Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #15 le: Novembre 01, 2011, 02:09:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Preuve que la Sonic Team s'en balance de ses fans pour Generations pur oser mettre du Sonic 4 contre un boss final en lieu et place d'un thème épique et surtout pour oser faire passer ça pour de l'auto-dérision.
C'est pas pour le boss final : C'est Super Sonic dans les niveaux :) et pendant les petits passages de cutscenes (ou il convient parfaitement, je trouve). Pour le boss final, y'a ça http://www.youtube.com/watch?v=7xeKKQh2_LY et ça http://www.youtube.com/watch?v=WNfsNY5i-4M

Par contre, je trouve ces thèmes de boss final moins épique que les thème Rock des Adventures et suivant, et que les thèmes OMGesque de 2006 et après. Niveau du theme de Sonic 4, je pense que ça doit être là une question de gout, parce que perso je le trouvais bien dans la veine (du point de vue de la mélodie, pas des instruments utilisé) de la série dénombrée
« Dernière édition: Novembre 01, 2011, 02:17:39 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #16 le: Novembre 02, 2011, 02:58:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
HORREUR ! Classic peut faire le Homing Attack (ou attaque téléguidée vous voyez) meme sur version console !!! AAAAAAAHHHH
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #17 le: Novembre 02, 2011, 04:28:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
HORREUR ! Classic peut faire le Homing Attack (ou attaque téléguidée vous voyez) meme sur version console !!! AAAAAAAHHHH

Comment ? Je viens d'acheter le jeu et d'y jouer et j'ai pas le Homing Attack sur le Classic. Où on peut le remarquer ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #18 le: Novembre 02, 2011, 04:34:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ill faut que tu ais les 5 étoiles rouge de... Planet Wisp ! Allez bonne chance hein !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #19 le: Novembre 02, 2011, 04:51:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #20 le: Novembre 02, 2011, 05:34:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pour avoir le succès "Big Bang", ça ne sert à rien d'avoir S dans les défis c'est justes les actes qui comptent... BORDEL SEGA MAIS POURQUOI ?! Faites un jeu compliqué un peu ! En pensant que vous aviez fait un jeu de malade j'ai essayé de faire des défis avec S, j'en ai réussi plein et la je vois que j'ai fait ça pour rien ? FUCK YOU ! xD
Mais bon je vais essayer de faire tous les défis avec S pour voir si ce n'est pas un succès caché...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #21 le: Novembre 03, 2011, 09:17:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Moi je serais curieux de savoir un truc...

Vers la fin, quand Eggman classique se dévoile, en anglais Tails l'appelle Dr Robotnik (en contradiction totale avec le canon...) et Eggman lui répond que plus personne ne l'appelle ainsi ; or bien sûr en japonais Tails ne dit pas Robotnik mais bien Eggman : j'aimerais alors savoir ce que lui répond ce dernier, la réplique étant de toute évidence différente... Voilà, y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? La cutscene en question en japonais : http://www.youtube.com/watch?v=S3-L-ACeo9U&feature=related
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #22 le: Novembre 03, 2011, 09:49:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Peut être l'ordre du Docteur et Eggman mais je pense que Classic dit la même chose que dans la version anglaise ou française... Mais en tout cas c'est une très bonne question
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #23 le: Novembre 03, 2011, 10:08:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non, en japonais Tails classique dit clairement "Eggman", Eggman ne peut donc pas lui répondre la même chose que dans la version anglaise, puisque tout le monde l'appelait, l'appelle et l'appellera toujours comme ça...
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #24 le: Novembre 03, 2011, 10:38:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je répète donc : Cela est peut être du à l'ordre entre Docteur et Eggman qui change peut être quelque chose... DONC Classic pourrait toujours dire "on ne m'appelle plus ainsi"...
« Dernière édition: Novembre 03, 2011, 10:49:03 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #25 le: Novembre 03, 2011, 11:22:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ah, j'avais pas compris... Mais ça m'étonnerait quand même.
   
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #26 le: Novembre 04, 2011, 12:06:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je t'avoue que moi aussi... M'enfin c'est du SEGA tout craché ça. *fuit*
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #27 le: Novembre 04, 2011, 02:20:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je dois bien avouer que contrairement aux autres jeux, Sonic Generations était attendu au rendez-vous, cette fois. 20 ans de carrière, on fête pas ça tous les jours. Et bien le bilan est plutôt mitigé...

Dans la forme, très beau jeu. Les niveaux sont absolument magnifiques, que ce soit en new ou old-school c'est un vrai régal. Ca va vite, c'est fun, on s'éclate (en perdant quelques vies sur Crisis City et Planet Wisp notamment).
Dans le fond par contre, ça bâche plutôt négatif. Le scénar' est bâclé, les cinématiques sont beaucoup moins bien foutues et jolies à mater que dans le Sonic Unleashed pour n'en citer qu'un HD, et puis... 9 niveaux ? Ya même pas le Casino ? Scandale !
Ok, d'accord, 9 levels pour deux façons de les faire, un total de 18, plus trois "mini-boss" et trois boss... Mes couilles, on nous prend pour des cons. C'est censé être un hommage, on se retrouve avec un truc à moitié terminé qui devrait s'acheter moitié prix vu le contenu. Le jeu se termine en 3h haut la main. La rejouabilité est présente avec les défis et autres costumisation pawafull mais WTF ça sert à quoi ? C'est pas ce qu'on demande en premier lieu, et n'étant pas à un pro-gamer avide du 100% Finish à la conquête du Saint-Trophée à 100G, pour moi, les défis, c'est de la masturbation vidéoludique. (Cet avis ne concerne que l'auteur de ce post.)

Alors oui, le jeu est bien foutu, se retaper le premier niveau de Adventure 2 m'aurait presque fait pleurer si le côté électro du remake musical ne m'avait pas fait grimacer en plein milieu du stage, mais voilà. A la fin du jeu, on reste frustré.
Pour anecdote ya deux moments qui m'ont bien fait rire doucement :
1) Celui où je débloque un thème de "Sonic 4". Euh... lol ?
2) Le boss final tout simplement incompréhensible, moche, nerveux inutilement, défoncé à l'ozone. Si j'apprends que le staff avait sniffé du poppers avant de créer ça j'écris un pamphlet contre les pommades.

Bref.
Note pour moi : 15. Pas franchement objectif puisque je ne suis pas testeur, c'est simplement la note qui me vient tout de suite à l'esprit. Le jeu en lui-même est bien huilé, malgré la difficulté quasi-nulle. La durée me semble être le plus gros défaut et pour le prix qu'on doit débourser de nos jours pour un jeu vidéo, ma foi ça fait réfléchir à deux fois avant de sortir le cash pour cet "hommage".
Mais Sonic Generations n'est pas un mauvais jeu. Un conseil : faîtes-le vous prêter par un pote, c'est tout, hormis si vous êtes un fan de la première heure. De toute façon ce sera pas un prêt sur long terme.

Le pire défaut reste qu'en tant que fan, on ressort de cette expérience frustré. Sonic Generations est bien et beau. Certes.
J'en attendais plus dans le fond, pas seulement dans les formes.


Ah et Metal Mighty, tout à fait d'accord avec ton avis, plutôt que de vouloir innover avec plein de trucs bizarres, style hérisson-garou ou machin pelucheux avec plein de pouvoirs, la Sonic Team devrait plutôt se repencher sur du staff à la Adventure. Moi qui suis très prenant des scenarii et des spéculations sur la chronologie et les événements entre les jeux (que ce soit pour Sonic ou autres, je pense également aux Zelda), c'est ce qui me manque le plus depuis Adventure 2.
Certes les innovations ne font pas flop à chaque fois et permettent de signer de bonnes prestations (pour Colors j'en sais rien mais j'ai bien kiffé Unleashed), m'enfin. Sonic évolue, d'accord, et c'est une très bonne chose. C'est pas non plus un prétexte pour en faire un phénomène de foire.
« Dernière édition: Novembre 04, 2011, 02:27:36 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #28 le: Novembre 04, 2011, 06:13:04 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ill faut que tu ais les 5 étoiles rouge de... Planet Wisp ! Allez bonne chance hein !

Ah ouais, et quand tu as les Rings Etoiles Rouges ou pas, tu as une cinématique où l'Emerald apparaît, Modern Sonic qui fait un Homing Attack pour l'attraper et Classic Sonic qui est impressioné et fait plusieurs signes pour dire que c'est génial.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)
« Répondre #29 le: Novembre 05, 2011, 01:17:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bon, ayant reçu mon collector ce vendredi, j'ai enfin joué au jeu. J'y ai passé une bonne heure et j'ai arrêté après avoir battu le Death Egg Robot. Bon, mes premières impressions ne sont pas si négatives... J'ai particulièrement aimé la mission où Tails doit porter Sonic ! Ca rappelle des souvenirs...
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Generations[SPOILERS] Sonic Generations (Tests, cutscenes, temps etc....)