PS pour SEGA: Vendé vos prototype et vos béta y'en à que sa intéresse
Ben, puisque t'es bien couillu, t'as qu'à allez sur les forums officiels de SEGA et le leur demander en écrivant en anglais. Mais tu devras raquer cher, genre... en plusieurs dizaines de milliers d'euro...
Exemple: Sonic DS sortie en demo tech a l'E3 2004 (j'aurais bien voulu allez à l'E3 pour jouez au jeu mes quand on a pas les moyen de prendre l'avion ben on attend en espérent que le jeu sorte et ben meme pas.
Mouahahhahahah ! Quel prétention ! C'est une convention spéciale pour les professionnels et les journalistes du jeu vidéo.
Is E3 Expo 2010 open to the general public?
E3 Expo is a professional trade event and is not open to the general public. Individuals who are not able to document their direct and current professional affiliation to the interactive entertainment industry are not qualified to attend.
Je suis dégouter parce que tout le monde ne peut pas jouer en même temps que l'avancement du jeu
Bon dieu, qu'il est loin le temps où l'on prenait son mal en patience en lisant les infos des magazines jusqu'à la la sortie d'un jeu. Maintenant, il faut tout, tout de suite. Monde pourri.