Malheureusement, on ne peut pas dire que ça a marché : contrairement à The Wonderful 101 qui a eu leur soutien malgré les notes de la presse ils ont été refroidis parles notes.
The Wonderful 101 a fait un bide
monumental...
Ensuite j'ajouterais que Sonic n'a jamais été très loin de Mario. Pas mal de gens vont m'incendier pour ce que je vais dire, mais les premiers Sonic ressemblaient beaucoup aux jeux Mario de l'époque, sinon la guerre n'aurais jamais éclatée, même avec la campagne agressive de Sega.
Absolument pas, Mario était à l'époque un jeu de plateforme super précis où tu allais d'un point A à un point B.
Sonic a toujours été un jeu de plateforme assez nerveux, moins précis, où tu dois aller d'un point A à un point B en passant par C, D ou E. Après les Sonic ont toujours eu une volonté de raconté une histoire, que ce soit dans les manuels, via des "cinématiques" de transition de niveau qui apparaissent dès Sonic 2, etc. Et il y a tellement d'autres différences..
Il y a eu cette guerre, justement parce que Sonic et Mario c'était des idéologies différente de ce que devait être un jeu de plateforme... le yin et le yang en quelque sorte.