Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #120 le: Juin 22, 2010, 02:28:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce que SEGA a surtout zappé, c'est que l'aventure, c'est pas des demi-dieux à émasculer tous les deux jeux, un scénario fatalement apocalyptique ni même de se mettre tellement dans la peau du héros qu'on comprend plus rien à ce qu'il se passe (foncer comme Sonic, c'est classe mais récemment, on est en vue subjective pour ce qui est de la vitesse).

L'aventure c'est des coins paumés à explorer en prenant son putain de temps, c'est des mystères qui apportent pas forcément de quoi faire sauter l'univers connu (ouais, on va trouver le distrubteur dimensionnel !), c'est rencontrer des gens qu'on est pas forcément obligés de contrôler par la suite et qui n'ont pas besoin d'être badass pour plaire (Tikal en est un parfait exemple) et surtout, c'est quelque chose qui nous faire reprendre la manette par plaisir et non pour se dire "bon, j'vais quand même essayer de faire un ou deux levels pour justifier les 60 eu que j'ai claqués là-dedans...".

Qu'est-ce qu'on en a à foutre au bout d'un moment de savoir sur quelle planète se situe l'action, si y'a des humains, du nombres de déités aux pouvoirs cheatés planqués dans le monde et d'un parc d'attraction spatial qui pourrait servir de nouvelle station spatiale de combat ?
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #121 le: Juin 24, 2010, 08:49:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Léger rapport pour demain soir =).

Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #122 le: Juin 24, 2010, 08:59:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
oki je modifie je sais qu'il faut pas demander n'importe quoi donc je modifie ma requête de demande de béta
« Dernière édition: Juin 25, 2010, 08:22:05 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #123 le: Juin 24, 2010, 09:03:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Et tu viens nous demander ça cash ?

Ca ta pas suffit le bordel sur Sonic 4 ? Là on devrait être peinard un temps vu que c'est sur support CD et cartouche.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #124 le: Juin 24, 2010, 10:03:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
moi il y a un truc qui m'horripile ces le fait que les beta des jeux sonic on peut pas y jouer (moi perso je m'en fou fini ou pas finis t'en que je peut essayer le jeu.) tu va dire y'a les démos, moi je trouve que les démos on ne voie pas les différences pendant la création du jeu.

Exemple: Sonic DS sortie en demo tech a l'E3 2004 (j'aurais bien voulu allez à l'E3 pour jouez au jeu mes quand on a pas les moyen de prendre l'avion ben on attend en espérent que le jeu sorte et ben meme pas.

Je suis dégouter parce que tout le monde ne peut pas jouer en même temps que l'avancement du jeux

d'ailleur j'ai meme fait un demmande a sega pour avoir une cartouche de la demo tech il on refusé  Cry alors que le truc est fini depuis des lustres.

La tu voie j'ai pas pu allez à l'E3 j'aurais bien voulu tester les sonic et ben non.

PS pour SEGA: Vendé vos prototype et vos béta y'en à que sa intéresse.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #125 le: Juin 24, 2010, 10:48:38 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et moi ce qui m'horripile c'est les personnes qui font pas d'efforts dans leur orthographe.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #126 le: Juin 25, 2010, 09:19:13 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de:
PS pour SEGA: Vendé vos prototype et vos béta y'en à que sa intéresse

Ben, puisque t'es bien couillu, t'as qu'à allez sur les forums officiels de SEGA et le leur demander en écrivant en anglais. Mais tu devras raquer cher, genre... en plusieurs dizaines de milliers d'euro...

Citation de: RagaSonic
Exemple: Sonic DS sortie en demo tech a l'E3 2004 (j'aurais bien voulu allez à l'E3 pour jouez au jeu mes quand on a pas les moyen de prendre l'avion ben on attend en espérent que le jeu sorte et ben meme pas.

Mouahahhahahah ! Quel prétention ! C'est une convention spéciale pour les professionnels et les journalistes du jeu vidéo.

Is E3 Expo 2010 open to the general public?

E3 Expo is a professional trade event and is not open to the general public. Individuals who are not able to document their direct and current professional affiliation to the interactive entertainment industry are not qualified to attend.

Citation de: RagaSonic
Je suis dégouter parce que tout le monde ne peut pas jouer en même temps que l'avancement du jeu

Bon dieu, qu'il est loin le temps où l'on prenait son mal en patience en lisant les infos des magazines jusqu'à la la sortie d'un jeu. Maintenant, il faut tout, tout de suite. Monde pourri.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #127 le: Juin 25, 2010, 11:54:10 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Attends mais t'es sérieux? Tu viens vraipent nous demander de te filer des leaks eu jeu? Mais t'as réfléchi avant d'ecrire sa moi? Tu connais notre politique sur les leaks et les spoils et tu viens demander ça? Je sens qu'on va bien ce marrer quand Kendo va passer =D
 
Ben, puisque t'es bien couillu, t'as qu'à allez sur les forums officiels de SEGA et le leur demander en écrivant en anglais. Mais tu devras raquer cher, genre... en plusieurs dizaines de milliers d'euro...

Ça m'étonnerais qu'ils les vendent, c'est des trucs bien trop bricolé, puis surtout ça m'étonnerais qu'ils soient capables de tourner sur des consoles normales. De plus ils doivent bien savoir qu'ils pourraient vendre ça à prix d'or et pourtant ils ne l'ont pas fait. Donv même en demandant poliment cela ne changeras rien. Et comme dis Naomi si ils acceptent de te le vendre se sera largemment au dessus de tes moyens vu que tu n'as pas de quoi te payer un billet d'avion. Et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si interressent que ça à acheter un jeu incomplet et buger pour une somme astronomique quand tu peux l'avoir pour 60€ dans n'importe quel boutique. Surtout que de nos jours les betas ne sont que des demi-jeu sans contenue inédit, contrairement à l'époque de la Megadrive où chacun des Sonic perdu du contenue à cause de la pression du temps. C'est là les seules betas qui sont interrssente, mais tu penses bien que des trucs comme ça couterait plus que les yeux de la tête. Si tu tiens tant que ça à aquerrir une beta tu peux toujours te procurer la beta de Sonic 2 sur internet sans avoir à débourser un seul radis. M'enfin même si je la possède je joue aux versions trafiquées vu que la beta, bein ça bug ~~
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #128 le: Juin 25, 2010, 12:15:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

PS pour SEGA: Vendé vos prototype et vos béta y'en à que sa intéresse.

EA a pour projet de rendre payante ses démo jouable et l'idée a séduite d'autre éditeur comme THQ, t'en fais pas ton rêve vas bientôt se réalisé mais je crains que tu seras la seul a pouvoir exprimer ta joie quand cela arrivera...
« Dernière édition: Juin 25, 2010, 12:17:44 pm par novarek »
Journalisée
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #129 le: Juin 25, 2010, 12:54:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et ce seront des démos, pas des betas.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #130 le: Juin 25, 2010, 07:52:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
personnellement je trouve que les bétas on une valeur de collection les béta sont rare et j'ai surtout envie dans possède une pour ma collec
même si elle et téléchargeable j'aimerais bien au moins la tester.

Le défaut d'une démo est le fait de la non mise à jour du contenue
moi je le verrais comme sa
exemple qu'il fasse une démo du lvl1 paf MAJ lvl1 supprimer jouer le lvl2 et ainsi de suite et pour toute avoir en complet acheté le jeux complet

(pour des lvl perdu même dans les jeux next-gen sa existe exemple sonic rush y'a des sprite 2D de sonic non utilisé et pour sonic the hedgehog sur 360 des le début du jeux tu glitch sur un passage pour allez dans la foret et il y a plein de panneau de construction et la fameuse pierre arc en ciel)

(je sais bien que demander des jeux télécharger est mal vu mes moi vu que je vais acheter la version final je voudrer bien voir les différences qui change entre la version final et une béta)

Et puis encore j'ai déja fait une requet à SEGA il m'on dit que j'était pas béta testeur. Moi je m'en fout ses pour de la collection (meme si ce sont de vielle beta le jeux et sortie a 15euro la beta sert pu a rien donc logiquement une beta ayant moins de contenue devrai couter moins cher a la sortie du jeu final)

"Bon dieu, qu'il est loin le temps où l'on prenait son mal en patience en lisant les infos des magazines jusqu'à la la sortie d'un jeu. Maintenant, il faut tout, tout de suite. Monde pourri."

moi je dit a sa si on suit pas le développement du jeu on peut pas donner d'avis et on se retrouve avec des jeux qui cartonne pas
« Dernière édition: Juin 25, 2010, 09:09:55 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #131 le: Juin 25, 2010, 09:06:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tu veux qu'on te dise quoi ? Deviens bétâ testeur mec...
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #132 le: Juin 25, 2010, 09:11:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
j'ai déja fait la demmande ils en cherche pas et faut habiter en Angleterre

(Je verrais bien des démo évolutif payante comme par exemple tu paye le level 1 tu paye la mise a jour n°2 pour le level 2 et les dernière modification du level 1 jusqu'à la fin du jeu) tu va dire sa existe sous forme d'épisode sous XBOX Live
« Dernière édition: Juin 25, 2010, 09:21:31 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #133 le: Juin 25, 2010, 09:26:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ragasonic le mec VIO-LENT !!!
Bon je newse vite fait par rapport à Japan Expo et j'arrive :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #134 le: Juin 25, 2010, 10:05:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nan mais t'as pas l'air d'avoir compris que c'était ironique parce que pour ce que j'en ai vu en 10 messages, c'est vraiment mal barré.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 58