saute dans les bras de son père*

En tout cas, cette dernière partie était vraiment génial. Bon, y a pas énormément d'action mais c'est pas grave, parce que c'est vraiment super.
Donc, le Patron serait le père de... Hunter ? Et bah purée, j'aurai jamais cru >.< C'est clair que ça fait bizarre. Arr, c'est vraiment trop trop bizarre >.< Mais je vois pas vraiment pourquoi Hunter veut tuer son... père. J'ai du oublier un truc au début de la fic, mais bref. >.< (Pardon si c'est le cas !!). En tout cas Hunter a pas vraiment l'air content... Enfin, il est même pas content du tout, je devrais dire... ^^"
Le fait que Donf dise ça, ça m'a fait pensé au délire de grand-mère, avec Donf et le Patron quand il dit "Donf... Je suis ton père* XD 

Enfin, en tout cas j'ai adoré cette fin de chapitre !!! Vivement le prochain, surtout qu'il semble prometteur =)
Encore merci de me l'avoir dédicacé !! Et bon courage pour la suite ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #198 le: Novembre 29, 2009, 02:39:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
OOOOOh la fin du chapitre ! Bon, je commence par les choses désagréables : les fautes. Par chance, il y en a moins que dans la première partie.

Citation
moi j’oublie pas ce que tu m’as sortis
Il lui a sorti quoi le vilain pervers ? (Au passage, il y a une faute...relevé par Miko zut !)

Citation
C’est pas de ma faute si t’es plate
Ouais ! Mon souhait a été entendu ! Le retour de la vanne Grin (Au passage, il n'y a pas de faute Tongue)

Citation
elle est tout en bois et entouré de sapins.
Une maison, mon cher...

Citation
de manière désabusé
Tu serais pas un peu macho ? T'aime pas les féminins....

Citation
puis pesa légèrement sur la pédale de frein en déboîtant en seconde
Toi, tu n'as pas le permi. Le verbe, c'est débrayer, pas déboîter. En fait, j'aurais même dit rétrograder ici.

Citation
Un long hurlement, de rage, de tristesse, de désespoir, de colère enfouie
Qu'est-ce qui est enfoui ? La colère , la rage et la tristesse et le désespoir et la colère, ou juste le hurlement ?


Maintenant, le texte en soi. Comme Miko, je pensais que le secret touchait Sephyra, ou au pire Zalosta, je n'avais pas du tout penser à Hunter. Je me doutais par contre ce secret allait être révéler dans ce passage, quand tu as parlé de Donf qui enfile le masque de Dark Vador  Grin Du coup, moi aussi je me demande pourquoi Hunter veut tuer son père.
Bon en tout cas, un très bon passage. A bientôt pour la suite.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #199 le: Novembre 29, 2009, 03:22:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Haha ! Pour une fois, je viens à l'heure ! ^^

Alors, alors, enfin le chapitre qui nous dévoile l'identité du Boss ! J'ai adoré le passage à la Star War, c'est fou comme une réplique peut casser toute une ambiance XD D'ailleurs, en parlant d'ambiance, c'est cool de voir les sourires revenir, après avoir quitté la ville maudite, ça va bien mieux pour tout le monde ^^ (enfin presque...).
J'ai bien aimé aussi le passage du dodo et également la réplique qui tue et qui fait pour Sephyra ce que le mot "petit" fait à Edward Elric ! XDD
C'est un petit chapitre tranquille quand même. Hunter va commencer à sortir les armes pour descendre le Pater', j'ai hâte de voir ça XD Et d'ailleurs le père, il est avec Lucia ? Pourtant Lucia, elle est pas avec les "méchants" ? Et apparemment, le géniteur de Hunter a aussi un démon (enfin... une succube XD) intérieure si j'ai bien compris. Le choc Hunter VS Big Daddy risque d'être épique ! Vivement la suite !

Bon chapitre Bro, comme d'habitude ! Garde le rythme ! J'ai l'impression qu'on est même pas encore au milieu de l'histoire et j'ai trop hâte de voir la fin ! ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #200 le: Novembre 30, 2009, 08:25:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mouais... Hum... Bon, j'avoue... j'ai adoré ce chapitre. Ca change de d'habitude, c'est clair!
Juste un truc. Un truc qui me hérisse la colonne vertébrale. Un truc que je hais. Presque autant que vous. Un truc que j'excècre. Que j'abhorre. Que je renie. Que je voudrais charcuter autant que je voudrais charcuter Robert le "beau" vampire de Twilight.
Un certain accent grave mal placé. TRES mal placé.

Citation
La vie est une spirale. Toute chose a forcément une répercussion, pas forcément sur l’instant présent. Ce que vous vivez, vous le revivrez de manière similaire plus tard dans votre vie, parce que dans votre passé vous n’aviez pas su gérer sereinement cet évènement. Il vous sera renvoyé comme une balle de tennis plus tard dans l’avenir, quand vous aurez mûri, quand vous aurez grandi, quand vous aurez apprit. Peut-être suffisamment pour, cette fois, vous débarrasser de cet évènement. Ou peut-être pas.

L'équation a deux solutions :
x1 = Vous me corrigez ça TOUT DE SUITE MAINTENANT avant de finir broyé, écrasé, puis cuit à petit feu ;
x2 = Vous finissez broyé, écrasé et cuit à petit feu.

A vous de choisir. Faites vite... è_____é

Bref sinon, le chap m'aura l'air tout mignon avec le câlin à mon fils (dire que je le prends pour son pire ennemi... quelle ironie), ça fait plaisir de voir que Sephyra peut pas s'empêcher de penser à Athem malgré tous les événements extérieurs ^^ C'est exactement ce qu'elle devait ressentir, vous l'avez parfaitement cernée!

Allez, je vous souhaite une bonne continuation. J'ai hâte à la suite, comme toujours. Et je veux des révélations, des révélations!! X3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #201 le: Décembre 04, 2009, 07:18:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'suis crevé !
*Se prend une armoire Ikéa dans la gueule*
*Ressort difficilement de sous les planches de bois en se massant la nuque*
Ca doit être Décembre, l'approche de l'hiver, le froid, le fait que je glande même en révisant pour le bac... Ou bien que j'écrive ND souvent jusqu'à 6h du matin, vu que je dors pas ._. *Se reprend un meuble quelconque tapé Ikéa*
Donc je le dit tout court, j'ai eu la flemme grave de corriger les fautes. Je suis vraiment désolé pour ceux qui lisent derrière, je repasserai dans les jours qui suivent. Bon, sinon, on en a parlé avec Hunter, donc il accepte de repasser après ma propre relecture, histoire de corriger celles qui traînent encore. Vu son niveau, vous en trouverez certainement moins x)
Merci à lui !

... Bon déjà je lis vos posts, et je trouve dès le début UNE EPIC QUOTE DE FOU signée Miko ! J'vous la laisse tellement c'est énorme, je suis encore plié XDD
Citation de: Miko
quelconque lien de parenté entre Lost et Rika
Pas grave Miko on t'en veut pas, ça arrive à tout le monde XD Eh nan, je confirme, Matthew Fox n'a pas voulu signer le contrat pour ma fic !
Sinon Miko, je peux pas t'en vouloir pour ton retard, vu celui que j'accumule ces dernières semaines...

Kayra < *Rattrape sa fille, lui ébouriffe les cheveux <3* T'en fais pas, si t'as oublié quelque chose au début de la fic, les autres en sont au même point je pense. En même temps, les liens sont fait pour rester flous ^o^
Hawk < Arf les manques de précision en ce qui concerne la conduite... L'arrêt en première, le "déboîter", désolé je suis pas encore connaisseur x) Mais pas grave, on va souvent retrouver la voiture, alors autant se faire corriger de suite et retenir ! Merci d'être passé Hawky *Fuit
Saïko < Nan my bro, Lucia n'est pas le démon du géniteur d'Hunter XD En effet ils ont un lien (assez spécial), mais c'est pas ça. Bien tenté !
Sephyra < Dans Twilight c'est pas Robert, c'est Edward - à prononcer avec un anglais très très accentué ! Puis beau, beau... Si les filles de votre génération sont en kiffe sur les androgynes au teint blanc comme une merde de laitier, c'est pas ma faute ._. Mais la BA au cinéma pour le deuxième film est trop forte, j'adore "VAS-Y COURT JACOB !" quoi, mais merde, j'ai hurlé de rire au cinéma tellement c'était niais, j'me suis pris l'affiche avant que 2012 ne commence XD Ah putain... *Soupire
Et j'vous mémerde ! Evèèèèèèèèèèèèèèènement ! è__é Sinon merci pour la petite note sur votre perso, c'est avec plaisir et honneur ^o^ *Fuit

Bref veuwala, dans une heure je vais me faire torcher par Hunter sur Call Of, j'en rigole à l'avance, cet enfoiré va se foutre de ma gueule sur le Live ~~
Mais la vie continue ! Pas le rhume. *Se prend un panneau giratoire par sa femme*
Chapitre 16, chapitre transitoire, il se passe pas grand chose. Ce genre de chapitre qui permet surtout aux persos de se reposer un peu, et de tisser un peu plus les liens entre eux. Le premier qui remarque que Sephyra a l'air grognon dans ce chapitre remportera un paquet de Cracotte au chocolat. Vous savez, pour faire crac-crac dès le matin quoi ! o/ *Creuse lui-même sa tombe
Allez ! Sur ce, bonne lecture, et à la prochaine =)






Voilà. D’autres personnes sont maintenant au courant de ma non-appartenance à ce présent là. Pour être franc, leur attitude m’a plutôt étonné. Ils ne se sont pas montrés suspects ou hostiles envers moi, encore moins moqueurs. Ils m’ont cru, sans poser de questions. Maintenant, j’aimerais bien savoir qui ils sont, tous. Voyons…
Mon premier est un humain qui ne s’essouffle pas et qui détient un démon en lui.
Mon second est une hérissonne dont le jeune corps ne fait pas son âge réel.
Mon troisième est une roussette plate qui est arrivée au même moment que moi dans cette ville.
Mon quatrième est un cuistot à lunettes à la blague facile qui fait office de couteau-suisse.
Mon tout est un groupe de jeunes adultes, qui malgré les apparences, doit cacher un lourd et terrible secret… Mais lequel ?
En tout cas, ils ont tous un point qui les relie  entre eux : leur Patron. D’après Donf, il était censé être mort. Il l’a lui-même aspergé d’essence avant de mettre le feu au manoir. Ca n’a rien de logique. Les morts ne reviennent pas à la vie, pourtant…
… Pas vrai ?



NightDreamers
Chapitre 16 ~ Réunification


Saïko ouvrit lentement les paupières, encore à moitié endormi. La voiture roulait à allure modérée sur une petite route de campagne. Le renard, en voulant s’étirer, se rendit compte que les deux hybrides à ses côtés le tenaient comme une vraie peluche. Sephyra était collée à lui, la respiration lente, plongée dans un profond sommeil réparateur ; Zalosta, le museau renversé en arrière, dormait la bouche à moitié ouverte, un discret petit filet de bave aux commissures de ses lèvres, la tête calée sur l’épaule gauche du goupil. Ce dernier bougea discrètement pour s’asseoir correctement contre le siège, tout en prenant bien soin de ne pas réveiller les deux hybrides. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire, puis étira ses bras en fronçant les yeux.
-   Enfin réveillé ? Demanda Donf en le regardant dans le rétroviseur intérieur.
-   Oui, répondit simplement Saïko en lui souriant. On a roulé toute la nuit ?
-   Sans s’arrêter une seule fois ! Je vais reprendre du service en taxi, je crois, ironisa le conducteur en rigolant légèrement.
-   Hunter s’est endormi aussi ? Demanda le renard en regardant le siège à sa droite.
Le jeune homme avachi dessus bougea légèrement en grognant, signe que non. Saïko, ne prenant pas à mal la réponse pour le moins grincheuse, regarda à travers la vitre à sa droite. Le soleil s’était levé depuis à peine quelques heures, tout au plus. C’était le petit matin, calme et tranquille, qui prenait place après ces dernières heures mouvementées.
-   Tu dois être fatigué, ça va aller ? Demanda-t-il en regardant à nouveau le reflet de Donf dans le rétroviseur.
-   Ca va, je tiens le coup. Reprendre le volant donne de l’entrain, ça faisait un petit moment, répondit le jeune homme sans quitter la route des yeux.
-   On est bientôt arrivés… ? Demanda alors une voix endormie.
Zalosta, le regard dans le vide, encore endormie, regardait à travers la vitre.
-   Je prendrai un chocolat et un croissant…, dit-elle lentement en articulant avec peine, les yeux de nouveau fermés.
-   Pas encore Zalos’, mais bientôt ! Lui répondit Donf.
La hérissonne s’étira sur son siège en poussant un long geignement de sommeil.
-   T’es sûre de pas avoir de double-personnalité ? Se moqua gentiment Saïko en la regardant tendrement. Quand tu es colère on dirait une vraie machine à tuer sans aucuns sentiments, mais là je te découvre toute mignonne et presque enfant !
Pour toute réponse, Zalosta plaqua la paume de sa main sur le front du renard.
-   Toi tu te tais et tu continues de me servir d’oreiller, avant que mes soupçons sur toi ne reprennent le dessus, rétorqua-t-elle paresseusement en se plaquant à nouveau contre le goupil. Je préfère un oreiller tout doux plutôt qu’un en glace… Murmura-t-elle avant se rendormir à nouveau la bouche ouverte.
Saïko la regarda bizarrement.
-   Ne t’en fais, intervint doucement le conducteur en souriant. Si elle ne t’a pas déjà tué, elle ne le fera plus maintenant.
-   Merci, ça me rassure ! Lança Saïko en riant nerveusement.
A ce moment, Sephyra bougea dans son sommeil. Elle raffermit sa prise autour du ventre du renard, et caressa lentement son museau contre l’épaule du goupil qui n’osait pas bouger.
-   Athem…, murmura-t-elle doucement.

Une petite heure plus tard, la voiture s’arrêtait devant un chalet en bois de taille modeste. Comprenant un étage, il était bâti avec de solides planches repeintes en marron. La peinture s’écaillait cependant par endroits, signe que la couche avait été appliquée depuis un bon moment sans être rénovée récemment. Une sorte de terrasse de plein air abritée par un toit en bois faisait office de perron familial, et la porte d’entrée doublée d’une moustiquaire se situait au milieu. A la droite du perron se trouvait un vieux rocking-chair poussiéreux, à la gauche une petite table rectangulaire contre laquelle quatre petites chaises blanches en plastique se tenaient en équilibre sur leurs deux pieds avant. Les rideaux étaient tirés sur les quelques fenêtres qui s’offraient à la vue des visiteurs, non contents d’être enfin arrivés. Les quelques cailloux et branchages crissèrent et craquèrent sous leur pas. Le chalet se tenait en plein milieu d’une forêt de sapins très dense, abrité du regard de tout autre curieux. Un véritable repaire au fin fond des bois, habitacle rêvé des trappeurs vétérans et autres gardes-chasses. Le seul repère vivant le plus proche se tenait à quelques kilomètres d’ci, et revêtait la forme d’un petit village tranquille, sans histoire particulière.
-   Nous sommes arrivés en gare de Perpète-l’infini-trou-du-cul-du-monde, et c’est notre Terminus, dit Donf en tapotant le toit de la voiture avec la paume de sa main, réveillant les endormies, Hunter s’arrêtant à ses côtés. En espérant vous avoir offert un agréable voyage au sein de notre compagnie, tout le monde descend !
Saïko, cachant sa gêne du mieux qu’il pouvait, prit Sephyra par l’épaule en l’agitant doucement, lui soufflant de se réveiller. Zalosta quant à elle s’étirait une nouvelle fois en baillant. Elle descendit de la voiture en se frottant les yeux, puis lâcha un murmure ébahi devant le chalet qui se présentait à elle.
-   On se croirait en vacances ! Déclara-t-elle, toute joyeuse.
Sephyra, pour sa part, émergeait lentement du pays des rêves. Quand elle croisa le regard de Saïko, elle resta un moment interdite, puis se rendant compte qu’elle se tenait encore collée à lui, un bras autour de son ventre, elle se détacha immédiatement, profondément gênée.
-   Je… Désolée !
-   C’est pas grave, tu devais être en plein rêve, répondit sagement Saïko.
Puis il sortit à son tour de la voiture, et, se retournant, passa la tête à travers l’ouverture.
-   On est arrivés !
La roussette détacha sa ceinture et ouvrit la portière de son côté, avant de contempler le chalet. Elle referma la portière sans quitter la maison en bois des yeux, puis contourna la voiture et s’arrêta entre Donf et Hunter.
-   Les gars, ce soir je veux manger barbecue ! Déclara Zalosta en les pointant du doigt. Vous vous démerdez pour trouver des trucs à faire griller !
Puis, toute contente, elle se dirigea la première vers le chalet, monta les quelques marches du perron, puis toqua à la porte l’air de demander s’il y avait quelqu’un. Elle se retourna et cria à Donf de lui envoyer les clés. Ce dernier obéit tout en s’avançant, la pochette en cuir brun contenant les fameux livres au creux du bras. Hunter, derrière le petit groupe, vérifia discrètement le chargeur quinze coups du pistolet qu’il avait trouvé dans la voiture. S’assurant qu’il était plein, il chargea le Beretta 92F, communément appelé M9, puis le soupesa en passant un coup d’œil sur le canon argenté. Semi-automatique de calibre neuf millimètres, c’était un pistolet simple, sans fioriture, basique mais utile. Enfin, il scruta les environs du chalet. Tout autour, les sapins se dressaient, immobiles. La forêt les protégeait. Ou les enfermait.
-   Question de point de vue, murmura le jeune homme entre ses dents en glissant le M9 dans son dos, le coinçant contre son pantalon blanc.
Puis il s’avança à son tour derrière Sephyra et Saïko, qui étaient déjà rentrés à l’intérieur.


Myosotis regardait le soleil se lever paresseusement derrière les hauts immeubles qui faisaient face à la ruelle. Lentement, elle avança une main en avant, dans le vide… Avant que ladite main ne s’arrête contre quelque chose d’invisible. La jeune femme soupira.
-   Toujours pas…
Elle ferma les paupières un instant, puis les rouvrit, utilisant sa perception particulière. Alors elle vit distinctement une sorte de barrière translucide s’étirant pile à la limite de la ruelle entre les deux bâtiments, offrant un écran invisible et inviolable entre le petit espace restreint et sombre et le trottoir public. Inviolable… Enfin presque. Myosotis pouvait y voir les lignes de la mort palpiter, comme vivantes. Mais elles semblaient calmes. Comme si la barrière sentait d’elle-même que le temps de sa mort n’était pas encore arrivé. Myosotis soupira, ferma les yeux pour revenir à une vision normale, puis fit demi-tour pour retourner au petit abri en bois dans lequel dormaient les deux enfants. Après leur petite conversation dans la nuit, Millie s’était retirée dans un profond mutisme, ne répondant plus aux questions de la jeune femme. Puis les deux gamins, rompus de fatigue, s’étaient tous les deux allongés sur le seul lit miteux, et étaient partis dans un pays lointain, onirique, propre à chacun. Myosotis attendait depuis lors, divisée entre le fait que la personne qui les avait fait s’évader ne lui était pas inconnue, et donc qu’ils devaient rester ici jusqu’à ce qu’il revienne leur donner des explications – c’était d’ailleurs, et très certainement, le but du kekkai. Mais Myosotis avait horreur de se sentir enfermée contre son gré. Alors qu’elle se demandait une nouvelle fois si elle ne devrait pas plutôt briser ce maléfice et s’enfuir d’ici, une ombre se dressa devant elle. Elle recula vivement, scrutant l’apparition du mieux qu’elle pouvait. Malgré le soleil qui se levait lentement, les immeubles qui entouraient la ruelle étaient de hauteur assez conséquente, et la pénombre régnait encore dans le petit chemin étroit. Myosotis était acculée. Derrière elle, la barrière magique. Et derrière cette apparition, les enfants. C’est alors que l’ombre disparut, et fit place à une silhouette un peu plus humanoïde.
-   Désolé de t’avoir fait attendre, dit une voix masculine, posée et grave, presque fatiguée.


-   On a un problème, déclara Zalosta en descendant les escaliers en bois sombre.
Donf, qui avait élu la cuisine comme sa propriété, referma un placard vide et s’avança près du bar – qui délimitait la cuisine du reste du rez-de-chaussée. Hunter détourna les yeux du grand téléviseur qui se trouvait à l’opposé de la cuisine, et qui était à peu près le même modèle que celui qu’ils avaient au manoir, directement accroché au mur, pour interroger la hérissonne du regard. Sephyra, affalée sur le canapé trois places qui faisait face à la télé, fit de même. Quant à Saïko, il se retourna sur son fauteuil, placé à gauche du canapé.
-   Ouais, ya pas grand-chose à bouffer, répondit Donf à la place de Zalosta.
-   Non, pas ça. On a un problème avec les lits, rétorqua la hérissonne en pointant l’étage supérieur du pouce.
-   Pas assez de lits ? Bah, je dormirai sur le canapé, c’est pas un problème, répondit Hunter d’un air blasé.
-   Y a bien cinq places, répliqua une nouvelle fois la hérissonne en fixant le jeune homme du regard. Mais…
Tous restèrent suspendus à ses lèvres.
-   Trois lits simples, un lit deux places, conclut-elle finalement.
Un silence de mort s’abattit sur le chalet. Donf rigola nerveusement.
-   Hé hé… C’est le moment de savoir qui est en couple avec qui, entre nous.
-   Te marre pas abruti, le fustigea Hunter. Bon, tant pis, je dormirai dans le canapé comme je l’ai dit, ça me pose pas de problème.
-   Attendez, je peux très bien dormir dans le lit deux places avec Zalosta, ça me pose pas de problèmes, intervint Sephyra en regardant les autres, avant de poser ses yeux sur Zalosta. Pas vrai Zal…
Elle se stoppa d’elle-même en découvrant le regard de son amie, fixé sur Saïko. Un regard glacial, impénétrable, froid comme la mort. Un nouveau silence s’abattit entre eux, Saïko ne baissant pas les yeux face à Zalosta, les autres assistant à la scène sans mot-dire.
-   Il y a une chambre avec deux lits, je dormirai dans celle-là avec Saïko, proféra-t-elle lentement. Je préfère te prévenir à l’avance, le goupil… Je ne dors toujours que d’une oreille. Et encore, quand il m’arrive de m’endormir, ce qui est relativement… Rare.
Hunter et Donf se regardèrent du coin de l’œil. Ils pensèrent la même chose. Si demain, au réveil, ils retrouvaient un renard décédé dans la chambre, il ne faudrait pas se poser de questions. Sephyra restait silencieuse. Saïko se massa la nuque en riant nerveusement.
-   D’accord…, répondit-il en relevant ses yeux sur la hérissonne, souriant sagement. Je comprends, et je me plie à tes exigences. Si tu souhaites garder un œil sur moi, ça ne me dérange pas.
-   Très bien ! Rétorqua Zalosta en fermant les yeux le temps de quelques secondes.
Puis elle releva les paupières, et s’avança vers le bar. Souriante, elle apostropha Donf de manière ironique.
-   Bon ! Qu’est-ce qu’on bouffe pour le petit-dèj’, chef cuistot ?
Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, grimaçant légèrement, comme s’il n’attendait que ça pour passer à autre chose.
-   Ya pas grand-chose, ça, c’est formel. Mais j’arriverai bien à nous faire un petit truc quand même, va !
Pendant que Zalosta rejoignait son acolyte dans la cuisine, à la recherche de la moindre petite chose mangeable à se mettre sous la dent, Saïko interrogea Hunter du regard. Celui-ci haussa les épaules, l’air de dire que ce qui venait de se passer n’était pas de ressort, et contempla à nouveau l’écran de la télévision. Le renard regarda alors Sephyra, et celle-ci lui sourit, gênée, sous-entendant que tout se passerait bien… Peut-être…
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #202 le: Décembre 04, 2009, 07:20:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Myosotis reconnut tout de suite la voix qu’elle avait perçue dans le laboratoire, la nuit d’avant. Mais ce ne fut pas un prétexte assez conséquent pour qu’elle abandonne sa défensive.
-   Qui êtes-vous… ?
-   Je suis le Patron, l’homme du manoir, répondit sagement la silhouette encapuchonnée sans hausser le ton.
Myosotis essaya de percer l’ombre du visage que cachait la capuche.
-   Retirez-la, exigea-t-elle sans détours.
Le Patron s’exécuta docilement. Et Myosotis fit un pas de plus en arrière, la mine plus sombre que jamais, sa main gauche déjà posée sur le fourreau de son couteau accroché dans son dos grâce à la ceinture de son kimono. Couteau qu’elle avait récupéré à côté du lit où elle s’était réveillée plus tôt.
-   Le « Patron » que j’ai rencontré au manoir était un homme, pas un échidné, vous venez de le dire vous-même… Susurra-t-elle lentement en retrouvant sa perception visuelle, détaillant à l’avance les points stratégiques de son éventuel ennemi.
-   Myosotis, la fleur… Tu es pourtant bien placée pour savoir qu’en ce monde, les apparences ne valent rien, non ? Déclama l’échidné noir aux yeux tout blancs.
La jeune femme leva un sourcil. En quelques heures, lui rappeler sa nature de fleur de manière aussi étrange et aussi directe, c’était un peu trop. Néanmoins, les yeux blancs expliquaient le port de lunettes teintées du Patron qu’elle avait connu.
-   Vous auriez dû mourir dans cet incendie. Donf nous a raconté ce qu’il s’était passé.
-   Doucement, rétorqua sagement le Patron en levant une main, coupant net aux questions. Je suis venu vous reprendre, on va rejoindre les autres.
-   Pourquoi nous avoir laissé ici ?
-   Je ne pouvais pas vous y amener directement, ils auraient pu nous suivre.
-   Qui ça, « ils » ?
Le Patron soupira légèrement.
-   Je répondrai à ces questions une fois qu’on sera avec les autres.
Myosotis resta silencieuse un moment, jugeant l’hybride de ses yeux particuliers.
-   … Qui sont les autres ? Demanda-t-elle alors.
-   Donf, Hunter, Zalosta, Sephyra, et celui qui était présent à ton combat contre Valdamjong, Saïko. C’est le même soir que vous vous êtes retrouvés dans mon manoir tous les deux, toi endormie par une attaque de mon chef-cuistot qui n’a aucun sens du devoir envers les femmes. Ca te va ?
Myosotis reprit sa vue habituelle, puis relâcha un peu sa tension en laissant le fourreau dans son dos.
-   Ca ira pour le moment. On part quand ?
-   Tout de suite.

*****
***


PS : J'ai pas posté l'illustration de Sephyra, j'ai mal au crâne et j'ai la flemme. Je le ferais pour la deuxième partie ._.
Et merci à ceux qui m'ont ramenés en Best-Of ! D'après ces personnes elle valait le coup du déplacement, j'espère qu'ils ont raison, en attendant moi je fais mon possible pour apprendre et maîtriser toujours un peu plus ce talent qu'est l'écriture du mystère et de l'horreur =)
Merci encore ! *S'incline*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #203 le: Décembre 05, 2009, 08:30:12 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Bon, chose promise, chose dûe.

Mystère, encore et encore ... Le principe de cette fic, croirait-on. Héhé. C'est toujours aussi plaisant de voir à quel point tu manies bien ton affaire. J'espère seulement que tu lèveras le voile sur cette histoire hybride/humain ... Quoiqu'on a déjà eu quelques pistes. Comme tu l'as dit, tout est dans le texte. (On se croirait dans une matière littéraire. *sort*)

On a une progression sur plusieurs plans. Les méchants, Myosotis et le reste du groupe. A quand un gros plan sur le Patron ? Je sais que c'est un homme plus que mystérieux, qu'on ne sait pas ce qu'il fait, mais ... Le suivre un petit moment, je pense que ce serait une bonne idée. Bref.

Y a pas eu de baston depuis un moment, par contre .o. Ça commence à manquer. M'enfin. Continue, y a des révélations qui arrivent, je le sens. °0° *SBAF*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Re : NightDreamers
« Répondre #204 le: Décembre 05, 2009, 11:07:28 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mais la vie continue ! Pas le rhume. *Se prend un panneau giratoire par sa femme*


*/Poubelle remplie de mouchoir usagé qui suit/*

Barbecue, je veux.
On s'fait un renard grillé, comme dans la pub des Lind ou j'sais plus quel chocolat ! Fondu, puis refroidi pour garder toute sa saveur <3

Citation
Celui-ci haussa les épaules, l’air de dire que ce qui venait de se passer n’était pas de ressort,

De son ressort ?

'Fin y'a que ça qui m'a tilté sur la fin.

Suivre le patron ce serait pas marrant, il bouge partout justement ! XD Donc le voir c'est déjà le suivre je pense.
Puis on bouffe quoi au pti dej finalement ? .o.
Journalisée
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #205 le: Décembre 05, 2009, 07:24:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Citation de: papa
*Rattrape sa fille, lui ébouriffe les cheveux <3*

*Sors, puis revient avec un peigne*
XD
*Se donne un rapide coup de peigne puis va le ranger. Ensuite, elle revient*

Citation de: papa
T'en fais pas, si t'as oublié quelque chose au début de la fic, les autres en sont au même point je pense. En même temps, les liens sont fait pour rester flous ^o^
D'accord ^^ Merci, papa !

En tout cas, ce chapitre est vraiment sympa =) Ca m'a fait bien marrer la réaction de Zalosta, avec Saïko en "coussin". Enfin, un peu d'humour, et ça compense le manque d'action ^^ Mais vraiment, tu décris super bien.
J'aurai jamais pensé que c'était le Patron qui était venu sauver Myosotis, mais apparemment si XD En tout cas il a bien fait. J'ai hâte de voir la réaction de Zalosta quand elle va revoir les enfants !! J'espère en tout cas que personne ne va venir les embêter (jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, en tout cas).

Mais vraiment c'est un superbe chapitre ! Et puis j'ai bien aimer le coup du barbecue !! XD

Bref, pas grand chose à dire tellement j'aime bien ! Bon courage pour la suite, papa !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #206 le: Décembre 06, 2009, 05:11:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
sans aucuns sentiments,

Citation
On est arrivés !

Citation
l’air de dire que ce qui venait de se passer n’était pas de ressort,

Voila déjà les quelques trucs qui m'ont sautés aux yeux. Ensuite comme d'ordinaire des questions qui trouvent des réponses et encore plus de questions qui me font attendre avec impatience la suite.
Désolée pour la petitesse de ce commentaire je suis vraiment pas en forme.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #207 le: Décembre 06, 2009, 06:37:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Première à lire, dernière à poster... on change pas les vieilles habitudes :'D

Très bon chapitre, encore une fois, malgré les petites imperfections imparfaites. Ca fait du bien, ce genre de chapitre-transition, où on accentue les liens entre persos. Un bon bol d'air entre deux couches d'action! Ya pas mieux pour apprécier les moments où tout se bouscule!

Bref, comme vous le savez, j'aime énormément les persos de cette fic, et le respect avec lequel vous les réinterprétez. Leurs relations et réactions sont le plus souvent crédibles, et les dialogues sont vraiment savoureux. Bon, on va faire court, vous gérez! è__é Voilà, z'êtes content?

*plante un panneau "J'attends la suite" à ses pieds et croise les bras* Du nerf è___é *SBAF*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #208 le: Décembre 07, 2009, 06:56:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'éditerai le post dans la nuit ou demain pour vous répondre et mettre l'illustration de Sephy. En attendant, je vous remercie à tous d'être passé, comme d'habitude ^o^
Voilà la suite !


Hunter, Donf, Zalosta, Sephyra et Saïko se trouvaient devant le lit à deux places du second étage. Sur le grand matelas, une pile d’objets peu communs et des vêtements s’imbriquaient les uns dans les autres. Au hasard, Hunter en retira un fusil à pompe, dont la crosse dépassait du tas de vêtements.
-   … Mon SPAS, dit-il simplement en découvrant son arme.
Zalosta s’avança alors à son tour pour décortiquer le petit tas de tissus qui s’amoncelait. Elle regarda plusieurs vêtements les uns après les autres, son sourire s’élargissant quand elle découvrit une robe bleue à elle. Donf retira du paquet informe une petite mallette.
-   C’est mon nécessaire à aiguilles, mais…
-   Le Patron a vraiment pensé à tout ! Déclara joyeusement Zalosta. Il y a même…
La hérissonne regarda un vêtement, puis se retourna pour décortiquer Sephyra du regard.
-   Mais oui ! Sephyra, c’est ce que tu portes ! S’écria-t-elle en prenant un obi vert et en le montrant à la roussette.
Cette dernière n’en crut pas ses yeux et s’avança pour prendre le vêtement dans ses mains.
-   Il y a même la cape de Saïko ! Clama à son tour Donf en retirant une longue et large écharpe jaune, toute fine.
Le renard prit la cape de même que Sephyra, n’y croyant pas.
-   C’est… Exactement la même, mais comment il a fait… ?
-   Alors ça, j’arrive pas à le croire, l’approuva Sephyra.
Hunter pour sa part retira du tas quatre autres armes, louchant sur le dernier pistolet qu’il venait de découvrir sous un jean bleu délavé que Donf eut tôt fait de récupérer.
-   Ya même mon Deagle…, murmura-t-il simplement, ébahi.
Bientôt, le tas informe disparut, et chacun se retrouva avec sa pile d’achats dans les bras. Donf regarda ses acolytes les uns après les autres, puis rit légèrement de manière sardonique.
-   Hé hé, voilà le programme du jour, amis vacanciers. Tout le monde sous la douche, et on se refait une beauté !
Zalosta rigola joyeusement. Sephyra de même. Saïko suivit le mouvement, et Hunter daigna en tirer un léger sourire. La tension retombait enfin, après ces quelques jours mouvementés. Même si tout était loin d’être réglé, ils goûtaient un repos bien mérité.
-   Bon, j’y vais le premier, intervint Hunter en sortant de la chambre, quelques vêtements pliés et ses armes dans les bras.
-   Moi je vais m’en griller une, rétorqua Donf en reposant ses petites affaires sur le lit.
-   Quoi ?! S’écria Zalosta en foudroyant le jeune homme du regard.
-   Quoi… Quoi ? Se défendit-il. J’ai bien mérité ça, quand même, j’ai roulé toute la nuit je te rappelle !
La hérissonne marmonna dans sa barbe, puis sortit de la chambre la tête haute, les bras pris par sa robe bleue et sa fameuse et indémodable cape noire (un peu moins miteuse pour l’occasion), ne daignant même pas répondre à son ami. Celui-ci se massa la nuque en soupirant, puis sortit à son tour. Sephyra et Saïko restèrent seuls dans la grande chambre.
La roussette déposa ses affaires sur le lit, pliant un à un ses vêtements. Le renard l’imita.
-   C’est le moment ou jamais de revenir sur notre rencontre, dit-il pour briser le silence.
-   J’en ai pas tellement envie, répondit-elle évasivement. Et toi ?
-   Je passe mon tour, de même.
Ayant terminé de s’occuper de ses affaires, Sephyra décida de passer à celles de Donf, qui avait posé ses vêtements en un nouveau petit tas personnel. Le goupil la regarda faire en silence.
-   Qu’est-ce que tu en penses ? Demanda-t-il d’une voix calme et amicale.
-   A vrai dire, ça fait quelques heures maintenant que je ne pense plus grand-chose. Je me contente de suivre les évènements. Mais si tu parles des vêtements… Je ne sais pas quoi en penser, exactement. Et je ne sais pas quel est le message à saisir derrière ce cadeau.
-   Peut-être que leur Patron… Pense que nous formons un groupe. Nous tous. Et pas seulement ses employés.
Sephyra se releva, ayant terminé de plier les vêtements de Donf.
-   Mais tu ne sais pas en quoi consiste leur boulot, répondit-elle en regardant Saïko dans les yeux. Et moi, je ne veux pas être embauchée par ce Patron-là.
-   Alors pourquoi est-ce que tu restes ? Reprit gentiment Saïko en souriant tristement.
Sephyra soupira légèrement en détournant le regard, posant inconsciemment un doigt sur son alliance.
-   Je ne sais pas vraiment, moi-même…
Un silence s’abattit dans la petite chambre. Puis Sephyra se détourna, et sortit sans mot-dire. Saïko resta immobile, le regard perdu dans le vide.
-   Moi non plus, je ne sais pas…, murmura-t-il pour lui-même.

Donf alluma sa cigarette sur le perron du chalet. Il expira sa fumée avant de soupirer de soulagement, relâchant la tension et la fatigue qu’il avait emmagasiné depuis le réveil à l’hôpital.
-   Ca fait du bien, mine de rien, souffla-t-il avant de porter une nouvelle fois sa cigarette à la bouche.
C’est à ce moment-là que la porte d’entrée s’ouvrit. Tournant la tête en expirant sa fumée nauséabonde, Donf découvrit Sephyra qui grimaça perceptiblement en s’avançant vers lui, près du vieux rocking-chair poussiéreux.
-   J’ai horreur de ça, expliqua-t-elle.
-   Je ne te force pas à rester, rétorqua le jeune homme sans agressivité.
Mais la roussette resta quand même, s’accoudant au balcon de bois près de son compagnon d’infortune.
-   Pourquoi est-ce que tu fumes ? Demanda-t-elle soudain sans regarder Donf. Je veux dire, qu’est-ce qui t’as poussé, un beau jour, à te mettre à fumer ?
-   Je fume… Depuis le jour où j’ai perdu une amie.
-   Oh, je… Je suis désolée, je ne savais pas, rétorqua tristement Sephyra en le regardant, soudain coupable.
-   Non, pas perdre dans ce sens-là, se reprit le jeune homme en riant légèrement. Je parlais de perdre l’amitié qu’il y avait entre elle et moi.
-   Ah, je vois… Marmonna la roussette en s’accoudant à nouveau, le regard plongé dans le vide. Elle devait être importante pour toi. A moins que ce ne soit qu’une simple excuse, railla-t-elle sans le vouloir.
-   Bof, on s’est pardonné peu de temps après, en fait, rétorqua Donf avant de reprendre sa cigarette à la bouche.
-   Alors pourquoi tu continues ?
-   Parce que… Dit le jeune homme en s’arrêtant pour recracher sa fumée avant de reprendre. Quelque part, je crois que je n’ai jamais réussi à combler le manque.
Sephyra tourna la tête vers son ami pour le regarder de travers.
-   Mais vous vous êtes réconciliés, non ?
-   Peut-être, oui. Mais je l’ai quand même perdue pendant quelques mois. Je n’oublierai jamais ce que ça m’a fait de la perdre, même si on s’est réconciliés.
-   Je vois… Répondit Sephyra, qui comprenait le sens de l’histoire. Vous vous revoyez de temps en temps ?
-   Pas du tout ! Rétorqua Donf en riant à nouveau légèrement. Nos vies ont pris deux chemins différents, et on s’est plus revus depuis pas mal de temps maintenant. Mais…
Donf laissa passer un court silence en s’avançant près du petit balcon de bois, levant la tête pour apercevoir le ciel derrière le toit du perron. Il souriait largement, la cigarette à la main.
-   Je sais qu’on est encore ensemble, quelque part. On ne s’est jamais oubliés. Savoir qu’elle se bat au quotidien sous le même ciel que le mien, ça me suffit…
Et sur ces paroles, il inspira une dernière fois sur le bout de la cigarette avant d’éteindre celle-ci sur le talon de sa chaussure.
-   Et toi, qu’est-ce que tu attends ? Demanda-t-il soudain alors que Sephyra s’était replongée dans ses pensées, l’histoire du jeune homme lui rappelant ses propres souvenirs.
Elle sursauta légèrement et se retourna pour regarder son ami dans les yeux, l’interrogeant du regard. Craignant quelque part qu’il n’aborde « ce » sujet. Et effectivement, le jeune homme montra du doigt l’alliance qu’elle portait à l’annulaire.
-   Cet anneau, là… Ca signifie que quelque part dans ce monde, quelqu’un attend ton retour, non ? Alors qu’est-ce que tu fais ici ?
La roussette détourna les yeux, portant une main devant son alliance.
-   C’est… Plus compliqué que ça…, se justifia-t-elle mollement.
-   Ah ça ! Rétorqua soudainement le jeune homme en souriant. Les problèmes ont toujours l’air plus compliqués qu’ils ne le sont en vérité. Mais quand on prend le temps de réfléchir posément et de prendre la situation comme elle vient, on se rend compte… Que le choix, quel qu’il soit, n’est pas si difficile à faire, tout compte fait.
Sephyra ne répondit pas. Elle se contenta d’abaisser un peu plus les yeux, entravant la main porteuse de l’anneau dans l’autre avec force.

C’est alors que Donf porta son regard derrière Sephyra. La roussette sursauta violemment quand le jeune homme laissa sa joie éclater. Elle se retourna vivement alors que son ami se jetait sur la porte d’entrée, l’ouvrant à la volée et criant :
-   Zalosta ! Les enfants sont là ! Ils sont revenus !
La hérissonne bouscula son acolyte pour se jeter sur le perron. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle poussait un énorme soupir de soulagement.
-   Je le savais ! Je le savais ! Se contenta-t-elle de répéter en riant de bonheur, dévalant les quelques marches du perron.
Millie et Arthur se jetèrent dans ses bras et elle s’agenouilla pour les prendre contre elle tous les deux, leur caressant tendrement la tête.
-   Zalos’, tu m’as manqué !
-   Tante Zalosta… !
-   Vous m’avez manqué aussi, vous savez ! Je suis tellement heureuse de voir que vous allez bien…
-   Eh, Zalos ! S’écria Donf. Ils sont revenus vivants, alors va pas les étouffer avec ta poitrine !
Trop joyeuse pour être ronchonne, la hérissonne rit en serrant les enfants contre elle. Sephyra sourit tendrement, soulagée elle aussi. Saïko se posta à côté de Donf, redécouvrant après plusieurs jours celle qui l’avait sauvée ; celle qui était toujours aussi belle, malgré ses cernes prononcées : Myosotis. L’apercevant sur le pas de l’entrée, un très infime sourire se peignit sur les lèvres de la jeune femme. Le goupil le lui rendit pareillement. Hunter quant à lui débarqua sur ces entrefaites, la chemise ouverte, découvrant son torse barré d’une large cicatrice. Il s’arrêta sur le pas de l’entrée. Derrière l’épaule de Saïko, il apercevait l’échidné noir, qui se trouvait à côté de Myosotis. Les deux yeux complètement blancs, il releva cependant la tête quand Hunter le découvrit. Et il sembla au jeune homme que l’hybride le regardait, lui rendant son regard sans même avoir besoin d’iris et de pupilles.
Les paroles de son ami lui revinrent en tête comme un venin, s’entrechoquant entre ses pensées et ses souvenirs. Il vacilla légèrement. L’hybride qui se tenait là, devant le chalet, ne pouvait pas être leur Patron. Ou si c’était le cas, ce qu’avait dit Donf était faux.
Hunter ne pouvait pas être le fils d’un échidné…




Au printemps, l’oiseau naît et chante ;
N’avez-vous pas ouï sa voix ? …
Elle est pure, simple et touchante,
La voix de l’oiseau – dans les bois !

L’été, l’oiseau cherche l’oiselle ;
Il aime, et n’aime qu’une fois.
Qu’il est doux, paisible et fidèle,
Le nid de l’oiseau – dans les bois !

Puis quand vient l’automne brumeuse,
Il se tait avant les temps froids.
Hélas ! qu’elle doit être heureuse
La mort de l’oiseau – dans le bois !



Dans les bois, Gerard De Nerval



*****

***


L'ascenseur est descendu très bas au niveau du sol. Ce salaud m'a tenu la main tout du long, sans que ça me préoccupe. J'aurais dû voir le coup venir. J'aurais dû être sur mes gardes.

-   Vous saviez que nous trois, nous avions un lien en commun… Vous saviez tout depuis le début, vous avez tout fait pour ça.
-   Effectivement, susurra Lena en se détachant du bureau.

Mais découvrir enfin ce que mes parents faisaient durant tout ce temps que je ne partageais pas avec eux me donnait un formidable élan de curiosité. Une sorte de vengeance, aussi. J'allais enfin savoir ce qu'ils me cachaient.

-   Qu’est-ce que tu veux savoir ? Demanda Kane. Pourquoi je t’ai infligé autant d’épreuves ? Pourquoi je ne t’ai pas élevé ?
-   Espèce de…

J'espérais qu'ainsi, je pourrais leur faire comprendre que j'étais assez grand pour saisir le sens de ce qu'ils faisaient. J'espérais...

Sephyra posa ses mains sur les manches de ses katanas en souriant dangereusement, les sourcils froncés.
-   Ca fait bien longtemps que je n’avais pas ressenti cette tension si particulière de l’odeur du sang et de la concentration des combats…

On dit que l'espoir fait vivre. Moi, c'est l'espoir qui m'a tué ce jour-là. Quand je me suis retrouvé nez à nez avec ce foutu projet « Arès », je suis mort une première fois. La vie n'a plus jamais eut le même goût après.

-   Je me fous du lien qu’on peut avoir, je me fous du passé ! S’écria-t-elle alors en redressant son museau, fixant Loth droit dans les yeux, la mâchoire serrée par la colère dont l’émotion transperçait chacun de ses mots. Ce qui compte à mes yeux, c’est le présent. Et je suis sûre d’une chose, c’est qu’un jour… Un jour, je te tuerai, Loth.

Celui du sang empestait mes narines et tâchait mes mains.
Pour ce qui s'est passé exactement, mes cauchemars attestent de mon imagination débridée, mais ma mémoire consciente refuse de me révéler la vérité.


-   L’Enfer, reprit Zalosta, songeuse. Dans le discours de cette femme, la nuit du bal… Elle parlait de la « nuit éternelle ». Ce serait l’ouverture de la Porte des Enfers… ?

J'imagine que...

-   C’était… Une femme merveilleuse...




NightDreamers
Chapitre 17 ~Maman
« Dernière édition: Décembre 07, 2009, 07:09:56 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : NightDreamers
« Répondre #209 le: Décembre 07, 2009, 07:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hum fin de chapitre plutôt courte et qui laisse beaucoup de questions en suspend. La preview comme d'ordinaire laisse entrevoir un chapitre bien intéressant et plein de révélations. Quoique te connaissant ces révélations vont encore amener d'autres questions...

Les voila donc tous réunis bien j'ai hâte de voir qui tuera qui en premier ! Parce que si les retrouvailles ont l'air si idylliques, je ne suis pas certaine que cela dure. Les tentions au sien du groupe vont bien finir par revenir. 

J'ai pas vu de faute, je ne les ai pas chercher non plus. Mais si Hunter repasse derrière toi il y a peu de chance que j'en trouve. ^^


Citation
Citation
quelconque lien de parenté entre Lost et Rika
Pas grave Miko on t'en veut pas, ça arrive à tout le monde XD Eh nan, je confirme, Matthew Fox n'a pas voulu signer le contrat pour ma fic !
Hum je devrais éviter de faire des message lorsque je suis fatiguée et malade. Mais éclaire ma lanterne : qui est Matthew Fox ?


Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 35

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] NightDreamers [Avertissement pour les plus jeunes]